Zyzz etait un drogué alcoolique aussi ...Zyzz a commencer jeune aussi.....
Zyzz etait un drogué alcoolique aussi ...Zyzz a commencer jeune aussi.....
Je vais avoir 18 ans en aout et je compte commencé la cure en septembre et j'ai pas pris 15kg depuis decembre je me suis trompe mais depuis septembre j'etait a 13% et je suis passe a 21 mais j'ai fait un dirty bulk parce que j'en avais envie et je sais que je perd vite
je compte effectue la cure en septembre et d'ici la j'aurais plus le meme poids
J'ai pas demande votre avis si je dois en utilise ou non, je sais que sur ce forum si ta pas 21 ans il t'envoie balladé
et Jeff Seid il a du commencé a 16 ans regardé le corps qu'il avait a 17 ans
tu dois pas connaître Jeff Seid regarde son corps pas ses perfsJe suis pas certain qu'il soit chargé Jeff Seid, enfin la dernière fois que je suis tombé sur une vidéo de lui le mec avait un squat à 3 plaques, s'il charge c'est pas le bon exemple.
Dans des mecs qui ont chargé jeunes tu as Pete Rubish, Larry Wheels ou George Leeman mais à ton âge ils avaient un 6-7 plates deadlift au naturel donc bon voilà ^^
C'est déjà faitEn attendant, comme te l'ont demandé les autres, ça serait pas mal de mettre des photos de ta condition actuelle qu'on puisse se faire une idée.
Le détail de ta diète et de ton training ne serai pas de trop également.
le training il essaye de l’établir justement de ce que j'ai pu comprendre de son dernier message
c'est ça le training sera pret d'ici ce soir je pensele training il essaye de l’établir justement de ce que j'ai pu comprendre de son dernier message
JUNIORS MEN’S PHYSIQUE - 1 CatégorieDans quel fédération du veux aller ?
si si Jeff Seid il est chargé t’inquiète pas pour sa c'est juste qui cherche pas la force mais l’esthétiqueJe suis pas certain qu'il soit chargé Jeff Seid, enfin la dernière fois que je suis tombé sur une vidéo de lui le mec avait un squat à 3 plaques, s'il charge c'est pas le bon exemple.
Dans des mecs qui ont chargé jeunes tu as Pete Rubish, Larry Wheels ou George Leeman mais à ton âge ils avaient un 6-7 plates deadlift au naturel donc bon voilà ^^
Financièrement c'est ok après faudrait voir le corps que j'aurais en septembre je pense 70kg à 12-13% mais mon objectif 70kg a 6-8%Tu attend quel résultat de ta cure ?
Financièrement tu est sur de pouvoir gérer sa ?