Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D
Dernier point max 2,5 gr de prot même ON vue le gabarit c'est largement suffisant

Merci beaucoup pour les liens 40% je vais en profiter alors mdr
Mon cotat de prot du coup la pour toi il est suffisant ? J'augmente ensuite avec l'évolution du poids ou je touche que aux glucides et lipides ?
 
Merci beaucoup pour les liens 40% je vais en profiter alors mdr
Mon cotat de prot du coup la pour toi il est suffisant ? J'augmente ensuite avec l'évolution du poids ou je touche que aux glucides et lipides ?

Pour moi les protéines n'ont pas besoin d'être touché par contre les glucides par la suite si tu Stagne au niveau du poids Oui alors tu pourras augmenter ou même faire une diète cyclique qui va te permettre de relancer systématiquement ta progression et ton métabolisme
 
Pour moi les protéines n'ont pas besoin d'être touché par contre les glucides par la suite si tu Stagne au niveau du poids Oui alors tu pourras augmenter ou même faire une diète cyclique qui va te permettre de relancer systématiquement ta progression et ton métabolisme

Cyclique à mon niveau tu pense que c'st bien ?^^
Rdv chez le médecin cette aprem pour une ordonance pour faire une pds je posterais la pds avant cure :)
 
Cyclique à mon niveau tu pense que c'st bien ?^^
Rdv chez le médecin cette aprem pour une ordonance pour faire une pds je posterais la pds avant cure :)
Si tu peux me dire comment tu vas demander ça ? Et tu vas demander quoi comme contrôle ?

Car je vais moi même sauter le pas.
 
Si tu peux me dire comment tu vas demander ça ? Et tu vas demander quoi comme contrôle ?

Car je vais moi même sauter le pas.

Je vais simplement demander que je veux faire une prise de sang pour un contrôle inutile de lui parler de ma cure ?
Je t'envoie en photo tout ce que je vais demander.
35te.jpg
 
Nouveau médecin il a voulu me faire vérifié que ça d'après lui le reste coûte trop cher pour la sécu 15mn de conversation à essayer de discuter avec lui..
lexc.jpg

Ferritine
EAL
GLYCEMIE
CREATININE
NA+ K+
ASAT ALAT
GGT


Il a voulu me faire vérifié que cela je change de médecin comment je peux me demerder pour ma pds ?
 
Nouveau médecin il a voulu me faire vérifié que ça d'après lui le reste coutfd trop cher pour la sécu 15mn de conversation à essayer de discuter avec lui..
lexc.jpg

Ferritine
EAL
GLYCEMIE
CREATININE
NA+ K+
ASAT ALAT
GGT


Il a voulu me faire vérifié que cela je change de médecin comment je peux me demerder pour ma pds ?
 
Nouveau médecin il a voulu me faire vérifié que ça d'après lui le reste coutfd trop cher pour la sécu 15mn de conversation à essayer de discuter avec lui..
lexc.jpg

Ferritine
EAL
GLYCEMIE
CREATININE
NA+ K+
ASAT ALAT
GGT


Il a voulu me faire vérifié que cela je change de médecin comment je peux me demerder pour ma pds ?
demande ca au labo ou tu iras. mon medecin est ok, apres tu es assez jeune et pour lui ca lui plais pas du tout , mon prochain médecin car le mien va arreter, devra soit accepter ou devrais faire a mes frais.
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
 
demande ca au labo ou tu iras. mon medecin est ok, apres tu es assez jeune et pour lui ca lui plais pas du tout , mon prochain médecin car le mien va arreter, devra soit accepter ou devrais faire a mes frais.
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)

Ça me fait chier 120.. surtout que j'en est 3 à faire.. mais bon si il y a pas le choix...
 
Un conseil avant de te lancer fait un maximum de recherche ou fait toi coacher car si la diète c'est mieux c'est pas un tout, la santé c'est primordial et il n'y à pas de place à l'erreur car c'est du temps investi et de l'argent de dépenser et des risques encourus c'est la roulette tu peux faire 100 cures et ne rien avoir Gyno ... et faire une cure pas maitriser et te retrouver rapidement dans la merde.
Chaque erreur est du temps perdu sur ta progression.
 
Cyclique à mon niveau tu pense que c'st bien ?^^
Rdv chez le médecin cette aprem pour une ordonance pour faire une pds je posterais la pds avant cure :)

Pas besoin d'un niveau particulier pour cycler ses glucides en fonctions de ses besoins caloriques et dépense journalière.
 
Un conseil avant de te lancer fait un maximum de recherche ou fait toi coacher car si la diète c'est mieux c'est pas un tout, la santé c'est primordial et il n'y à pas de place à l'erreur car c'est du temps investi et de l'argent de dépenser et des risques encourus c'est la roulette tu peux faire 100 cures et ne rien avoir Gyno ... et faire une cure pas maitriser et te retrouver rapidement dans la merde.
Chaque erreur est du temps perdu sur ta progression.

Je te suis complètement sur tout ça c'st Pourquoi je compte faire 3 prise de sang et avoir une cure et diet qui tiens la route. Je joue avec ma santé j'en suis conscient et donc je veux faire les choses proprement
 
Je te suis complètement sur tout ça c'st Pourquoi je compte faire 3 prise de sang et avoir une cure et diet qui tiens la route. Je joue avec ma santé j'en suis conscient et donc je veux faire les choses proprement
Et comme l'a dit @MuscleBird plus haut, si actuellement tes finances sont un peu juste, repousse ta cure histoire de pouvoir tout bien faire et ne rien négliger.
 
Au fait, tu as déjà acheté tes molécules ?
Tu es toujours sur un projet proprio/turinabol ?

A moins que cela ne m'ait échappé, je ne crois pas avoir lu quels sont t'es objectifs sur cette cure ?
 
Au fait, tu as déjà acheté tes molécules ?
Tu es toujours sur un projet proprio/turinabol ?

A moins que cela ne m'ait échappé, je ne crois pas avoir lu quels sont t'es objectifs sur cette cure ?

Je remercie tout les gens qui m'on aidé sur la diet !
J'ai une diet qui me plaît vraiment et je pense pas mal bougé physiquement grâce à cette nouvelle diet.
Je reste sur de la propio et turi je baisse juste le dosage du tbol à 40mg et peut être que j'augmenterais à voir
Objectif la masse !!!!!!!! De qualité pas plus de 12% voir 10%
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut