musclesfax
Well-Known Member
Ce qui le chagrine, c'est si il l'a pas conservé au fraie, cela impacte la mollecule ?
quand la fiole n'est pas entamée (donc étanche), ça ne pose pas problème si ce n'est pas au frais.
Ce qui le chagrine, c'est si il l'a pas conservé au fraie, cela impacte la mollecule ?
Ok merci pour la rapidité de reponse,
Je peux rajouter l eau bactério direct dans le vial où j utilise un nouveau vial sterile ? (j'en ai à disposition)
Je te dit comment je fais moi je suis sur le même prod que toi, j'avais méga mal au début et j'ai trouver comment ne plus avoir mal
Tu spot en fin de journée
Tu chauffe pas la vial
Tu spot avec des 30mm dans le quadris
Tu insère tu injecte 1 ml en 20 seconde tu laisse l'aiguille 20 seconde dedans
Tu retire doucement
Tu tapote très doucement avec une compresse avec de l'alcool
Et tu pose ta jambe allongée tendu jusqu'à lendemain tu reste dans le canapé et tu essaye de pas dormir sur la jambe ou tu as spotter
Tu verras c'est nickel
C'est l'épidémie en ce moment, j'ai pas été malade depuis plus d'un ans, et la la même que toi et en pct..... Mon legday a été cocasse !Yo les potos
Bon ca va pas du tout là grosse angine depuis hier soir, avec fievre et tout le bordel
Putain je suis jamais malade d habitude, fallait que ca tombe maintenant (en esperant que c est pas lié a la cure d ailleurs)
Je voulais faire ma pds lundi pour oestros+transas, mais du coup ca sert a rien les valeurs seront faussées j imagine (au moins pour les transas)
Bref, j espere que je vais vite guerir
Si, tes reins douillent déjà, autant éviter
Doliprane 1g toutes les 6h
Nah le foie charge bezucoup moins, l aspirine sur un rein deja mis a l epreuve c est vraiment pas top
T as zero raisons de t inquieter avec le foie là
le doliprane ça te permettrait de réduire la fièvre et donc de réduire la dépense énergétique et donc la parte calorique et musculaire
franchement ça risque rien