Première Cure de turi

@Samuro poto on en reparlera dans 1 ou 2 ans ;)
Si t'as pas drop le fofo poto on en reparlera, pour sûr. J'ai juste hâte de faire ma première cure pour pouvoir enfin savoir de quoi je parle. Putain d'opération... Sans ça je serai à 2 mois de commencer...:mad:
Pour l'instant j'ai une conception de la chose. Je ne dis pas qu'elle ne va pas évoluer bien sûr... Bref on verra, on en reparlera dans un moment. ;)

Faut savoir gérer la diète je crois bien... comment ça se fait que j'ai pris 4 à 5kg avec anavar et que j'ai rien perdu , pareil avec le low dbol 10mg ED
Au total je suis passé de 82kg en février à actuellement 89kg... certes je peux partir en sèche mais faut vraiment faire gaffe à la diète et à l'apport (calculer les calories définir sa DEJ l'augmenter progressivement ou diminuer pour la sèche etc) perdre 3kg directe je trouve chaud et je rejoins ce que dit billy ...

Je comprends maintenant pourquoi certains vétérans ou autre nous répètent un milliard de fois de caler déjà sa diète et son training au milimètre avant de s'envoyer mille molécules...
Si tu cures et que tu fais une diète au pif ou que tu la gères mal après cure ou PCT tu perds rapidement les gains c'est logique... d'où l'importance de recalibrer son apport après la cure pour maintenir les gains comme dit Billy...

Enfin c'est ce que je fais perso, calcule des calories et macros, DEJ pour le maintiens, DEJ+100 ou DEJ-100 en fonction du bulk ou sèche et réadaptation selon pesées hebdo...
si on fait pas ça je vois pas comment on peut gérer les pertes ou les acquis O_O le feeling OK mais c'est chaud surtout durant des cures

Si t'as pas drop le fofo poto on en reparlera, pour sûr. J'ai juste hâte de faire ma première cure pour pouvoir enfin savoir de quoi je parle. Putain d'opération... Sans ça je serai à 2 mois de commencer...:mad:
Pour l'instant j'ai une conception de la chose. Je ne dis pas qu'elle ne va pas évoluer bien sûr... Bref on verra, on en reparlera dans un moment. ;)

Il faut etre tres fort mentalement pour faire juste une cure et stopper.
Quand tu vois que en une cure tu vas gagner limite plus qu'en un an de training natty ca ne motive pas a rester off.
Il faut vraiment etre conscient de la ou on met les pieds.

Il faut etre tres fort mentalement pour faire juste une cure et stopper.
Quand tu vois que en une cure tu vas gagner limite plus qu'en un an de training natty ca ne motive pas a rester off.
Il faut vraiment etre conscient de la ou on met les pieds.
Totally d'accord et j'en suis plein dedans j'avoue perso ;-) à voir sur le long terme quoi comment...

Le plus important c'est d'accepter de prendre un peu de fat apres la cure pour etre sure d'avoir un apport suffisant pour valider les gains.
Déja meme en restant On apres la pdm les mecs stabilise les gains avant de demarer une prepa ou seche alors en repassant off apres un pdm off c'est une grosse erreurs de vouloir secher.

Faut savoir gérer la diète je crois bien... comment ça se fait que j'ai pris 4 à 5kg avec anavar et que j'ai rien perdu , pareil avec le low dbol 10mg ED
Au total je suis passé de 82kg en février à actuellement 89kg... certes je peux partir en sèche mais faut vraiment faire gaffe à la diète et à l'apport (calculer les calories définir sa DEJ l'augmenter progressivement ou diminuer pour la sèche etc) perdre 3kg directe je trouve chaud et je rejoins ce que dit billy ...

Deja tu avais pas la meme molecule que @Bodybulk, y a moin de perte avec Anavar que avec du Tbol de toute facon. Anavar est extremement clean.
Ensuite desole poto mais apres Anavar tu as tres vite refait un cycle tu peux appeler cela low dose mais ca n'en reste pas moin un cycle d'autant plus avec du Diana qui joue fortement sur le poids. Donc tu es pas OFF meme avec 10mg de Dbol ....

Ensuite moi je veux bien les chiffres, des feedbacks on en a comme tu dis depuis fevrier meme peut etre mais jamais jamais de photo, desoler la finaliter des nos cysles hormis les powerlifter c'est la shape. Donc la y aucun moyen de se faire une idee de ton evolution y a jamais de photo c'est un peu leger non ?

