Premiere cure enanthate

Sinon l injection d aujourd hui etait pas top lol, j ai perdu 1ml de testo:eek:

J ai piqué une veine et ya eu du sang quand j ai fait le retour (mais j ai aspiré trop fort et yen a eu une bonne quantité)
Du coup je repique ailleurs mais impossible de voir si j etais dans une veine, yavait trop de sang dans la seringue, du coup j ai preferé jouer la securité et en refaire une:mad:

Quelle tapette lol


Au final ma plus belle injection pour l instant c etait la premiere:D
 
L angoisse:D

Du coup c est ta 3eme là? Tu nous diras si tu refais une plaque !
 
L angoisse:D

Du coup c est ta 3eme là? Tu nous diras si tu refais une plaque !

Ouais la 3eme, mais vu que j ai piqué 3 fois rien que sur celle la on presque pourrait dire qu' il y en a eu 5 en tout lol:D

Et oui je vous dirai pour les plaques, de toute façon je compte faire un feed complet avec toutes les impressions ect...
 
Bon les potos je reviens a peine de l entrainement et je crois qu il est temps de faire un petit bilan etant donné que ca fait pile 1 semaine que je suis sous testo (je pense que je ferai ca chaque semaine, afin de faire un bilan complet post cure)

Donc pour l instant j ai pas enormement d effets (normal me direz vous:D) mais j ai pu sentir 2 ou 3 trucs

Effets positifs:
-Libido en hausse (c est leger, ca fait un peu comme au debut de chaque été, on sent que ca peut partir plus vite que d habitude lol)
-je me sens en grande forme depuis 2 ou 3 jours (ca peut aussi etre negatif car j ai plus de mal a m endormir le soir)
-Meilleure congestion a l entrainement (là c est la petite surprise du jour, jusqu a aujourd hui j avais rien noté, mais taleur j ai fait quelques series d'EL apres les pecs, et putain j ai mis plusieurs minutes a m en remettre:cool:, plutot cool sachant que j ai du mal a sentir mes epaules d habitude)

Effets negatifs :
-Douleurs post injection (supportable)
 
Moi pareil l'injection me fait mal pendant 3 jours, les esthers réputés douloureux j'ose pas imaginer.
 
Yo les potos
Je viens de m injecter là, un peu plus bas que d habitude dans la cuisse, c est passé tout seul, on verra demain si ca fait mal

Par contre j ai une petite question, j ai remarqué que dans ma fiole entamée il reste deja moins que la moitié (alors que ca devrait etre pile a la moitié), ya donc un peu de perte de produit, du coup, ma question c est :
- vaut mieux que j injecte un peu moins sur les prochaines semaines (genre 0.95ml voire un peu moins au lieu de 1 ml) ? Ou j injecte 1ml quand mem ? ( mais dans ce cas ca me tiendra pas les 10 semaines)
 
Moi si j'avais pas le choix je pense que j'injecterais un peu moins. Je pense que de passer de 500mg/sem à 480 ne change pas grand chose.. Apres c'est mon avis de natty donc je laisse parler les balezes :D
 
Moi si j'avais pas le choix je pense que j'injecterais un peu moins. Je pense que de passer de 500mg/sem à 480 ne change pas grand chose.. Apres c'est mon avis de natty donc je laisse parler les balezes :D

Ouais dans la logique je pense qu il vaut mieux injecter un peu moins et que la cure dure legerement plus, surtout que la quantité totale injectée sera la meme

Mais bon j attends l avis des experts
 
t'en es à quelle semaine là ? il te reste 40% de fiole en gros?

en gros il devrait me rester 5 inject et là il m en reste un peu plus de 4

Mais apparemment ca peut etre dû au liquide contenu dans le corps de l aiguille (qui du coup se rajoute au 1ml)

Sinon j ai bon espoir pour ma cuisse demain:D, d habitude ca commence a se reveiller vers cette heure la mais la j ai rien du tout, meme pas l impression d avoir injecté aujourd hui:cool:
 
en gros il devrait me rester 5 inject et là il m en reste un peu plus de 4

Mais apparemment ca peut etre dû au liquide contenu dans le corps de l aiguille (qui du coup se rajoute au 1ml)

Sinon j ai bon espoir pour ma cuisse demain:D, d habitude ca commence a se reveiller vers cette heure la mais la j ai rien du tout, meme pas l impression d avoir injecté aujourd hui:cool:
Sinon tu fais la technique de la bulle d'air , d'abord tu l'aise de l'aire dans la seringue ( pas bocoup un demi ML je croie ) , et tu met moins de 1ML de produit , Apres tu à juste à poussé le produit qui a dans la seringue Et le produit qui a dans le corp de l'aiguille viendra avec , sa te fera peut-être 1ML avec le produit dans le corp de l'aiguille et pas de gâchis frérot ;);)tu à juste à faire attention de ne pas piquet dans une veine pour l'aire .
 
Dernière édition:
perso si c'est pour faire ça je recommande une fiole, 50 balles pour pas risquer une embolie gazeuse c'est donné

en laisssant 1ml d air dans la seringue il n y a pas grand risque, ca ne couvre meme pas l espace mort d un aiguille a IM
D ailleurs toutes les seringues pre remplies de vaccins contiennent un petit peu d air pour justement être sur d injecter la totalité de le dose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut