Cartelaire
Member
Bonjour !
À noter dans un premier temps que ce journal est à titre informatif concernant la diet et entraînement. Tout cela me convient et après 11 ans d'expérimentations, c'est ce qui me confère le plus de résultat, tant sur le court que sur le long terme ! Je ne modifierais rien de cela mais j'ajusterai simplement en fonction de l'avancement du processus
Hate d'avoir vos retours. C'est un peu mon journal de bord que je mettrais à jour chaque semaine avec mon ressentit, les différentes prises de décisions etc
Merci
Nutrition :
Diet actuelle sans surplus calorique puisque non sous cure. Simple maintient à 76kg pour le moment. Cela me permet de stagner à un bodyfat de ~ 11%
Matin :
4 oeufs
40g de muesli sans sucre ajouté
100g de fromage blanc 0%
10g de chocolat noir 90%
C.a.c de miel
Banane
Oméga 3
Multivitamine
Collagène
Collation 1 :
Shaker whey 25g
Midi :
140g poulet
155g de riz complet
Courgettes
60g de fromage de chèvre
C.a.s d'huile d'olive
Collation 2 :
Shaker whey 25g
Creatine
Soir :
150g de colin
155g de pâtes complètes
Choux de Bruxelles
C.a.s d'huile d'olive
Entraînement :
5 séances = 3 hauts / 2 bas
Les reps sont notées entre 8 et 12 étant donné que je suis des cycles, donc tout dépend de ces derniers. Les charges sont suivies dans un carnet dédié et anoté à chaque séance depuis des années.
Échec sur chaque série.
Temps de repos entre 1 et 2 min max ( respectivement isolation et polyarticulaire )
En sachant que je ne fais pas les bras. Point fort. C'est disgracieux si je force, donc je les fais quand je suis en forme de temps en temps pour le plaisir à la 5eme séances.
Tout cela sans noter les méthodes d'intensification que je varie régulièrement (drop set etc)
Cet programmation me permet la meilleur récupération possible ( travail physique au quotidien à côté )
1) Développé couché barre 4 x 8-12
Développé incliné haltères 4 x 8-12
Dips lestés 4 x 8-12
Butterfly 4 x 12-15
Tractions PDC pronation 4 x max
2) Soulevé de terre 4 x 7-10
Hiptrust 4 x 8-12
Kick back 4 x 12-15
Legs curl 4 x 12-15
Abd 4 x 12-15
Mollets 4 x 12-15
3) Tirage vertical 4 x 8-12
Tirage bûcheron 45° uni 4 x 8-12
Tirage horizontal machine uni 4 x 8-12
Pull over poulie haute 4 x 12-15
Développé décliné 4 x 8-12
4) Press inclinée 4 x 8-12
Fentes barre 4 x 8-12 de chaque
Gobelets squats 4 x 8-12
Legs ext. 4 x 12-15
Add. 4 x 12-15
Mollets 4 x 12-15
5) Élévations latérales 4 x 12-15
Real delt 4 x 12-15
Développé haltères 4 x 8-12
Cardio
Concernant la cure pour mon premier cycle, j'ai suivi précisément les différentes fiches du forum, que je mettais en source !
Ce sera donc :
Semaine 1 - 12 : 500mg de test enanthate. 250mg lundi. 250mg jeudi. IM. ( cf. [Guide] - Ma première cure )
+ 250ui HCG EOD ( cf. Thérapie post-cycle (PCT) ) en SC.
Semaine 13 -14 : juste HCG 250ui EOD
( a arrêter avant la PCT.
cf. Thérapie post-cycle (PCT) ) en SC.
Semaine 15 - 20 : Nolvadex 20 mg ED
( cf. Thérapie post-cycle (PCT) )
Et Arimidex départ à 0.25 E3D sous la main pour E2. Ainsi que Raloxifeme 60mg et Nolva 20mg ED jusqu'à 3 jours après la disparition des symptômes si problème. (cf. Le manuel des œstrogène)
Prise de sang complète avant, pendant après 3 injections de testo (E2), après dernière injection 36h, avant la pause pour la PCT (testo/E2), complète après la PCT. ( cf. Le guide des prises/analyses de sang )
Que pensez vous de ce plan ?
Également petite question, sur les forums américains ils me conseillent de ne surtout pas prendre de HCG pour un cycle si peu chargé, sous peine d'avoir encore plus de problème lié aux E2. ( je l'ai également lu dans vos fiches, concernant l'aromatisation )
J'aurais préféré garder l'activité testiculaire durant le cycle...
La cure débutera en décembre. Afin d'avoir les meilleurs dispositions niveau emploi du temps.
Merci à vous et bonne journée !
