Premiere cure enanthate

Merci:)

Petit compte rendu du jour, je reviens de ma seance, j ai perdu un peu de force, je sens les barres plus lourdes, le processus est lancé:confused:

Niveau moral c est plutot pas mal, je suis assez en forme la journée:D

Je reduis un peu mes entrainements, histoire de pas etre contre productif : j ai viré pas mal d exercices d isolation et je me concentre principalement sur le lourd afin d essayer de minimiser la perte de force, vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est la meilleur solution de rester sur du lourd.qu'on sois natty ou pas je pense que pour limiter la perte des perfs il faut rester en lourds.tout comme quand on est en sèche.enfin moi c'est ce que je fait a ça ma plutôt réussi.
 
Yo les potos

Je viens donner quelques nouvelles, je suis a la moitié de ma PCT (jour 12), du coup plus que 50mg de clomid/jour:)

Le moral est bon, j ai eu un passage a vide au tout debut de la pct mais ca a pas duré, je suis pas du tout fatigué

Au niveau de la force, pareil, j ai un peu perdu la semaine derniere, mais ca a l air de s etre stabilisé pour l instant (par contre la perte de poids est consequente malgré l augmentation des kcal, presque 4 kg de perdus deja:confused:)

Niveau libido c est pas le feu par contre:eek: , a voir ce que ca va donner maintenant que j ai un peu reduit le clomid
 
Yo les potos

Je viens donner quelques nouvelles, je suis a la moitié de ma PCT (jour 12), du coup plus que 50mg de clomid/jour:)

Le moral est bon, j ai eu un passage a vide au tout debut de la pct mais ca a pas duré, je suis pas du tout fatigué

Au niveau de la force, pareil, j ai un peu perdu la semaine derniere, mais ca a l air de s etre stabilisé pour l instant (par contre la perte de poids est consequente malgré l augmentation des kcal, presque 4 kg de perdus deja:confused:)

Niveau libido c est pas le feu par contre:eek: , a voir ce que ca va donner maintenant que j ai un peu reduit le clomid
Courage l'ami ça va le faire si ta le moral
 
Yo les potos

Je viens donner quelques nouvelles, je suis a la moitié de ma PCT (jour 12), du coup plus que 50mg de clomid/jour:)

Le moral est bon, j ai eu un passage a vide au tout debut de la pct mais ca a pas duré, je suis pas du tout fatigué

Au niveau de la force, pareil, j ai un peu perdu la semaine derniere, mais ca a l air de s etre stabilisé pour l instant (par contre la perte de poids est consequente malgré l augmentation des kcal, presque 4 kg de perdus deja:confused:)

Niveau libido c est pas le feu par contre:eek: , a voir ce que ca va donner maintenant que j ai un peu reduit le clomid

ça donnait quoi ta diète pour que t'aies pris autant de flotte ?
 
ça donnait quoi ta diète pour que t'aies pris autant de flotte ?

J ai été carré sur la diete tout le long ,
c est un point que je maitrise bien, j ai bien respecté les macros et j ai augmenté les glucides en cours de cure pour arriver à 3000kcal en fin de cure (j ai encore augmenté en pct je suis vets 3200 là)

Mais bon je pense que c est inevitable la flotte dans une cure orientée prise de masse

Courage l'ami ça va le faire si ta le moral

Merci poto:)
 
C'est cool que tu aies repris du poil de la bête, continue sur ta lancée et ne lache rien :)

Bon courage!
 
Merci les potos

Petit retour sur ma pct qui se finit mercredi

Ma libido est toujours pas revenue a 100 % meme si il y a du mieux, je pense que l effet oestrogenique du clomid doit jouer pas mal

Pour le reste RAS, je maintiens la force (voir meme j en ai gagné un peu par rapport a la semaine derniere, les barres m ont paru plus legeres)

Visuellement j ai perdu pas mal de retention d eau donc je rends assez propre

Voila, a voir ce que ca donnera a l arret des serm , mais j ai l impression d etre sur la bonne voie
 
Yo les poto, bientot une semaine que j ai fini ma pct

La libido revient en force, je m emballe pas trop car c est un peu tot mais on dirait ça relance pas trop mal jusqu a present.

Niveau training c est top, toujours autant de force, les barres semblent plus lourdes que pendant la cure evidemment, mais au niveau des perfs c est sensiblement la meme chose, par exemple au couché (qui pour moi est le meilleur test pour verifier une prise/perte de force), je perds rien du tout sur les premieres series, c est sur les 2 dernieres que je perds 1 à 2 reps/serie
 
Yo les poto, bientot une semaine que j ai fini ma pct

La libido revient en force, je m emballe pas trop car c est un peu tot mais on dirait ça relance pas trop mal jusqu a present.

Niveau training c est top, toujours autant de force, les barres semblent plus lourdes que pendant la cure evidemment, mais au niveau des perfs c est sensiblement la meme chose, par exemple au couché (qui pour moi est le meilleur test pour verifier une prise/perte de force), je perds rien du tout sur les premieres series, c est sur les 2 dernieres que je perds 1 à 2 reps/serie
Bon ben c'est bien tous ça.et c'est quoi ta perf au couché?et avant la cure?
 