Pour finir sur ca, si prendre 5 kilos lean comme le fait Anavar avec en plus un dosage de 50-70 mg de moyenne en seulement 6 semaines et tout garder, personnes ne se prendrais la tete a empiler les cycles. il sufirrait ce faire 2 petits cycles de VAR de prendre 10 kilos ultra clean et hop.

Desole pas si simple. D'ailleurs perso je suis dubatif sur 5 kilos pris de masse seche sur 6 semaines de Var a ce dosage, non pas pour etre mean juste car je connais aucun aucun gars qui a prend autant avec cette molecule sachant qu'elle a ni water retention ni increase blood cell.

Meme du Deca, de la Tren, de l'Oxy en 6 semaines tu enleves la retention d'eau, l'augmentation de l'hemoglobine, il ferait pas mieu que le Var ....

Moi je veux bien tout les arguments du monde, tout les chiffres, tout les etudes sans shape desoler mais voila quoi.

Je dis pas que c'est pas possible simplement dure de ce faire une idee de tes dires au final, et tu etait pas OFF donc les gains actuel tu peux pas les comparer a un mec OFF.

Ce que je veux dire c'est que prendre 5 à 6kg et perdre direct 3kg ça me surprend perso et il le dit lui-même il a baissé beaucoup les glucides
J'aurais pas fais ça... Et je comprends pourquoi dans beaucoup de feeds on dit de faire gaffe à la diète durant et surtout après la cure

Faire au feeling la diète quand on se connaît super bien ça peut super bien fonctionner (je le fais en général sans stero) mais avec des cures faut se caler d'autant plus au milimètre, perso je calculais et calcule tjrs tout mes apports....
J'avais dis que j'ai 2 amis qu'ils s'envoient pas mal de cure, alors ON y a de la matière mais OFF les gains sont plus là, c'est à s'interroger quand-même
La cure d'anavar je l'ai faite en février pct en mars, de mars à juin j'étais sous rien et le poids stagnait à 86kg... donc gains acquis je pense

Perso j'ai un maintien de 3000kcal/j pile poile , à cela je baisse légèrement ou augmente légèrement suivant ce que je veux faire... poids stable toute l'année à 3000kcal et là avec oxan le poids à monté avec adaptation à 3100kcal, même chose sous protocole low dbol

Pour le reste poto tu connais mes buts j'ai les mêmes que samuro c'est à dire je ne cherche pas à prendre 10kg par cure (en perdant la moitié souvent) et devenir énorme, je cherche des gains par palier et si 1 ou 2 molécules d aas peuvent m'aider temporairement à franchir ces caps je suis preneur
Et pour l'instant j'en suis pas insatisfait

Et poto j'ai mis des photos avant après cure de ma première oxan dans un de mes topic et une avec ma shape actuelle de début juin avant dbol dont tu as commenté... Après les photos c'est difficile de juger surtout quand c'est des gains de 4 à 5kg répartis... Mais je ferais si tu veux plus rigoureuses les feedbacks (sans les graphes et tout quand-même ;-))

Dernière édition:
Après oui je sais bien que je vais pas pouvoir avoir des gains similaires à chaque petite cure d'oxan ou autre protocole ça serait trop beau de prendre par palier 4 à 5kg
A ce stade c'est clair que personne ne ferait des injections et tout... Après si ça peut encore m'aider un peu à moyen terme d'améliorer ma shape je suis preneur tout en sachant que j'ai un but précis dans ma tête qui n'est pas d'être énorme volumineux
Mais je suis aussi conscient qu'à ce rythme faudra un jour penser sûrement au passage aux injections et je l'ai déjà dis ;) après à voir quoi comment, comme tu sais je m'interrogeais à la GH dans mon topic sans m'être encore vraiment documenter sur la chose

@dvnfit666 Le soucis de la GH c'est surtout que a petit dose ca te fera plutot maigrir, il faut envoyer la patate pour des gains et ca coute du coup tres tres cher.

De toute facon avec ton but, l'Anavar te colle parfaitement y a rien a dire a part la petit testo en plus ;) mais que un mec perde 3 kilos apres une cure de Tbol je suis pas trop supris. Le Tbol fait de la flotte moin que le Diana, Deca mais il y en aura toujours :)

Sorry pour les pics je n'avais pas vu dans ton topic meaculpa

Oui j'ai regardé avec un ami IRL c'est tellement chère pour du long terme
C'est un budget à part , malheureusement ces temps pas possible pour moi et ce même à moyen terme...

Totalement d'accord , on peut parler de ralentir la perte des gains en jouant sur la diète mais d'acquisition certainement pas. Tout dépend de quand tu re-cures derrière.

Il faudrait au minimum une année off pour voir ce qu'il en reste et mon avis est ...rien ou presque rien (surtout valable pour les oraux).

Après pour le poto dvnfit666, je pense que ta cure t'a tellement motivée que tu as tout fait bien et que tu as fait des vrais gains naturels indépendamment de l'oxandrolone.

Possible ton raisonnement, mais la diète calée pour moi ça se joue bcp à ça,
explique-moi comment des amis IRL en cure ils ont une bonne shape (rien d'extraordinaire non plus comparé à certains ici) et OFF y a plus de corps (j'exagère OK mais pas énormèment) ?

Je crois que la vérité se trouve pas ailleurs que la diète... et si certains ici nous rabachent avec ça c'est qu'il y a une raison, si tu gères mal ta diète (typiquement tu baisses de manière trop fortes l'apport en kcal après ta cure) je vois mal comment maintenir ses gains... comme disait Billy il faut là pas avoir peur de prendre un peu de gras afin de limiter la casse et maintenir les gains de la cure...

Je parle ici surtout des petites cures d'une molécule et sur une durée limitée, les longues cures avec plusieurs molécules où tu prends 10kg non dégueux là je suis d'accord et pas naif sur le fait que c'est chaud de maintenir tout ça

Possible ton raisonnement, mais la diète calée pour moi ça se joue bcp à ça,
explique-moi comment des amis IRL en cure ils ont une bonne shape (rien d'extraordinaire non plus comparé à certains ici) et OFF y a plus de corps (j'exagère OK mais pas énormèment) ?

Je crois que la vérité se trouve pas ailleurs que la diète... et si certains ici nous rabachent avec ça c'est qu'il y a une raison, si tu gères mal ta diète (typiquement tu baisses de manière trop fortes l'apport en kcal après ta cure) je vois mal comment maintenir ses gains... comme disait Billy il faut là pas avoir peur de prendre un peu de gras afin de limiter la casse et maintenir les gains de la cure...

Je parle ici surtout des petites cures d'une molécule et sur une durée limitée, les longues cures avec plusieurs molécules où tu prends 10kg non dégueux là je suis d'accord et pas naif sur le fait que c'est chaud de maintenir tout ça

La diète ajustée aide clairement, ça a toujours été un paramètre décisif mais pour moi ça va ralentir la perte c'est tout, jamais d'acquisition. En fait comme le dit BlackRogue, nous n'avons jamais eu la preuve de l'acquisition de gains dans le temps avec des petites cures orales : Soit les mes ne reviennent jamais, soit ils re curent derrière (90% des cas ) , soit ils maintiennent tant bien que mal leur poids mais en plus gras pour avoir toujours l'illusion de remplir le T shirt qu'ils mettaient en cure, et JAMAIS de photo à PCT+ 6 mois mini.

Imagine ce que c'est un an OFF ! Un an de diète et training off , avec des hauts et des bas , des déceptions amoureuses et professionnelles, des gastro , des cheats meals , des repas de famille inévitables ... la vie quoi ! Ben je t'assure qu'il ne te reste plus rien de ta cure même avec la meilleure volonté du monde.

OK mais d'où l'importance de tenir une diète le plus strictement possible pour ne pas être tout dégueu le restant de l'année avant la prochaine cure qui permettra de reprendre certains gains perdus entre les 2 cures... si tu vois ce que je veux dire ?

Enfin c'est mon but actuel, après je sais que tôt ou tard je devrais passer aux injections pour limiter les problèmes au foie

OK mais d'où l'importance de tenir une diète le plus strictement possible pour ne pas être tout dégueu le restant de l'année avant la prochaine cure qui permettra de reprendre certains gains perdus entre les 2 cures... si tu vois ce que je veux dire ?

Enfin c'est mon but actuel, après je sais que tôt ou tard je devrais passer aux injections pour limiter les problèmes au foie

Oui tout à fait d'accord et c'est vrai que taper une sèche juste après une cure ce n'est pas logique.

La diète ajustée aide clairement, ça a toujours été un paramètre décisif mais pour moi ça va ralentir la perte c'est tout, jamais d'acquisition. En fait comme le dit BlackRogue, nous n'avons jamais eu la preuve de l'acquisition de gains dans le temps avec des petites cures orales : Soit les mes ne reviennent jamais, soit ils re curent derrière (90% des cas ) , soit ils maintiennent tant bien que mal leur poids mais en plus gras pour avoir toujours l'illusion de remplir le T shirt qu'ils mettaient en cure, et JAMAIS de photo à PCT+ 6 mois mini.

Imagine ce que c'est un an OFF ! Un an de diète et training off , avec des hauts et des bas , des déceptions amoureuses et professionnelles, des gastro , des cheats meals , des repas de famille inévitables ... la vie quoi ! Ben je t'assure qu'il ne te reste plus rien de ta cure même avec la meilleure volonté du monde.

Exactement la ou je voulais en venir @System31 :)

@dvnfit666 la DIET c'est surment le facteur un biensur je dirais ensuite sur le meme pieds someil et training. Mais tu resumes trop la perte de gains post-cure a la diet.
Y a beaucoup d'autre facteur ne serait-ce que un corps qui retiens plus de flotte que un autre et de maniere differente et ou encore la congestion.

Je vais te donner mon exemple, sous ASS j'ai une congestion enorme, ils suffit d'une marche rapide pour me courbaturer les molets et tibias, meme comparer a d'autre mecs sous ASS je vais arriver la salle fit a la fin du training je suis aussi gros que des gars bien bien plus massif et sous steroid aussi, mais cest que la congestion.

4 Jours apres a la fin de mon cycle j'ai croiser ma source il m'a dit wouah qu'est ce qui t'arrive tu as maigri, tu es off ?
En 4 jours c'est pas un soucis de Diet, de Training, c'est juste que la flotte part et tu es moin plein comme un boeuf. J'ai -1 kilos que a mon pic de cure en terme de poids mais visuellement cest facile 6-7 kilos entre la vascularite, le pump toute la semaine et l'eau qui semble manquait :)

Donc je pense vraiment que c'est avant tout physiologique ( je parle pour ceux qui font les choses bien ).

Je connais deux mecs qui compete sous ASS au bout de 3 reps ils sont enorme pourtant OFF ils sont presque normal. Mais c'est pour ca qu'ils gagnent leurs compete car ils sont leger mais ils ont un volume de congestion bien superieur a leur categorie :)

Je veux bien te croire et j'avoue que mes 2 seules expériences sous AAS aussi minces soit-elles j'ai vu que ON tu parais direct plus volumineux car la congestion et les ressentis (veines aussi etc.) sont très rapidement présents et constants , et une fois que t'es OFF y a le côté physiologique qui entre en jeu aussi c'est clair

Après il y a juste le truc de par exemple des connaissances IRL qui calent pas leur diète et là c'est super flagrant AAS ON et OFF, comme j'ai dis ça passe de bonne shape (mais sans plus comparé à des utilisateurs d'ici) à quasi no-corps et en terme de poids il y a de grosses pertes, d'où l'intérêt de caler sa diète au max tout le temps que tu sois on ou off
C'est peut-être souvent des mecs qui ont peur de réajuster à la hausse leur DEJ (apport) de peur de faire trop de gras mais du coup ça tape trop dans leurs acquis

Mais on se rejoint finalement poto je comprends ce que tu veux dire, bien que je n'aie pas (encore) taper dans de longues cures avec plusieurs molécules non plus;)

Et cela dit poto sur tes photos que tu m'avais envoyé de ta cure de turi ON et OFF tu passais pas de no-shape à super-shape et vis versa comme mes potos IRL
Donc tu avais une bonne diète et tu partais d'une sacrée base
Je suis sûr qu'il y a quand-même un petit côté psychologique aussi qui entre en jeu quand on se voit moins congestionné rapidement et constamment ;) enfin moi j'ai ce ressenti là
Mais en terme de poids t'as pas du perdre 10kg non plus je présume poto

Publicité Stéroïdes