En general on dit que deca ou d'autre sont très suppresifs, car:
-ils ont des esthers long et l'axe est supprimé plus ou moins longtemps en fonction du rétrocontrôle( ça peut aller jusqu'à un mois avec une seule injection de deca!!)
-Et aussi parce que, deca en tête, ils peuvent ne pas s'aromatiser en DHT, et donc entraîner une grosse perte de libido et des autres effets positifs de la DHT ( cognitif, barbe, épaisseur de peau). La privation de DHT durant la cure possède en elle même déjà pas mal d'effet secondaire.
Par contre ajouter de la testo a une cure, ça ne sert qu'à "bien vivre" la cure en elle même, car le corps n'est pas totalement privé de testo et de ses effets bénéfiques autres que prise de masse.
Ca n'aide aucunement a relancer la machine après cure. En fait, tout apport exogène supplémentaire ne peut théoriquement que rendre la relance plus difficile. Et ce pour n'importe quelle type de cure.
Si il augmente la dose en ajoutant de la testo a sa cure, il faudra aussi qu'il augmente le dosage/durée en PCT.
Édit: j'avais pas vu qu'il avait déjà prévu une bonne grosse PCT.
Re LOL
Justement ça diverge pas de ce que tu as dit.
Et je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée bien au contraire.
Et pourquoi pas un gainer maison avec des flocons d'avoines pilés au lieu de gainer plein de sucres dégueulasse ce serait plus saint?
Quand au gainer maison je sais pas quoi mettre dedans l avoine c bien mais je le mélange avec quoi?