Première cure: oral

J ai toujours pas le liv52, est il raisonnable de commencer la cure de winstrol avec juste du legalon et chardon marie si j augmente les doses?
 
Il semble de plus en plus que l'on conseille aux gens de prendre le winstrol et autres diana sans protection.

Mais en faisant pendant la PCT, un vrai travail de protection et de nettoyage intense :)
 
Moi, je suis plus pour un protocol de protection classique tel que nous le connaissons mais il est vrai que l'on entend de plus en plus de gens évoquer le fait que les protections peuvent légèrement bloquer l'action des AAS et qu'il est plus intéressant de ne les utiliser qu'à la fin (PCT) en doses plus massives.
Perso, je préfére rester classique (on a qu'un foie) ...
Je crois (corrigez moi si je me trompe) que le Winny même en injection est toxique pour le foie donc, oral ou pas avec le winny les protections sont nécessaires.
 
Dernière édition:
Oui je préfère garder les protections mais je me demandais si legalon et chardon était suffisant
 
Si tes dosages ne sont pas trop élevés je pense que ça doit suffir ... dose un peu plus le chardon marie (pour remplacer le liv52)
 
Jour 1 (40mg winstrol): RAS, Je sais pas si c est dans ma tête mais j ai enchaîné plus de pompes triceps aujourd hui, peut être que j avais juste la pêche... ;-)
 
Dernière édition:
Jour 3 (50mg winstrol): 1 heures après la prise j ai eu des sensations comme si je préparais une grippe, je me sentais pas bien et faible, je sais pas si c est le winstrol mais la 6 heures plus tard fa va mieux. C est arrivé à qqun?
 
Dernière édition:
J ai repris la cure il y a deux semaines maintenant, avec winstrol tabs et testo tabs, je ressent bien les effets de la testo en terme d energie, quand au winstrol au bout de combien de temps ressentirai-je des effets?
 
Bonjour, je souhaite suivre la même cure que toi. Les effets sont-ils bénéfiques?
Je fais 1m80 pour 73 kg avec un peu de gras sur la ceinture abdominale, je souhaite prendre du volume et perdre mon gras...
merci d'avance
 
pour te répondre j en suis qu a ma deuxieme semaine de cure mais c est clair que la testo en tablets donne de l energie, quand à la masse rien de flagrant pour le moment mais winstrol n est a priori pas dramatique en terme de masse, quand à la testo oral j ai cru comprendre que c etait pas non plus vraiment le cas, moi c est plus la force mon but. Néanmoins j'etais a +600 grammes en fin de premiere semaine, je me repése mardi pour voir si mon poids à encore bougé.

Je suis qu'un novice en la matière mais de façon général masse et seche ne vont pas ensemble si je ne m abuse il vaut mieux faire un cycle masse puis apres un bon repos une cure séche, non?
 
Attention les gars a ne pas faire d'amalgame. Je crois en avoir déjà parlé dans ce même topic un peu plus haut ( ou dans une autre je suis plus sûr).

La testo tab, si c'est bien de la methyltestosterone dont tu parles, n'est pas de la testo oral mais bel et bien un dérivé de testo, au même titre que les autres AAS.
Effectivement elle n'est pas considèrée comme très anabolisante, mais plutôt pour avoir un effet sur le mental ( hargne) et prise en général en pre training ou avant une compétition, car elle a une demi vie très faible ( avant un match de boxe ou de foot etc).
Très nocive pour le foie ( un des pires oral a ce niveau). Et des cures prolongées ne sont pas conseillées.

De la vrai testo orale, c'est du pantestone ( undecanoate oral de testosterone). Et a bonnes doses, si les protocoles sont bien respectés ( prise des cachets pendant les repas obligatoire ) ont un effet indéniable sur le taux plasmatique de testo. Peut être utilisés en complément d'injection d'enanthate pour avoir un taux plus stable ou pour booster le début d'une cure pourquoi pas.
Elle n'a pas d'effet direct sur la foie car elle passe a travers les parois de la veine porte avant d'atteindre celui ci et se retrouve dans le système lymphatique. Et son deuxième passage hépatique n'est pas connu pour avoir une influence négative sur les transminases.
 
Dernière édition:
Salut, ma question à été un peu oublié et je dois dire que j étais passionné par le débat megagear du coup j ai zappé moi même, à partir de com urn de temps commençons nous a ressentir des effets avec winstrol oral? Je commance à avoir de l acné c est la methyl ou le winstrol?
 
Fin de cure: +3kg400g
Je pense que j aurai pu faire mieux, les fêtes et une surcharge de boulot en fin de cycle ont un peu ralenti les résultats. Niveaux force bonne augmentation sur le développé, les tractions aussi.

Je vous tiens au courant à la fin de ma pct
 
Fin de PCT + 2.9 kg, j ai donc perdu 700 grammes par rapport en fin de cure. Comme dit plus haut je pense que j aurais pu faire mieux, je sais pas pour les connaisseurs a titre de comparaison quel resultat en moyenne peut on esperer?
Par contre j ai bien gerer ma PCT coté entrainement et nutrition du coup je pense avoir limité les pertes, y a plus qu a continuer :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut