Première Cure de turi

@Samuro Pour les vergetures tu y es sensible ? Et tout depends aussi si tu es un mec qui congestionne beaucoup ou pas
Je n'en ai jamais eu, mais je n'ai jamais grossi de façon suffisamment fulgurante pour en provoquer. Par contre oui je congestionne plutôt pas mal. Tu me vois en pleine séance et tu me vois 2h après c'est vraiment pas le même bonhomme...lol

@Samuro oki :) J'y suis plutot sensible et clairement en cure ca aide pas elles grossissent
Je pense que ça peut varier d'une cure à une autre poto, si tu fais une cure qui te fait gonfler rapidement effectivement il y a de fortes chances pour que ta peau n'ait pas le temps de s'adapter et que ça craque, maintenant sur une cure au Tbol j'ai pas l'impression que l'effet bulk soit phénoménal donc bon... Faut voir.

Merci les gars ! :D
Bah @dvnfit666 tbol m'a fait faire du tout bon quand même, sans aucun soucis pour mon foie. C'est juste dommage qu'à 3 jours de la fin de la cure, les crampes sont apparues ! Enfin maintenant je m'intéresse un peu plus à l'oxan aussi du coup, car il est peut être plus suppressif, mais j'ai pas encore lu des ES de fou !
Attends que j'en refasse une de oxan et je détaillerai tout au moindre détails avec des PDS plusieurs intracure pour voir exactement les effets sur le foie et autres

Edit : donc c'est bien des courbatures et pas le rein? Tu vas faire quand ta pds?

Dernière édition:
@Samuro ma premiere cure c'etait seulement tbol ;) Attend de voir la congestion tu va voir lol tu vas etre impressioner comme meme :cool:
Mais si tu en a zero y pas de raison. Moi c'est plutot des existantes depuis Ado qui grossissent pendant la cure( pourtant jamais eu de grosse variation de poid )

0182-2.jpg
Au repos.

0182-1.jpg
Après avoir pris mon Pre-Workout.

0183-1.jpg
En pleine séance.

0185-1.jpg
En pleine séance sous Tbol.

:D:D:D

Dernière modification par un modérateur:
Attends que j'en refasse une de oxan et je détaillerai tout au moindre détails avec des PDS plusieurs intracure pour voir exactement les effets sur le foie et autres

Edit : donc c'est bien des courbatures et pas le rein? Tu vas faire quand ta pds?

Oui je pense car je n'ai aucun signes de problème de reins (à part les maux de dos)
Beh j'ai repris la taurine, ça va mieux.. ce matin de nouveau un peu courbaturé (Je n'ai pas su prendre de taurine en soiree hier :( )
Sinon j'ai une pds prévue par le boulot fin mai (contrôle normal + foie etc mais pas testo) et pour ma pds pour contrôler la testo et thyroïde lh fsh etc etc, je comptais la faire début juillet, pour laisser le temps aux produits de relances de lâcher prise sur les valeurs :)

D'accord

Perso pour ma prochaine cure je vais faire pas mal de pds ceci afin de déterminer en détails toutes les valeurs influencées par oxan lors de ces différentes étapes

Exemple
Pds avant cure
Pds +2 semaines
Pds+4 semaines
Pds fin de cure et fin de pct

Je sais que ça en fait pas mal
Avec toutes les valeurs que j'ai mis dans un des topics

En faite question conne mais est-ce qu'il y a un délai à attendre pour faire des prises de sang où physiologiquement on peut en faire chaque semaine?

Ouf la je ne sais vraiment pas, je crois pas qu'il y aie de délais, mais ce serai absurde d'en faire deux jours de suite par exemple :rolleyes:
Pour ma part j'ai encore un peu mal au dos, j'hésite à demander un bilan rénale pour me rassurer :mad: quand je tapote sur mon corps a l'endroit d'un des deux reins, je perçois une douleur et ça me rend dingue tellement je suis parano :D

Quand t'es pas habitué aux aas et un peu soucieux de ta santé ouais y'a moyen de tomber facilement dans l'hypocondrie... Mais il vaut mieux être un peu comme ça que de s'en battre les steaks.

Oui c'est sur, enfin Demain je prend rdv pour une ptite piqure du coup :D
Par contre je me demandais : si mes reins m'oblige à arrêter tout traitement, la je suis en relance, je fais quoi du coup ? Je peux arrêter la relance à Moitié sans aucun risque ? :confused:

Anxiété sous turi, j'ai eu, et la montée de stress X50,
ceur qui palpite a fond, transpiration excessive+odeur d'acidité, berk
Sous cure il faut le moral au top !

Dernière édition:
@Bodybulk Au top poto super news :) ! Pour le petit kilo moi c'est un peu pareil bien que continuant la Testo l'arret du Tbol m'a fais virer un peu de flotte donc pas de poids sur la balance en plus mais retour de la definition. Un peu comme Crea On , Crea Off

Publicité Stéroïdes