Bon ben c'est bien tous ça.et c'est quoi ta perf au couché?et avant la cure?

Mes perfs

-Au couché (mon point faible) 10 a 100kg (avant cure 8 a 95kg)
-Tractions pronation 10 avec 30kg de lest (avant cure 12 avec 20kg)
-squat 8 a 120kg (avant cure 8 a 110kg)
-rowing 10 a 100kg (propres, j aurais moyen de gratter quelques reps en trichant mais avec ma hernie je prefere pas prendre de risque)

Voila c est pas ouf, je sais que j ai curé un peu tot (2.5 ans de salle) mais bon je regrette rien
 
Super journal l'ami, lâche rien perso j'ai repris 2kg juste après ma PCT!;)

J'ai une question en ce qui concerne les sensations pendant le training : la testo procure t-elle un "boost" en terme d'énergie/endurance/mental ? ou les effets se ressentent surtout sur la force ? (j'essaie de me faire une idée par rapport au diana avec lequel je pouvais faire des séances de 3h tous les jours en ayant une énergie et une intensité vraiment énormes)
 
Merci poto.

Pour repondre a ta question, en effet, ya un gros boost a tous les niveaux, comme j ai dit il y a quelques messages, j ai pas perdu de force sur les premieres series depuis que j ai stoppé, par contre la grosse difference c est les series d aprés, avec la testo, la force reste quasi constante tout au long de la seance, on dirait que la patate est infinie lol, et, tout comme toi j ai fait pas mal de seances a rallonge de + de 3h tellement j avais pas envie d arreter:D
 
Mes perfs

-Au couché (mon point faible) 10 a 100kg (avant cure 8 a 95kg)
-Tractions pronation 10 avec 30kg de lest (avant cure 12 avec 20kg)
-squat 8 a 120kg (avant cure 8 a 110kg)
-rowing 10 a 100kg (propres, j aurais moyen de gratter quelques reps en trichant mais avec ma hernie je prefere pas prendre de risque)

Voila c est pas ouf, je sais que j ai curé un peu tot (2.5 ans de salle) mais bon je regrette rien
Salut c'est quand même de belle perf.tes perf avant cure sont déjà mieux que les mienne alors qu'est ce que je devrais dire.belle perf bravo
 
Salut c'est quand même de belle perf.tes perf avant cure sont déjà mieux que les mienne alors qu'est ce que je devrais dire.belle perf bravo


Ah ben merci poto, c est vrai que c est pas des perfs pourries mais quand je vois celles de certains ici, je me dis qu il y a encore du chemin:D
C est assez dur de se situer finalement, tant les perfs varient d une personne a l autre (et meme entre les differents exos, je connais des types ultra bons au couché avec des perfs moyennes sur d autres exos:eek:)
 
Ah ben merci poto, c est vrai que c est pas des perfs pourries mais quand je vois celles de certains ici, je me dis qu il y a encore du chemin:D
C est assez dur de se situer finalement, tant les perfs varient d une personne a l autre (et meme entre les differents exos, je connais des types ultra bons au couché avec des perfs moyennes sur d autres exos:eek:)
C'est sur après on ça pas claquer une barre a 180 kilo au bout de 2 ans de salle
 
C'est sur après on ça pas claquer une barre a 180 kilo au bout de 2 ans de salle

Ouais c est clair:D
Mais yen a qui sont vraiment doués pour la force, un mec de ma salle, qui a commencé la muscu ya 2 mois, il est deja a 80 en series ce fou, j imagine pas dans 2 ou 3 ans ce que ca va donner:eek:
 
O
Ouais c est clair:D
Mais yen a qui sont vraiment doués pour la force, un mec de ma salle, qui a commencé la muscu ya 2 mois, il est deja a 80 en series ce fou, j imagine pas dans 2 ou 3 ans ce que ca va donner:eek:
Il mais au début j'ai progresser très vite mais arriver à 100 ça devient dur.de 100 à 120 j'ai mis 1an et demie lol
 
Yo les gros

Dans quelques jours (4 ou 5 je sais plus exactement), ça fera un mois que j ai fini ma PCT

Je viens donc donner quelques nouvelles

Physiquement j ai pris pas mal de fat (j ai tenté de garder le même poids et les fêtes ont pas trop aidé:p)

Niveau poids j ai repris quelques kilos et là je suis au même poids qu en cure (plus gras comme je l ai précisé)

La libido RAS, tout est revenu comme avant

Pour la force c est là où je suis le plus étonné, je n' ai strictement rien perdu depuis la fin de cure, je commence même à reprogresser légèrement:eek:

Une pds complete est prévue d ici quelques semaines (j attends encore un peu, que ça fasse 1,5-2 mois post PCT)


Sinon j' ai commencé depuis quelques jours un protocole peptides (igf1 lr3+mgf), on verra ce que ça donne même si je m attends pas à grand chose:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut