dvnfit666
Well-Known Member
Moi pds fixée début mai
Oui justement assez bien sujet, c'est justement pour cela que je sais avoir l'omeprazole qui nécessite une prescriptionAh mince, navré d'apprendre ça...
Tu as été souvent sujet à ces acidités en dehors des cures?
J'en ai eu 1 ou 2 fois de ce type durant des périodes de forts stress, chocs émotionnels etc.
À chaque repas donc en 4 prises pour justement éviter les soucis d'acidité, mais je suis déjà sujet à cela donc bon ..Ton turi tu le prends avec ta bouffe ? En combien de prise
Oui oui comme sur ma diete, 4-5 fruits et légume à chaque repas !Tu manges suffisamment basique (légumes, fruits...)?
Les conseils diet que tu viens de dire @Samuro sont plus que pertinent, avant je faisait exactement cela fruit + salade ( en plus la salade y a pas tant de fibre et de flotte comparativement a d'autres legumes bien plus interessant en nutriment ) et depuis que je suis passer a haricot, artichaut, carotte, patate douce, taro rien a voir c'est bien plus complet en effet.
Perso je suis accro aux chips de banane qu'on trouve chez Grand Frais. Je sais, c'est un peu de la merde, mais qu'est-ce que c'est bon... Et puis c'est toujours moins de la merde que des fraises Tagada. Voilà, j'avais besoin de le dire.Après je suis plutôt fruits, fruits secs et oléagineux perso
Oui c'est basifiant, mais attention à l'IG qui est souvent assez haut.Raisins secs et fruits j'avais lus que c'était pas mal basifiants.
Les légumes hormis à midi je peux pas sérieusement...
T'as essayé de prendre ton turi en sublingual pour tes problèmes d'estomac ?Merci ! Je prend note de tous les conseils, d'ailleurs, pur hazard, mais ce soir j'ai Manger des patates douces !
Pour le moment après le repas du soir, les campes d'estomac ont disparues
J'espère que ça s'arrangera pour au moins finir cette cure et par la suite, si je compte recommencer une cure, je saurai si oui ou non les oraux sont fais pour moi
En tout cas merci à tous pour l'aide apportée !