Merci pour ton retour et content que tout se passe bien pour toi
Salut l'ami c'est cool pour ta cure tu as l'air de bien se passer pour toi pour le Bf c'est pas grave tu feras une bonne sèche c'est rien tu es parti de combien de BF et tu estimes être à combien maintenantYo les gros
Dans quelques jours (4 ou 5 je sais plus exactement), ça fera un mois que j ai fini ma PCT
Je viens donc donner quelques nouvelles
Physiquement j ai pris pas mal de fat (j ai tenté de garder le même poids et les fêtes ont pas trop aidé)
Niveau poids j ai repris quelques kilos et là je suis au même poids qu en cure (plus gras comme je l ai précisé)
La libido RAS, tout est revenu comme avant
Pour la force c est là où je suis le plus étonné, je n' ai strictement rien perdu depuis la fin de cure, je commence même à reprogresser légèrement
Une pds complete est prévue d ici quelques semaines (j attends encore un peu, que ça fasse 1,5-2 mois post PCT)
Sinon j' ai commencé depuis quelques jours un protocole peptides (igf1 lr3+mgf), on verra ce que ça donne même si je m attends pas à grand chose
Salut l'ami c'est cool pour ta cure tu as l'air de bien se passer pour toi pour le Bf c'est pas grave tu feras une bonne sèche c'est rien tu es parti de combien de BF et tu estimes être à combien maintenant
Oui après tu séchera.moi aussi j'ai fait un peu nimp et je le paie aussi sauf que j'ai pas commencer ma cure aïe!!je me sou sens plus trop de ta photo??tu pense être vers les 14 15??ta toujours tes abdosC est dur d' estimer le taux de gras, je dirais que j ai pris facile 2% de bf (par rapport à la photo que j avais posté), mais c est faussé, j ai fait n importe quoi pendant les fêtes, je suis allé dans ma famille pendant une semaine et la bas le foie gras c est une religion lol
Après oui je m'en fous un peu je suis toujours un peu gras à cette période de l'année (et c est peut être aussi pour cette raison que je pas perdu de force)
Oui après tu séchera.moi aussi j'ai fait un peu nimp et je le paie aussi sauf que j'ai pas commencer ma cure aïe!!je me sou sens plus trop de ta photo??tu pense être vers les 14 15??ta toujours tes abdos
Oh ben ça va je trouve après en 15 jours c'est beaucoup de flotte que ta faitLa 2eme photo page 10
Déjà j étais pas super sec dessus donc la faut imaginer avec un peu de gras en plus
Les abdos disons que je les vois en contractant et avec une bonne lumière lol
Oh ben ça va je trouve après en 15 jours c'est beaucoup de flotte que ta fait