Il n'est pas à 100% copie mais il en est en partie inspiré il y'a eu des modification et tu crois que ton training tu est le seul à l'avoir ta forcément du t'inspire de quelques chose ah non excuse moi c'est pas toi Dieux aussi ?je pense que ta place n est pas sur ce forum.
t as pas de diete, tu nous balances un training copié sur le net, et t as meme pas 18 ans
je ne parle meme pas de ta cure moisie.
J'aurais aussi un égaux surdimensionnée avec un physique comme le tiensSi j'ai mis melon c'est parceque j'ai un égaux surdimensionnée
Si j'ai mis melon c'est parceque j'ai un égaux surdimensionnée
oui ça on a remarqué... pis un début de gyno aussi sur ta photo
@jo... t'es une crevette à coté poulet, t'as trouvé ton maitre LAULE.
L'egaux ne viens pas du physique mais de l'argent.J'aurais aussi un égaux surdimensionnée avec un physique comme le tiens
T'es sur que j'ai un début de gyno ? Moi je trouve pasoui ça on a remarqué... pis un début de gyno aussi sur ta photo
@jo... t'es une crevette à coté poulet, t'as trouvé ton maitre LAULE.
L'egaux ne viens pas du physique mais de l'argent.
L'egaux ne viens pas du physique mais de l'argent.
Si j'ai mis melon c'est parceque j'ai un égaux surdimensionnée
Tout est disSi pour toi la vie et les valeurs d'un homme ne se mesure que par l'argent ou le physique tu na rien à compris à la vie, tout ne s'achète pas tu le comprendras avec le temps.
Vous êtes au chômages ou quoi les gars allez travaille non ? Au lieux de répondre à un prétentieux qui s'en fou de vos avis inutile
Vous êtes au chômages ou quoi les gars allez travaille non ? Au lieux de répondre à un prétentieux qui s'en fou de vos avis inutile
Dernière relance pour voir ta diete.