Premiere cure enanthate

Yo les potos

Pds ce matin, e2+ transaminases

J espere juste que mes transas seront pas faussés par ma maladie de ce weekend

Sinon je commence un peu a douter du hcg (enfin jveux dire que la molecule a pas eté impacté par la transport), j ai l impression d avoir les couilles plus petites (peut etre que je psychote mais bon, difficile de savoir)

Je sais qu on peut tester le hcg avec un test de grossesse mais bon, ca donne pas la concentration, vous pensez que ca vaut le coup de verifier quand meme ?

Tiens nous au courant pour les résultats!

Tu es moins malade en ce moment, tu as pu reprendre un entrainement efficace?

Tiens nous au courant pour les résultats!

Tu es moins malade en ce moment, tu as pu reprendre un entrainement efficace?

Oui oui j ai repris le training lundi, c est passé en 2 jours (enfin j ai encore le nez un peu bouché mais c est pas bien grave ca lol)

Resultats de la pds:cool:

1507207949-capture-2017-10-05-14-50-20.png

Au top

Salut Poal,
J'ai vais moi aussi prendre mon HCG sous le même format que toi. Reconstitué et sur la boite ils indiquent de le garder entre 2°C et 8°C.
J'ai vu la réponse de @musclesfax à propos de la conservation, mais comment cela s'explique?
Est ce que tu as fait le test finalement Poal? Si quelqu'un a déjà eu ce produit, est ce que celui ci a été efficace malgré le transport qui n'était pas entre 2 et 8 degrés?
Merci à vous!

Non j ai pas fait de test poto
Apparemment faudrait le contenu d un vial de 5000ui pour rendre un test de grossesse positif, donc je vais pas le faire:D

Faut croiser les doigts

si tu vois que tu gicles pas 2 cc quand tu gourdines c'est que ton hcg marche pas :D

Pour l instant ca a l air de fonctionner de ce coté là

Mais si je me trompe pas, le hcg tient le role de lh et donc a peu d impact sur la concentration de sperme (logiquement elle devrait diminuer meme si le hcg agit)
ah je savais pas le rôle précis de l'hcg, j'vais voir ça merci

On va faire confiance à @musclesfax !
ça m'aurais tout de même intéressé qu'ils passent à propos de la conservation indiqué sur la boite ;)

Yo les potos
Aujourd hui j ai entamé la semaine 5, spot nickel, ca fait 3 injections que j ai plus aucune douleur, du tout bon

Niveau effet je ressens rien de particulier, hormis la force qui continue de monter
Paradoxalement j ai l impression d etre plus calme que d habitude (je suis d un naturel assez sanguin mais là je suis assez posé donc c est plutot cool, j appréhendais un peu cet aspect là, la roid rage..ect)

Par contre le coté moins cool c est que j ai entamé la 2eme fiole (j avais perdu 1ml vers le debut mais la ca fait 2ml manquants, je sais pas où est passé le 2eme), du coup je vais injecter 0.9ml sur les prochaines histoire de gagner une injection

J hesite a reduire un peu l arimidex
J ai une libido pas terrible là alors que ca devrait etre l inverse j imagine

J ai pensé à un truc, naturellement, mes oestrogenes sont autour des 40 , et là ils sont à 24 (la semaine derniere quand j ai fait ma pds, peut etre qu ils ont encore baissé vu que l'arimidex doit continuer à monter), et l oestrogene a quand meme un role a jouer dans la libido, c est possible que mon corps soit "calé" sur cette valeur de 40 et que du coup je sois trop bas à 24 ?

Sinon j ai egalement du proviron sous la main mais ca risque de faire baisser un peu plus les oestrogenes

Vous en pensez quoi les potos ?

c'est possible
c'est aussi possible que la testo te sap la libido, on est pas tous réglés pareil

tu l'as faite combien de temps après ta prise d'arimidex la pds?

c'est possible
c'est aussi possible que la testo te sap la libido, on est pas tous réglés pareil

tu l'as faite combien de temps après ta prise d'arimidex la pds?

Ah je savais meme pas que ca pouvait etre la testo (apres ya tellement de parametres, je ferai doser la prolactine a la prochaine pds), ce qui est bizarre c est que sur les premieres semaines, la libido etait exarcerbée

Pour la pds, j avais pris mon dernier ari environ 1,5 jours avant (je l avais pris le mardi aprem et j ai fais la pds le jeudi matin)

J en ai pas prevu non mais bon, ca peut se faire

J hesite vraiment à passer un plus petit dosage d'AI pendant une semaine, et faire la pds apres pour voir ce que ca donne
J ai posé la question dans le coin medical aussi pour avoir plusieurs avis

Par contre Poal, tu as commencé l'arimidex des le début de ta cure?

Non, tu peux crasher tes e2 si tu commences direct
j ai monté progressivement, la premiere semaine j ai rien pris, la 2eme 0.25eod, et 0.5eod a partir de la 3eme (car le hcg aromatise aussi, j avais pas envie de me retrouver avec les oestro dans le cosmos)

Mais au final j ai des soucis en ayant les oestros dans les normes

Non, tu peux crasher tes e2 si tu commences direct
j ai monté progressivement, la premiere semaine j ai rien pris, la 2eme 0.25eod, et 0.5eod a partir de la 3eme (car le hcg aromatise aussi, j avais pas envie de me retrouver avec les oestro dans le cosmos)

Mais au final j ai des soucis en ayant les oestros dans les normes

Ton arimidex cest du pharma? tu as des maux de têtes ou mal aux articulations?

Je te demande ça car j ai été exactement dans le même cas que toi: pds à 4-5 semaines, testo au plafond et oestro à 21, bref grosse libido. Mais une semaine après, grosse chute de libido. J avais du fake arimidex et mes oestrogènes s etaient envolées (alors que j etais à 1mg d ari par jour et seulement à 250mg de testo/semaine). Les oestrogènes élevées suppriment la libido chez moi. Cest peut etre un piste à explorer

Dernière modification par un modérateur:
Non c est pas du pharma, mais il a l air efficace vu que mes oestros sont plutot bas a la derniere pds (plus bas que quand je suis OFF)

Et au moment de la pds de la semaine derniere, j avais deja les symptomes de ma libido pas top (je soupçonnais d etre trop haut en oestro, visiblement c est plutot l inverse, et apparemment l exces d oestro et le manque ont des symptomes communs)

Publicité Stéroïdes