Première Cure de turi

Lors de la prise du soir, le repas étant moins conséquent, j'ai eu un peu le brûlant ce matin.
J'ai de l'omeprazol, j'en prendrai un le soir.
 
Je vais suivre avec attention les différents topic concernant les cures de tbol et d'après cela je prendrai une décision quant à ma prochaine cure :
- oxandrolone une 2ème fois mieux dosé car je suis content des résultats et je sais que je le supporte impec

- Tbol pour essayer une autre molécule avec le risque d'avoir des ES
 
À savoir, l'acidité gastrique n'est pas un ES du tbol, mais de tout oraux, on s'envoie du chimique dans l'estomac, il est donc logique que le corps réagisse.
Pour ma part, je suis déjà sujet au reflux d'acidité, donc j'ai l'omeprazole par mon médecin.
Si Toi Tu n'as rien eu avec l'oxandro, il y a de forte chance que tu n'aies rien avec le tbol, ça dépend des gens.
Cette nuit, le reflux gastrique était minime, mais c'est un début, donc avant d'avoir des ennuis, je prend les chose en main.
Je pourrais aussi commencer par simplement un gaviscon étant donné que le reflux n'était pas énorme.. je vais voir :)

Sinon c'est plus un brûlant dans la gorge, et niveau sommeil, comme un bébé! Je ne me suis rendu compte de l'acidité qu'à mon réveil..
 
Oui tu as raison pour les stéroïdes mais je disais dans le sens que je sais déjà que mon corps réagis bien à loxan

On verra je me laisse du temps à déterminer si oxan ou tbol
 
J'ai encore 10 jours de pct moi...
Après je devrais faire une pause théoriquement et faire ma PDS finale...
Raaah vivement une nouvelle cure hihi:p
 
Non rien du tout comme ES au contraire niveau libido c'est mieux qu'avant même ma cure (j'avais eu par le passé un coup de mou moral et ça empiétait sur la libido mais rien avoir avec les stéroïdes).
Par contre je dois faire gaffe je continue à prendre légèrement du poids, peut-être devrais-je recalibrer ma DEJ... à voir d'ici quelques jours
 
Oui c'est sur! Je ferai un résumé, mais ça ne m'empêche pas de donner des retours en temps réel !
Merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut