Maybe
Well-Known Member
Comment ça se passe aujourd'hui c'est allé en s'atténuant ?
Oui RAS la plaque rouge a presque disparue, la douleur est legere, c est sur la bonne voie^^Comment ça se passe aujourd'hui c'est allé en s'atténuant ?
Trop content pour toi poto, c'est en bonne voie pour passer comme c'est venue.Oui RAS la plaque rouge a presque disparue, la douleur est legere, c est sur la bonne voie^^
Trop content pour toi poto, c'est en bonne voie pour passer comme c'est venue.
Bon dimanche
mais du coup c'était quoi ? ça te grattait ?
L angoisse
Du coup c est ta 3eme là? Tu nous diras si tu refais une plaque !
Moi si j'avais pas le choix je pense que j'injecterais un peu moins. Je pense que de passer de 500mg/sem à 480 ne change pas grand chose.. Apres c'est mon avis de natty donc je laisse parler les balezes
t'en es à quelle semaine là ? il te reste 40% de fiole en gros?
Sinon tu fais la technique de la bulle d'air , d'abord tu l'aise de l'aire dans la seringue ( pas bocoup un demi ML je croie ) , et tu met moins de 1ML de produit , Apres tu à juste à poussé le produit qui a dans la seringue Et le produit qui a dans le corp de l'aiguille viendra avec , sa te fera peut-être 1ML avec le produit dans le corp de l'aiguille et pas de gâchis frérot tu à juste à faire attention de ne pas piquet dans une veine pour l'aire .en gros il devrait me rester 5 inject et là il m en reste un peu plus de 4
Mais apparemment ca peut etre dû au liquide contenu dans le corps de l aiguille (qui du coup se rajoute au 1ml)
Sinon j ai bon espoir pour ma cuisse demain, d habitude ca commence a se reveiller vers cette heure la mais la j ai rien du tout, meme pas l impression d avoir injecté aujourd hui
perso si c'est pour faire ça je recommande une fiole, 50 balles pour pas risquer une embolie gazeuse c'est donné