Première cure de Turinabol.

Mon médecin étant un vieux de la vielle, très dur de le motiver pour une vraie PDS digne de ce nom, pensez vous que changer de médecin traitant est facile ?
Si je vais voir un médecin du sport, pourra t-il me recevoir et me prescrire une PDS ?

C'est la galère avec la plupart des médecins. Je pense que le plus simple est de faire la PDS sans ordonnance. Même si au labo ils sont parfois un peu réticent, ils finissent par accepter. En tout cela te coutera environ 120€, si tu as une ordonnance je crois que la sécu prend en charge la moitié.

Un taux de créatinine élevée c'est normal pour nous en tant que sportif, il est dû à une plus forte présence de déchets éliminée par l'organisme compte tenu de l'activité.
Après il faut voir dans quelles proportions.

Par rapport à son taux de TSH oui il est élevé, tu l'avais déjà testé précédemment ?

merci jeff pour ta réponse, dernière pds 2011 je ne suis pas sur d'avoir gardé les résultats.
mais j'ai les es de la hypothyroidie soit une grande fatigue depuis des semaines...
Je vais appelé le doc pour voir avec lui,concernant la creatinine, je vais essayer de boire plus et de baisser la whey.

Doc vu a l'instant, traitement LEVOTHYROX a vie, pds a refaire demain avec T3,T4 libre et Ac anti-thyropexydase....

15 jours un demi comprimé/jour ensuite un entier/jour et pds dans 8 semaines :mad:
les cachets sont de 50 µg

A visionner vite fait les fofos, c'est probable que le stress, la malbouffe (métaux lourds) et tchernobyl pourraient en être la cause.
en résumé :
pas de stress
manger du poisson frais
augmenter la conso d'iode
(toujours selon les fofos)

Vous pensez que les compléments alimentaires et la cure de turi pourraient avoir déréglé ma thyroide ?

Pas cool comme nouvelles... Certains sont plus calés que moi sur ce fofo mais à ma connaissance une cure de turi agit sur la thyroïde, c'est la raison pour laquelle on peut sécher tout en prenant du muscle. La thyroïde est sollicitée mais je ne peux pas infirmer ou confirmer que le dérèglement vient de ta cure.
Une chose est sure cela ne vient pas des compléments alimentaires. Si tu dois manger beaucoup de poissons frais, évite le thon qui est surchargé de métaux lourds.
Bon courage et continue de nous tenir au jus poto

Merci, oui les métaux lourds et autres perturbateurs endocriniens ferait aussi déconner cet organe et la régulation des hormones, putain de malbouffe !!

Bon après plusieurs lectures vous pensez quoi de ça ? :
Attention si vous faites de la musculation.
Je suppose que vous faites régulièrement des régimes hyper protéinés. Ces régimes sont souvent responsables d'une hypothyroïdie car ils engloutissement littéralement les hormones T3.
Et plus vous faites travailler les muscles, plus la demande en hormones T3 augmente.

Franchement, 2g de prot par Kg de PDC ce n'est pas hyperprotéiné si on compare avec les "régimes miracles" que l'on voit un peu partout. En plus, d'après ce que j'ai compris c'est que les hormones sont consommées alors que dans ton cas c'est plutôt une baisse de la production...

Oui j'ai du coup un métabolisme ralenti, je deviens endomorphe lol
avec le traitement je serai un ectomorphe mdr

Publicité Stéroïdes