Premiere cure enanthate

Tu peux aussi passer le produit sous l'eau chaude pour qu'il devient moins visqueux, c'est ce qui ma vachement aidé au départ.
 
Merci les potos pour les conseils, je fais ca demain et je vous dirai (changements a faire : passage du vial sous l eau chaude+aiguille plus longue+injection lente+spotter le matin)

Je piquer toujours dans le quadri depuis je le fais dans les deltoides plus aucunes douleurs et surtout moins gênant...

Ouais j ai vu pas mal piquent le delto aussi, le soucis c est que si ca foire, tu peux plus entrainer le haut pendant une semaine quoi:eek:

je vais essayer encore un peu les quad, si pas d amelioration je testerai d autres spots
 
Quadriceps , 1cc de testo e Mr pharma en 29g 16mm ( j'avais deja piquer en 25g 25mm j'avais super mal 4 jours ) c'est vraiment indolore.... tres confortable et aucune douleur apres .... comme je piqe e5d je pique a chaque fois au meme endroit .....
 
Perso je trouve qu'avec les épaules tu a plus de chance d'avoir une mauvaise réactions (gonflement, rougeur etc). les gros muscles encaissent mieux les produits et si il y a douleur elle est plus facilement gérable.

Les quads ne sont pas conseillés car il y a beaucoup de nerfs, bizarrement les seules fois où j'ai chopé un nerf c'était dans les épaules
 
Dans les quads j'ai jamais touché de nerf mais ca m'arrive de traverser une veine, c'est pas dramatique par contre faut faire gaffe de pas injecter dedans.
 
Dernière édition:
Bon j ai spotté ce matin, cuisse gauche
Ca s est moins bien passé que la premiere fois, l aiguille avait du mal a rentrer et j ai piqué une veine, j ai ressorti l aiguille et j ai piqué plus loin

J ai injecté tres lentement cette fois ci on verra bien demain si je boite ou pas lol (en tout cas la cuisse droite a bien recupéré je boite plus du tout)

Quadriceps , 1cc de testo e Mr pharma en 29g 16mm ( j'avais deja piquer en 25g 25mm j'avais super mal 4 jours ) c'est vraiment indolore.... tres confortable et aucune douleur apres .... comme je piqe e5d je pique a chaque fois au meme endroit .....

16mm pour les quad ? Ca me parait court quand meme
 
Ah oui et je commence l arimidex aujourd hui, je voulais commencer par 0,25 eod mais vu comment c est chiant a couper je fais 0.5 e3d (et encore, c est pas 0.5, la c etait plutot 0.65 et dans 3 jours 0.35)
 
Je suis pas expert mais ça vaut pas mieux de piquer dans le haut de la fesse ? ou même dans la fesse?
 

Publicité Stéroïdes

Haut