À noter dans un premier temps que ce journal est à titre informatif concernant la diet et entraînement. Tout cela me convient et après 11 ans d'expérimentations, c'est ce qui me confère le plus de résultat, tant sur le court que sur le long terme ! Je ne modifierais rien de cela mais j'ajusterai simplement en fonction de l'avancement du processus
Hate d'avoir vos retours. C'est un peu mon journal de bord que je mettrais à jour chaque semaine avec mon ressentit, les différentes prises de décisions etc
Merci
Nutrition :
Diet actuelle sans surplus calorique puisque non sous cure. Simple maintient à 76kg pour le moment. Cela me permet de stagner à un bodyfat de ~ 11%
Matin :
4 oeufs
40g de muesli sans sucre ajouté
100g de fromage blanc 0%
10g de chocolat noir 90%
C.a.c de miel
Banane
Oméga 3
Multivitamine
Collagène
Collation 1 :
Shaker whey 25g
Midi :
140g poulet
155g de riz complet
Courgettes
60g de fromage de chèvre
C.a.s d'huile d'olive
Collation 2 :
Shaker whey 25g
Creatine
Soir :
150g de colin
155g de pâtes complètes
Choux de Bruxelles
C.a.s d'huile d'olive
Entraînement :
5 séances = 3 hauts / 2 bas
Les reps sont notées entre 8 et 12 étant donné que je suis des cycles, donc tout dépend de ces derniers. Les charges sont suivies dans un carnet dédié et anoté à chaque séance depuis des années.
Échec sur chaque série.
Temps de repos entre 1 et 2 min max ( respectivement isolation et polyarticulaire )
En sachant que je ne fais pas les bras. Point fort. C'est disgracieux si je force, donc je les fais quand je suis en forme de temps en temps pour le plaisir à la 5eme séances.
Tout cela sans noter les méthodes d'intensification que je varie régulièrement (drop set etc)
Cet programmation me permet la meilleur récupération possible ( travail physique au quotidien à côté )
1) Développé couché barre 4 x 8-12
Développé incliné haltères 4 x 8-12
Dips lestés 4 x 8-12
Butterfly 4 x 12-15
Tractions PDC pronation 4 x max
2) Soulevé de terre 4 x 7-10
Hiptrust 4 x 8-12
Kick back 4 x 12-15
Legs curl 4 x 12-15
Abd 4 x 12-15
Mollets 4 x 12-15
3) Tirage vertical 4 x 8-12
Tirage bûcheron 45° uni 4 x 8-12
Tirage horizontal machine uni 4 x 8-12
Pull over poulie haute 4 x 12-15
Développé décliné 4 x 8-12
4) Press inclinée 4 x 8-12
Fentes barre 4 x 8-12 de chaque
Gobelets squats 4 x 8-12
Legs ext. 4 x 12-15
Add. 4 x 12-15
Mollets 4 x 12-15
5) Élévations latérales 4 x 12-15
Real delt 4 x 12-15
Développé haltères 4 x 8-12
Cardio
Concernant la cure pour mon premier cycle, j'ai suivi précisément les différentes fiches du forum, que je mettais en source !
Ce sera donc :
Semaine 1 - 12 : 500mg de test enanthate. 250mg lundi. 250mg jeudi. IM. ( cf. [Guide] - Ma première cure )
+ 250ui HCG EOD ( cf. Thérapie post-cycle (PCT) ) en SC.
Semaine 13 -14 : juste HCG 250ui EOD
( a arrêter avant la PCT.
cf. Thérapie post-cycle (PCT) ) en SC.
Semaine 15 - 20 : Nolvadex 20 mg ED
( cf. Thérapie post-cycle (PCT) )
Et Arimidex départ à 0.25 E3D sous la main pour E2. Ainsi que Raloxifeme 60mg et Nolva 20mg ED jusqu'à 3 jours après la disparition des symptômes si problème. (cf. Le manuel des œstrogène)
Prise de sang complète avant, pendant après 3 injections de testo (E2), après dernière injection 36h, avant la pause pour la PCT (testo/E2), complète après la PCT. ( cf. Le guide des prises/analyses de sang )
Que pensez vous de ce plan ?
Également petite question, sur les forums américains ils me conseillent de ne surtout pas prendre de HCG pour un cycle si peu chargé, sous peine d'avoir encore plus de problème lié aux E2. ( je l'ai également lu dans vos fiches, concernant l'aromatisation )
J'aurais préféré garder l'activité testiculaire durant le cycle...
La cure débutera en décembre. Afin d'avoir les meilleurs dispositions niveau emploi du temps.
Merci à vous et bonne journée !
Dernière édition: