Premiere cure Road To Men's Physique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on est désolé de te donner notre avis et de vouloir t éviter des ennuis.

Pour ce qui est de Zyzz il souffrait d une pathologie cardiaque sous-jacente qu il ne connaissait pas, ajouté a ca les steros et ca lui a été fatal.

Mais puisque tu sembles décidé a curer et que tu sais qu on est pas pour, pourquoi tu viens ici ??
 
Parceque j'ai vue qu'il y'avais des personnes contre mais apres j'ai vue que vous avez aidez un jeune de 18 ans a une cure de Testo E et clen
 
Je vais avoir 18 ans en aout et je compte commencé la cure en septembre et j'ai pas pris 15kg depuis decembre je me suis trompe mais depuis septembre j'etait a 13% et je suis passe a 21 mais j'ai fait un dirty bulk parce que j'en avais envie et je sais que je perd vite

je compte effectue la cure en septembre et d'ici la j'aurais plus le meme poids

J'ai pas demande votre avis si je dois en utilise ou non, je sais que sur ce forum si ta pas 21 ans il t'envoie balladé

et Jeff Seid il a du commencé a 16 ans regardé le corps qu'il avait a 17 ans

Je suis pas certain qu'il soit chargé Jeff Seid, enfin la dernière fois que je suis tombé sur une vidéo de lui le mec avait un squat à 3 plaques, s'il charge c'est pas le bon exemple.

Dans des mecs qui ont chargé jeunes tu as Pete Rubish, Larry Wheels ou George Leeman mais à ton âge ils avaient un 6-7 plates deadlift au naturel donc bon voilà ^^
 
T
Je suis pas certain qu'il soit chargé Jeff Seid, enfin la dernière fois que je suis tombé sur une vidéo de lui le mec avait un squat à 3 plaques, s'il charge c'est pas le bon exemple.

Dans des mecs qui ont chargé jeunes tu as Pete Rubish, Larry Wheels ou George Leeman mais à ton âge ils avaient un 6-7 plates deadlift au naturel donc bon voilà ^^
tu dois pas connaître Jeff Seid regarde son corps pas ses perfs
 
Je suis pas certain qu'il soit chargé Jeff Seid, enfin la dernière fois que je suis tombé sur une vidéo de lui le mec avait un squat à 3 plaques, s'il charge c'est pas le bon exemple.

Dans des mecs qui ont chargé jeunes tu as Pete Rubish, Larry Wheels ou George Leeman mais à ton âge ils avaient un 6-7 plates deadlift au naturel donc bon voilà ^^
si si Jeff Seid il est chargé t’inquiète pas pour sa c'est juste qui cherche pas la force mais l’esthétique
 
Désolé d'être franc, mais c'est inutile de curer avec aussi peu d'acquis.

C'est un compétiteur qui te parle, la scène c'est l'aboutissement d'un travail de longue haleine, d'une motivation énorme, d'un courage énorme, pas la volonté de faire dans l'effet de mode du kéké moyen.
 
c'est vrai que la y a encore du manque je pense que tu peux retarder sa encore un peu deja tu devrais bosser vraiment sérieusement ce sport c'est avant tout histoire de patience et il est vrai que pas mal de monde l'oublie et veut directement être mastoque sans même comprendre ou savoir comment on en arrive la.

Il faut savoir gérer sa diète et son entrainement chose que tu ne maitrise pas encore soit pas presser tu a encore le temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut