Groschattoutnoir
Well-Known Member
Si tu travail sais déjà bien, si t'es vraiment décidé à faire ta cure faut aussi que tu prenses à se qui pourrais se passer apres
Tkt que la motivation je l'est il y'a 3 ans lorsque j'ai commencé la muscu j'etait obèse j'ai perdu 20kg en 6 mois et je me suis retrouvé mince et c'est là que j'ai vraiment commencé la muscu, je me rappelle pourquoi j'ai commencéDésolé d'être franc, mais c'est inutile de curer avec aussi peu d'acquis.
C'est un compétiteur qui te parle, la scène c'est l'aboutissement d'un travail de longue haleine, d'une motivation énorme, d'un courage énorme, pas la volonté de faire dans l'effet de mode du kéké moyen.
Je suis étudiant mais travaille je mercredi samedi dimanche et après la cure j'en referais une 3 mois après la fin de la pct et à la deuxième cure j'attend que les effets des stero disparaisse pour me présente en men's Physique mais ce qui me fait peure c'est la nervosité d'en les effets secondaire c'est vraiment le seul point négative pour moi parceque je m'énerve deja très viteSi tu travail sais déjà bien, si t'es vraiment décidé à faire ta cure faut aussi que tu prenses à se qui pourrais se passer apres
Je la commencerais en août donc à mes 18ans17 ans et déjà envie de faire une cure avec une base franchement très moyenne...
Quand ont aime vraiment ce sport et qu'on et vraiment passionné la seul envie c'est de duré et de préserver sa santé, tu à encore beaucoup à apprendre niveau diète et training avant d'envisager une cure surtout à 17 ans.
Oui je suis au courant mais si on respecte tout les protocoles normalement il ne devrait pas y avoir de problèmeYep si la relance se passe mal sais bye l'investissement et les gain,
Et beaucoup de frais médicaux si sa merde vraiment
Je la commencerais en août donc à mes 18ans
Le physique de Yates deja j'aime pas et je pense que t'y sera bien avant dans la section médicale.Fait comme tu veut on te retrouveras dans la section médical, franchement les jeunes de nos jours tout dans la facilité et aucunes patiente, faut arrêté de croire que tu va être le nouveau YATES la vie c'est pas un conte de fée!!!
Tu pourras prendre toutes les molécules que tu veut tu na pas atteint ton potentiel tu ne maitrise pas la diète et le training, tu na aucunes notions de bases des Aas de protocoles .... Tu va vite être déçu si tu pense que les Aas sont des produits magique.
T'en est à combien de semaine ? Résultats ?Même en respectant l'esprit les protocole tout peut arriver malheureusement
Apres moi jai pas d'expérience je suis dans ma première cure de testo E
Quels on était t'es contraintes ? Et ES ?Je fait partis de ceux qui on curé "trop tôt" et crois moi je le regrette énormement... réfléchis y bien hors des effets secondaires ect, curé provoque certaines contraintes dans la vie de tout les jours aussi faut pas le nier ... réfléchis y bien si c'est la vie que tu veux avoir
Le physique de Yates deja j'aime pas et je pense que t'y sera bien avant dans la section médicale.
MerciTu à bien choisi ton speudo .
Dommage que les anciens modos ne sont plus la....
Bonne continuation à toi est beaucoup de réussite dans tes objectifs.
Y aurait il une pointe d'ironie dans ton message ?Tu à bien choisi ton speudo .
Dommage que les anciens modos ne sont plus la....
Bonne continuation à toi est beaucoup de réussite dans tes objectifs.