Premiere cure enanthate

Non c est pas du pharma, mais il a l air efficace vu que mes oestros sont plutot bas a la derniere pds (plus bas que quand je suis OFF)

Et au moment de la pds de la semaine derniere, j avais deja les symptomes de ma libido pas top (je soupçonnais d etre trop haut en oestro, visiblement c est plutot l inverse, et apparemment l exces d oestro et le manque ont des symptomes communs)

Yes le manque de libido est le symptômes commun principal, mais quand je suis en excès d oestro je le vois tout de suite à cause de crise d acné et de retention de flotte.

essaye de revenir a ton taux de base pour les E2. Ptetre que ton corp n'est pas fais pour fonctionner avec un taux trop bas.
Tu as dis que de base tes E2 sont à 40 ?

essaye de revenir a ton taux de base pour les E2. Ptetre que ton corp n'est pas fais pour fonctionner avec un taux trop bas.
Tu as dis que de base tes E2 sont à 40 ?

Ouais j ai dit 40 mais en fait ca depend des pds, je viens de checker mes vieilles pds et quand je suis dans un pic de testo ca monte au dessus de 50:eek:

voila 2 pds de mes taux au naturel
1507828352-capture-2017-10-12-19-08-14.png

1507828338-capture-2017-10-12-19-08-47.png

Au final je pense que je vais reduire a 0.5 e3d et controler avec une pds la semaine prochaine, suivant mon etat et les resultats, peut etre que je descendrai à 0.25 eod (limite ca serait le mieux pour avoir un taux assez stable, car e3d j ai peur que ca fasse le yoyo)

Cette prise de sang est sans aas ????? Tu avais pris du clomid ou quelque chose durant les 8 semaines avant ta pds ?

Nope, sur les 2 je suis full natty j avais jamais touché aux aas de ma vie
Ah ouai quand même xD Dans mon labo ta testo serait au dessus de la norme :eek:
Du coup essaye de réduire un peu larimidex. Si tu es habitué a avoir les E2 assez haut ca vient pétre de la.

Ouais j ai pas mal de testo mais j aromatise pas mal aussi:eek:

Enfin bref ouais jvais reduire l ari+pds dans 10j environ et je vous dirai l evolution

Ouais la libido reviens pas mal, la retention d eau aussi:eek:

J ai injecté ce matin RAS

Ca marque le debut de la 6eme semaine et putain, les perfs s envolent, j avais le smile a l entrainement tout a l heure:D

Petite question les potos, je vais faire une pds lundi pour tester les oestros (au passage je ferai la testo pour avoir une idee de mon taux actuel:D)

Je doute carrement du hcg (j ai l impression que mes couilles ont quand meme bien retrecie), vous pensez que faire doser le hcg a la pds sera un indicateur ? (Si oui, je dois faire tester le beta ou le alpha ? )

Petite question les potos, je vais faire une pds lundi pour tester les oestros (au passage je ferai la testo pour avoir une idee de mon taux actuel:D)

Je doute carrement du hcg (j ai l impression que mes couilles ont quand meme bien retrecie), vous pensez que faire doser le hcg a la pds sera un indicateur ? (Si oui, je dois faire tester le beta ou le alpha ? )
J'ai eu cette impression aussi... Je me suis dit que c'était psychologique. Il vient d'où ton hcg ?

J'ai eu cette impression aussi... Je me suis dit que c'était psychologique. Il vient d'où ton hcg ?

MF , le soucis c est qu il est arrivé deja reconstitué (c est du pharma conditionné comme ca), et duant le transport il etait pas au frais

Malgres la reponse de MF, j ai quand meme de gros doute sur le fait que la molecule soit pas altérée

MF , le soucis c est qu il est arrivé deja reconstitué (c est du pharma conditionné comme ca), et duant le transport il etait pas au frais

Malgres la reponse de MF, j ai quand meme de gros doute sur le fait que la molecule soit pas altérée
Je peux pas t'aider la poto, attend l'avis des pro !

Sa serait super embêtant qu'ils aient pas gérer pour l'hcg!
Je commence moi aussi la prise d'hcg dès lundi et celui ci viens aussi de MF. Je vais suivre les réponses.
@musclesfax si tu passes par là, des infos stp?

Je pense pas qu ils auront plus de reponse que la derniere fois

Le mieux serait de faire un test mais je suis pas sûr que la dose soit assez importante pour que ca se voit sur une prise de sang

Sa serait super embêtant qu'ils aient pas gérer pour l'hcg!
Je commence moi aussi la prise d'hcg dès lundi et celui ci viens aussi de MF. Je vais suivre les réponses.
@musclesfax si tu passes par là, des infos stp?
Sans vouloir faire concurrence à mf qui est une super source, sur brutalbiceps vous avez dû hcg pharma 5000iu à 12€...

honnetement je n ai jamais essayé mais je pense que le test est assez sensible pour réagir avec moins de 5,000 unités
A voir

Publicité Stéroïdes