Premiere cure enanthate

Bon les potos j ai parlé trop vite
C est pas comme si j avais pris un petit low kick mais plutot un bon gros de buakaw enervé:eek:.

J espere que ca va pas faire ca apres chaque injection sinon je vais pas pouvoir faire les jambes pendant toute la cure
Pour moi, j'ai testé et ça marche pas trop mal 15 à 20 Minutes de vélo et ça passe. En plus tu fais ton cardio ;)
Je ne me l'explique pas, mais je pense que le fait d'accélérer le flux sanguin, "nettoie" le muscle. Sinon, je suis d'accord injection le plus lentement possible.
 
Je suis pas expert mais ça vaut pas mieux de piquer dans le haut de la fesse ? ou même dans la fesse?

Franchement j t avoue que ca me fait vraiment flipper cette histoire de nerf sciatique, apparemment ya des gens chez qui il passe un peu plus haut que chez les autres, et vu le bol que j ai, je dois en faire partie^^
 
Bon j ai spotté ce matin, cuisse gauche
Ca s est moins bien passé que la premiere fois, l aiguille avait du mal a rentrer et j ai piqué une veine, j ai ressorti l aiguille et j ai piqué plus loin

J ai injecté tres lentement cette fois ci on verra bien demain si je boite ou pas lol (en tout cas la cuisse droite a bien recupéré je boite plus du tout)



16mm pour les quad ? Ca me parait court quand meme


Je t'avoue que j'ai meme fait des 12.5mm .... 1cc .... aucune douleur , aucun abcès , aucune sortie de produit .... j'ai les jambes vraiment seche donc je vois vraiment pas l'intérêt de me piquer 4cm ....

Et puit ( peut etre je dis une betise ) mais cela évite la problématique des nerfs....
 
de toucher un petit nerf de merde au milieu c'est pas grave, tu vois le muscle fasciculer un peu et tu piques ailleurs

de toucher un nerf myélinisé comme le sciatique c'est beaucoup plus emmerdant

si t'as de l'expérience de piquer dans la fesse c'est pas un soucis, mais tout seul entre en haut la glutéale sup et en bas le sciatique, c'est pas recommandé de se lancer dedans

pour les novices, le quad en vaste externe représente le spot le plus safe, y'a rien à léser à ce niveau (je dis bien pour les novices :p)
 
Dernière modification par un modérateur:
pour les novices, le quad en vaste externe représente le spot le plus safe, y'a rien à léser à ce niveau (je dis bien pour les novices :p)


Justement, toi qui est dans le medical j ai une question

J ai du mal a savoir où piquer, le vaste externe je dois quand meme piquer sur le dessus de la cuisse (la où ca fait un "angle"? Si je pique sur le coté c est plus le quadri non ?
 
dans la loge antérieure de la cuisse t'as le quadriceps et le sartorius
le quadriceps y'a 4 faisceaux,vaste médial/latéral/interne et droit femoral
tu piques de toute façon dans le quadriceps si tu piques sur le devant de la cuisse
faut vraiment pas piquer sur la face antérieure de la cuisse par contre, passage des nerfs et vaisseaux à cet endroit
c'est aux 2/3 dans la région antéro-latérale

I.M.-vaste-externe.jpg
 
Après si t as des conseils de membres qui ont de l expérience avec les stéroïdes ça passe avant moi hein moi je te récite bêtement mes trucs sans pratique:D
 
Bon les potos, j espere que je fais pas un debut d abces ou un truc du genre

J ai une legere plaque rouge à l endroit de l injection, et legerement chaud (les signes d une infection quoi)

Peut etre que c est juste le muscle qui reagit je sais pas, niveau douleur c est pas violent (je boite plus depuis ce matin), mais bon c est quand meme pas rassurant:D

J ai foutu une compresse de synthol pour voir, j espere pouvoir entrainer les jambes demain
 
c'est induré ?
balance une photo limite

On dirait que le muscle est un peu contracté ouais, mais ca reste leger, sur une photo on verra rien, et la avec la compresse de synthol c est bien rouge du coup, à la limite j en prendrai une plus tard dans la soirée quand pour se rendre mieux compte
 
met pas la sauce non plus sur le synthol
et pas d'aspirine ou d'autres ains le temps de savoir ce que c'est :D
 
Bon les potos, j espere que je fais pas un debut d abces ou un truc du genre

J ai une legere plaque rouge à l endroit de l injection, et legerement chaud (les signes d une infection quoi)

Peut etre que c est juste le muscle qui reagit je sais pas, niveau douleur c est pas violent (je boite plus depuis ce matin), mais bon c est quand meme pas rassurant:D

J ai foutu une compresse de synthol pour voir, j espere pouvoir entrainer les jambes demain
No stress c'est pas les signes d'une infection mais juste d'une réactions de ton muscle (tu injecte un produit étranger ...)
Perso durant ma cure ça m'est arrivé quelques fois, compresse alcoolisées, et masse bien sous la douche à l'eau bien chaude.
Normalement en 48h tu n'as plus rien, par contre si ça traine n'hésite pas à aller consulter.
 
met pas la sauce non plus sur le synthol
et pas d'aspirine ou d'autres ains le temps de savoir ce que c'est :D

Non tkt j ai jamais le reflex medoc de toute façon
La je viens de maser avec de la creme chauffante (baume du tigre) histoire de bien diffuser le produit

No stress c'est pas les signes d'une infection mais juste d'une réactions de ton muscle (tu injecte un produit étranger ...)
Perso durant ma cure ça m'est arrivé quelques fois, compresse alcoolisées, et masse bien sous la douche à l'eau bien chaude.
Normalement en 48h tu n'as plus rien, par contre si ça traine n'hésite pas à aller consulter.

Merci pour les conseils poto, ma derniere injection ca fait deja 48h, sinon pour les symptomes, j avais eu exactement pareil a l autre cuisse mais sans la plaque rouge (c est ca qui m inquiete un peu), mais bon comme tu dis, jpense que c est juste une reaction du corps, on verra bien demain l evolution:)

En tout cas je commence a comprendre doucement ce que c est les steros, si on est d un naturel stressé ya bien moyen de flipper grave et de pas assumer (surtout que jusqu a maintenant je me paye tous les ES de merde, un coup le foie, maintenant ça lol, j espere que ca va pas aller en empirant:eek:)
 
J'ai eu des réactions qui duraient 5 jours avec gonflement, douleurs, rougeurs et chaleurs, la totale. c'est très vite passé comme je tes dis en 48h max avec les compresses alcoolisées (radical) et bien masser à l'eau chaude en appuyant pour faire circuler le produit pendant bien 5 minutes ;)
 
J'ai eu des réactions qui duraient 5 jours avec gonflement, douleurs, rougeurs et chaleurs, la totale. c'est très vite passé comme je tes dis en 48h max avec les compresses alcoolisées (radical) et bien masser à l'eau chaude en appuyant pour faire circuler le produit pendant bien 5 minutes ;)

Merci de ton temoignage poto, j'irai racheter du synthol demain pour faire les compresses (j en ai fait une taleur mais c etait le fond de la bouteille qui en plus etait périmée depuis 2015 lol)
 

Publicité Stéroïdes

Haut