Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et oui mieux vaut demander le cout, et si tu dois reculer ta cure et avoir les sous c'est préferable.

Je t'en fais la promesse que je vais rien commencer avant d'avoir fait ma pds on a qu'ue santé :)

gr1a.jpg


Petit colis reçu acheté sur MF très bonne source c'st plus à prouvé je pense j'ai vu énormément de retour ici, pour ma 2e cure je pense essayé le coq musclé, bon comme j'ai dis plus haut je commence rien avant la pds de faite cette aprem je vais chez mon médecin habituel pas le con de hier.. Je vais lui parler clairement de ma cure je pense j'espère avoir la bonne ordonnace sinon je ferais tout de ma poche.
Et si tout est ok normalement lundi pro je commence :)
 
Ben 3 fioles de proprio 100mg en eod tu tiens 60 jours soit grosso modo 8 semaines.
Non ?

Édit: je vois que j'avais oublié le 8 dans mon message précédant, forcément c'est moins clair.

Ah la c'st clair haha ta totalement raison mais avec 2 fioles j'avais calculé que ce serais trop juste à moins que je m'étais trompé dans mes calculs du coup j'en est pris 3 maintenant soit je fais 8 semaines soit 6 je penche plus à faire 6semaines j'attend les avis de chacun maintenant voilà les fioles j'ai pu voir sont pas remplie tous de la même façon..
 
Je sais pas si c'est top de laisser trainer trop longtemps une fiole entamer.

Après si ça crains pas trop, tu pourra le garder pour faire un kick a une future cure a la testostérone E ou pour compléter une autre cure de proprionate.
 
Avant cure a ta place je ferai que ALAT ASAT lh fsh créatinine et testo libre c’est de ça que t’aura besoin comme valeurs de references

En milieu de cure je rajouterai bcp de trucs dont hemmogramme bilan renal et billirubine ggt cholesterol thyroide oestradiol potassium sodium si tout est ok je refai en fin de cure que les premiers + oestradiol
 
Avant cure a ta place je ferai que ALAT ASAT lh fsh créatinine et testo libre c’est de ça que t’aura besoin comme valeurs de references

En milieu de cure je rajouterai bcp de trucs dont hemmogramme bilan renal et billirubine ggt cholesterol thyroide oestradiol potassium sodium si tout est ok je refai en fin de cure que les premiers + oestradiol

Merci beaucoup pour ta réponse du coup avec ce que j'ai comme ordonnnce c'st ok comme pds avant cure ? Il manque juste Lh.. J'en refait une vers S3 puis 1 mois après pct avec plus de contrôle
 
Merci beaucoup pour ta réponse du coup avec ce que j'ai comme ordonnnce c'st ok comme pds avant cure ? Il manque juste Lh.. J'en refait une vers S3 puis 1 mois après pct avec plus de contrôle

Oui et si t’as la secu sociale et mutuelle fais toi plaisir et fais tout tu seras remboursé, moi avec secu uniquement y que 60% qui est remboursé donc je mets l’essentiel
 
Oestradiol c'st si important que ça à vérifié ?
Hépatique c'st à dire ? Car il y a ASAT ET ALAT c'st hépatique ça.
autant pourmoi, tu avais le bilan hepatique.
voici un exemple.
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4
 
Si il y a bien une pds que tu dois faire la plus complète possible c’est celle ou tu es Natty avant de te lancer dans les steros.

Ces valeurs vont pas être simplement pour te dire : « chouette tu es en bonne santé tu peux commencer a envoyer la sauce! » mais pour avoir des valeurs de référence sur tous les paramètres que tu utiliseras pour toutes tes cures.

C’est déjà pas mal ce que tu as pu avoir par ton médecin, fait le reste de ta poche.
De toute manière, mis à part avoir un médecin qui est dans le milieu, il va très vite ne plus vouloir te prescrire tes pds et tu devra les payer de ta poche.

Pour ta cure ça devrait être à mon sens:

-pds global avant cure
-pds eostro pour savoir si tu commence ton ari et comment le prendre
-pds oestro de nouveau pour vérifier que tes e2 repondent bien a l’ari
-pds global pour checker que tout va bien
-pds global après ta relance
 
Si il y a bien une pds que tu dois faire la plus complète possible c’est celle ou tu es Natty avant de te lancer dans les steros.

Ces valeurs vont pas être simplement pour te dire : « chouette tu es en bonne santé tu peux commencer a envoyer la sauce! » mais pour avoir des valeurs de référence sur tous les paramètres que tu utiliseras pour toutes tes cures.

C’est déjà pas mal ce que tu as pu avoir par ton médecin, fait le reste de ta poche.
De toute manière, mis à part avoir un médecin qui est dans le milieu, il va très vite ne plus vouloir te prescrire tes pds et tu devra les payer de ta poche.

Pour ta cure ça devrait être à mon sens:

-pds global avant cure
-pds eostro pour savoir si tu commence ton ari et comment le prendre
-pds oestro de nouveau pour vérifier que tes e2 repondent bien a l’ari
-pds global pour checker que tout va bien
-pds global après ta relance

Merci beaucoup pour ta réponse je prends note :)
 
Merci beaucoup pour ta réponse je prends note :)

C'est vraiment selon ma façon de voir le monde des stéros.
Il y a tellement de paramètres que l'on ne contrôle pas malgré avoir tout prévu qu'il me semble impensable d'être laxiste sur les paramètre que l'on peu gérer.

Pour infos :
une pds global coute entre 105-120€
une pds oestro coute envrion 25€

En tout cas bon courage, je te suivrais durant ta cure!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut