Première Cure de turi

Merci !
Oui c'est ce que je pense aussi au niveau de la flotte :)
Sinon je compte faire la pds début juillet, si c'est pas trop tard ? Ça fait un mois après la relance ..

Dernière connexion le 6 juin poto... A mon avis on va pas le revoir de si tôt... C'est dommage son feed post-PCT aurait été intéressant

Je suis toujours Bien la ! Beaucoup moins présent c'est sur, mais la quand même! Je viens de prendre rdv pour ma prise de sang post pct, je vous tiens au courant!
Sinon pour le moment j'ai Bien diminuer mes glucides quand même, j'ai perdu 3 bons kilos, mais je suis toujours à +- 1,4 cm de tour de bras en plus qu'avant la cure ! Donc les gains sont Bien la !

Les résultats de PDS seront intéressants :)
Y a pas beaucoup de gens finalement qui en mettent régulièrement (voir pas du tout) après certaines régions sont plus chiantes avec les PDS je comprends

Euh j'ai pas compris, tu as pris combien de KG avec la cure et tu as perdus 3KG post-pct??
o_O

Je viens de lire 5 à 6kg tu avais mis comme gain de poids, mais ne fallait-il pas justement faire gaffe à la diète pour ne pas perdre trop de poids post-cycle?
Perso je fais simplement ça, en cure maintient DEJ+100 pour bulk léger ou DEJ-100 en légère sèche, et je garde le maintiens pur en DEJ post PCT

Ah! Le poto @Bodybulk refait surface! #CéBonÇa

Content que tu sois de retour, on se faisait du soucis.

Alors cette PCT poto, ça donne quoi? Niveau moral ça va? Ton protocole de PCT ressemble à quoi?

Le fait qu'il est perdu autant, deja avant d'etre la diet et le training c'est avant tout le choix du cycle.
C'est pas faute d'insister une cure de Tbol solo oui en termes de pied a l'etrier c'est top mais en terme de garder ses gains c'est loin d'etre la panacer.

Je pense que c'est tres bien pour commencer et la prochaine fois il aura simplement envi de partir avec une base de Testo :)

@billy +10000 poto Je suis en PCT et je vois tres bien ce que tu veux dire, ma diet est inchange et suivi a la lettre, j'ai encore des ameliorations niveau force pendant les trainings que j'ai garder toujours aussi intense, avec un mental a fond et pourtant je maigri. Je penses que comme tu le preconises faut augmenter les carbs pour maintenir le poids et sa a pas l'air evident du tout :)

Le fait qu'il est perdu autant, deja avant d'etre la diet et le training c'est avant tout le choix du cycle.
C'est pas faute d'insister une cure de Tbol solo oui en termes de pied a l'etrier c'est top mais en terme de garder ses gains c'est loin d'etre la panacer.
Après si le poto garde 3kg de viande c'est déjà pas mal non? Je veux dire, combien de temps il te faut pour prendre 3kg de beef natty arrivé à stagnation? 2 ans? Pour un mec qui a des ambitions physiques modérées et qui ne veut pas franchir le cap de l'injection, le Turi peut suffire.

@Samuro poto on en reparlera dans 1 ou 2 ans ;)
Je disait comme toi ...

Le probleme de runner un oral seul d'autant plus le Tbol c'est le contrast ON/OFF. Entre 6 kilos gonfle a bloc, super vasculariter et 3 kilos OFF c'est comme ci tu avais perdu visuellement bien plus que 3 kilos.

Et encore une fois c'est quand tu gouttes a du ON que ca se gatte et tu comprends pourquoi les cures s'enchaines quelles soit grosses ou petites.

Meme le mec qui veut peu de gains je vois difficlement comment il va pas revouloir avoir sa shape obtenue ON simplement

Publicité Stéroïdes