Premiere cure Road To Men's Physique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé d'être franc, mais c'est inutile de curer avec aussi peu d'acquis.

C'est un compétiteur qui te parle, la scène c'est l'aboutissement d'un travail de longue haleine, d'une motivation énorme, d'un courage énorme, pas la volonté de faire dans l'effet de mode du kéké moyen.
Tkt que la motivation je l'est il y'a 3 ans lorsque j'ai commencé la muscu j'etait obèse j'ai perdu 20kg en 6 mois et je me suis retrouvé mince et c'est là que j'ai vraiment commencé la muscu, je me rappelle pourquoi j'ai commencé
 
17 ans et déjà envie de faire une cure avec une base franchement très moyenne...
Quand ont aime vraiment ce sport et qu'on et vraiment passionné la seul envie c'est de duré et de préserver sa santé, tu à encore beaucoup à apprendre niveau diète et training avant d'envisager une cure surtout à 17 ans.
 
Si tu travail sais déjà bien, si t'es vraiment décidé à faire ta cure faut aussi que tu prenses à se qui pourrais se passer apres :)
Je suis étudiant mais travaille je mercredi samedi dimanche et après la cure j'en referais une 3 mois après la fin de la pct et à la deuxième cure j'attend que les effets des stero disparaisse pour me présente en men's Physique mais ce qui me fait peure c'est la nervosité d'en les effets secondaire c'est vraiment le seul point négative pour moi parceque je m'énerve deja très vite
 
17 ans et déjà envie de faire une cure avec une base franchement très moyenne...
Quand ont aime vraiment ce sport et qu'on et vraiment passionné la seul envie c'est de duré et de préserver sa santé, tu à encore beaucoup à apprendre niveau diète et training avant d'envisager une cure surtout à 17 ans.
Je la commencerais en août donc à mes 18ans
 
Même en respectant l'esprit les protocole tout peut arriver malheureusement

Apres moi jai pas d'expérience je suis dans ma première cure de testo E
 
Oui avec des si on peut refaire le monde et si je bois 2 litre de whisky par jour normalement si je fais sa bien je n'aurais pas de cirrhose et si je fume 3 paquet de malbar par jour j'aurais pas le cancer sérieux tu vois un peu de quoi tu parle perso je te laisse te défoncer la santé seul comme un grand garçon
 
Et on peu continuer comme sa longtemps et si les terroriste ne se font plus exploser partout le monde serait plus tranquille ta vu avec des SI tu peux en faire des choses
 
Je la commencerais en août donc à mes 18ans

Fait comme tu veut on te retrouveras dans la section médical, franchement les jeunes de nos jours tout dans la facilité et aucunes patiente, faut arrêté de croire que tu va être le nouveau YATES la vie c'est pas un conte de fée!!!

Tu pourras prendre toutes les molécules que tu veut tu na pas atteint ton potentiel tu ne maitrise pas la diète et le training, tu na aucunes notions de bases des Aas de protocoles .... Tu va vite être déçu si tu pense que les Aas sont des produits magique.
 
Fait comme tu veut on te retrouveras dans la section médical, franchement les jeunes de nos jours tout dans la facilité et aucunes patiente, faut arrêté de croire que tu va être le nouveau YATES la vie c'est pas un conte de fée!!!

Tu pourras prendre toutes les molécules que tu veut tu na pas atteint ton potentiel tu ne maitrise pas la diète et le training, tu na aucunes notions de bases des Aas de protocoles .... Tu va vite être déçu si tu pense que les Aas sont des produits magique.
Le physique de Yates deja j'aime pas et je pense que t'y sera bien avant dans la section médicale.
 
Je fait partis de ceux qui on curé "trop tôt" et crois moi je le regrette énormement... réfléchis y bien :) hors des effets secondaires ect, curé provoque certaines contraintes dans la vie de tout les jours aussi faut pas le nier ... réfléchis y bien si c'est la vie que tu veux avoir
 
Je fait partis de ceux qui on curé "trop tôt" et crois moi je le regrette énormement... réfléchis y bien :) hors des effets secondaires ect, curé provoque certaines contraintes dans la vie de tout les jours aussi faut pas le nier ... réfléchis y bien si c'est la vie que tu veux avoir
Quels on était t'es contraintes ? Et ES ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut