Première cure Sarm's

Swamps

Member
Salut,

Je viens vers vous pour avoir des conseils pour une toute première cure de sarm's.

28ans jamais fais de cure de ma vie, pratique la musculation depuis 5ans envrion 1ans très serieusement avec la diete et tous le reste.

1m92 pour 95kilos 13% bodyfat.

Cure sarm's sur 8 semaines.

Ostarine 25mg jour chaque matin.

Endurabol 12 - 20 mg jour dose partagez en deux tous les 12 heures.

Andarine 50mg jour 25mg matin 25mg après midi

Salbutamol (Debut 3éme semaine) 12 à 18 mg jour

PCT 9eme semaine jusqu'à la 12 eme semaine :

Clomid 50/25/25/25

GW-501516 20 mg par jour.

Merci pour vos avis conseils je débutes donc je ne suis peut être pas encore très bien forme sur tous les sujets toute informations est le bienvenue.

David
 
Salut,

Pourrais-tu détailler diète et training stp?

Merci
 
Salut,

Merci pour la réponse déjà :)

Biensur pour la diète et training.

Diète

Petit-Dejeuner

Complement alimentaire : Omega3 Multivitamines

Pain complet 100g
Lait végétal 20cl
1Kiwi
3Oeufs entiers + 3 blanc

Deujeuner
Complement alimentaire : Omega3

Viande blanche 160g
Quinoa ou lentilles ou pois chiche 180g
Concombre 100 et 120 mg
(Si je m'entraine le matin ou en debut d'apres-midi j'inverse les repas du dejeuner et du diner)

Colation
Amande ou noix de cajou 40g
Melon ou framboise ou fraise depend de la saison lol 200g

Pre-entrainement
Complement alimentaire : Preworkout 2 fois par semaine sur 4 entrainement BCAA INTRA pendant le training

Post-entrainement
Isolat 3XL NUTRITION 30g
Amino
Fruits secs raison ou abricot ou figue 60g

Diner
Complement alimentaire : Omega3

Viande blanche ou saumon 160g ou omelette 2oeufs entiers + 4blanc
Feculents cuits riz ou semoule 200g ou quinoa 220g
Legumes 50/300g
Huilde d'olive ou colza

Soirée netflix lol

Fromage blanc ou Isolat
Amandes ou Noix de cajou 20g


Training

Je ne sais pas si on peut appeler cela un half body, mais je travailles 2 groupes par séance j'ai pour le moment beaucoup de mal à faire des splits sur un seul groupe musculaire.

Lundi HALF BODY PECS / EPAULES 60 minutes + 30 minutes de cardio
Mercredi HALF BODY JAMBES / BRAS 90 minutes pas de cardio
Vendredi HALF BODY DOS / PECS 60 minutes + rappel epaules 30 minutes (mon point fort je les entraînes moins que les autres partie du corps)
Dimanche HALF BODY JAMBES / ABDO 45 minutes + 20 minutes rappel mauvaise sensation de la semaine + 20 minutes de cardio

Merci encore pour la réponse s'il manque des détails je peux préciser encore pas de souci.
 
Salut,

Merci pour la réponse déjà :)

Biensur pour la diète et training.

Diète

Petit-Dejeuner

Complement alimentaire : Omega3 Multivitamines

Pain complet 100g
Lait végétal 20cl
1Kiwi
3Oeufs entiers + 3 blanc

Deujeuner
Complement alimentaire : Omega3

Viande blanche 160g
Quinoa ou lentilles ou pois chiche 180g
Concombre 100 et 120 mg
(Si je m'entraine le matin ou en debut d'apres-midi j'inverse les repas du dejeuner et du diner)

Colation
Amande ou noix de cajou 40g
Melon ou framboise ou fraise depend de la saison lol 200g

Pre-entrainement
Complement alimentaire : Preworkout 2 fois par semaine sur 4 entrainement BCAA INTRA pendant le training

Post-entrainement
Isolat 3XL NUTRITION 30g
Amino
Fruits secs raison ou abricot ou figue 60g

Diner
Complement alimentaire : Omega3

Viande blanche ou saumon 160g ou omelette 2oeufs entiers + 4blanc
Feculents cuits riz ou semoule 200g ou quinoa 220g
Legumes 50/300g
Huilde d'olive ou colza

Soirée netflix lol

Fromage blanc ou Isolat
Amandes ou Noix de cajou 20g


Training

Je ne sais pas si on peut appeler cela un half body, mais je travailles 2 groupes par séance j'ai pour le moment beaucoup de mal à faire des splits sur un seul groupe musculaire.

Lundi HALF BODY PECS / EPAULES 60 minutes + 30 minutes de cardio
Mercredi HALF BODY JAMBES / BRAS 90 minutes pas de cardio
Vendredi HALF BODY DOS / PECS 60 minutes + rappel epaules 30 minutes (mon point fort je les entraînes moins que les autres partie du corps)
Dimanche HALF BODY JAMBES / ABDO 45 minutes + 20 minutes rappel mauvaise sensation de la semaine + 20 minutes de cardio

Merci encore pour la réponse s'il manque des détails je peux préciser encore pas de souci.
Ca donne quoi ta diète niveau macros et kcals par repas et totales?
Perso je trouve 2480kcals, 200p, 240g, 80l, mais ça n'est pas très précis vu que tu pèses les aliments cuits et que tu interchanges des aliments n'ayant pas les mêmes apports...
 
Pourquoi tu veux partir sur des Sarms pour une première ?
Je suis pas encore très rassurer lol puis je suis pas encore totalement prêt a faire de linjection est on ma dit que les steroides oraux ne sont pas conseilles pour le foie ou autre puis je voudrais faire quelque chose de soft pour commence.
 
Ca donne quoi ta diète niveau macros et kcals par repas et totales?
Perso je trouve 2480kcals, 200p, 240g, 80l, mais ça n'est pas très précis vu que tu pèses les aliments cuits et que tu interchanges des aliments n'ayant pas les mêmes apports...

J'ai la même chose que toi. Je change des fois, car après une semaine de riz ou autre j'ai besoin de changement et je vois aucune incidence sur ma shape.
 
Dernière édition:
Salut Swamps, je trouve que pour une première tu en essaie plusieurs molécules
Comment va tu savoir laquelle te donne des es, et combiner elles te donne plus de es
Dans quel but tu a choisi cette combinaison de molécules
8 semaine pour certaine ces trop court, voir plus 10 à 12 semaine
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je joue avec les sarms depuis quelque temp
Et je trouve que pour une première tu y va fort ceci es mon humble avis
 
Salut Swamps, je trouve que pour une première tu en essaie plusieurs molécules
Comment va tu savoir laquelle te donne des es, et combiner elles te donne plus de es
Dans quel but tu a choisi cette combinaison de molécules
8 semaine pour certaine ces trop court, voir plus 10 à 12 semaine
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je joue avec les sarms depuis quelque temp
Et je trouve que pour une première tu y va fort ceci es mon humble avis

@alain gym Merci pour ta réponse :)

J'ai choisi les différents produits en me basant sur des cures ou journal de cure (écris /vidéo) venant du Canada et des usa. Ostarine est a priori très stable quelque effet secondaire sont présents (trouble de la vision très peut es) contrairement à son voisin LIGANDROL ( LGD-4033) qui marche comme un vrai stéroïde des retours que j'ai pu voir ou lire. La durée de la cure est courte mais efficace à mon avis puis avec la PCT couple au GW 501516 me donnerai surement assez d'énergie pour faire 4 semaines assez intense d'entrainement. Je ne suis pas un expert non plus merci pour le temps que tu prends pour me répondre.

Votre avis sur le boutique super-steroide marque magnus pour les sarms ????
 
Y’a pas Besoin de relance avec les sarms non ??

Il y a des sarms avec les mêmes effets secondaire que les stéroïdes il y a des avantages comme la protection pour le foie qui n'est pas utile a priori pour certain sarms alors que pour les stéroides oraux il faut y passer obligatoirement
 
@alain gym Merci pour ta réponse :)

J'ai choisi les différents produits en me basant sur des cures ou journal de cure (écris /vidéo) venant du Canada et des usa. Ostarine est a priori très stable quelque effet secondaire sont présents (trouble de la vision très peut es) contrairement à son voisin LIGANDROL ( LGD-4033) qui marche comme un vrai stéroïde des retours que j'ai pu voir ou lire. La durée de la cure est courte mais efficace à mon avis puis avec la PCT couple au GW 501516 me donnerai surement assez d'énergie pour faire 4 semaines assez intense d'entrainement. Je ne suis pas un expert non plus merci pour le temps que tu prends pour me répondre.

Votre avis sur le boutique super-steroide marque magnus pour les sarms ????

Pour la boutique je connais mais j’amais essayer leur sarm, mais j’aimerais bien.
PS je suis canadien.
Pour le lgd 4033 pas aussi taxant sur l’axe hpta que les stéros, mais le plus puissant des sarm pour gain de masse, je l’utilise toujours ces ma base.
Le s4 le protocole es 5 jours on et 2 jours off m’algré cela si tu as des problèmes avec ta vision nocturne, arrête quelque jours et repart avec la moitié du dosage, si le problème revient arrête le s4 car tu es trop sensible, et en passent le s4 est aussi suppressif que le LGD 4033.
Le GW 501516 son effet booster et endurance ne fonctionne pas avec tout le monde.
Le MK 2866 ( ostarine ) es à mi chemin entre gain masse et brûleur de graisse.
Les petits plus que les sarm apportent sont très long à venir il faut être patient et les ressentis aussi.
Je te conseillerais de débuter une molécule à la fois quelque jour et tu en ajoute une autre, et puis une autre, pour donner une chance à ton corp et ton estomac, voir si il passe bien.
Sur le net il parle très peut des es des sarm mais ils ent ont.
 
Pour la boutique je connais mais j’amais essayer leur sarm, mais j’aimerais bien.
PS je suis canadien.
Pour le lgd 4033 pas aussi taxant sur l’axe hpta que les stéros, mais le plus puissant des sarm pour gain de masse, je l’utilise toujours ces ma base.
Le s4 le protocole es 5 jours on et 2 jours off m’algré cela si tu as des problèmes avec ta vision nocturne, arrête quelque jours et repart avec la moitié du dosage, si le problème revient arrête le s4 car tu es trop sensible, et en passent le s4 est aussi suppressif que le LGD 4033.
Le GW 501516 son effet booster et endurance ne fonctionne pas avec tout le monde.
Le MK 2866 ( ostarine ) es à mi chemin entre gain masse et brûleur de graisse.
Les petits plus que les sarm apportent sont très long à venir il faut être patient et les ressentis aussi.
Je te conseillerais de débuter une molécule à la fois quelque jour et tu en ajoute une autre, et puis une autre, pour donner une chance à ton corp et ton estomac, voir si il passe bien.
Sur le net il parle très peut des es des sarm mais ils ent ont.
donc autant passer sur le lgd 4033 directement plutôt que le s4 ???? mon objectif est d'arriver a perdre du fat aussi pas que faire de le masse.
 
J'ai la même chose que toi. Je change des fois, car après une semaine de riz ou autre j'ai besoin de changement et je vois aucune incidence sur ma shape.
Ok, j’essaierai de te faire un retour sur ta diète dans la journée.
 
donc autant passer sur le lgd 4033 directement plutôt que le s4 ???? mon objectif est d'arriver a perdre du fat aussi pas que faire de le masse.

Pour commencer à voir des petits changements physiques sur le lgd cela commence ver la 8eme semaine, donc une cure de 12 semaine es beaucoup mieux adapté, mais ont ne réagit pas tous de la même façon, et il ne faut pas oublier une bonne diète et un bon training à tout cela.
 
Salut,

Concernant ta diète, en fait j'ai plutôt 2355kcals, 200p, 220g, 75l.

Quel est ton objectif? Une sèche j'imagine, parce que l'apport est assez bas vu ton gabarit...
Je pense que tu dois avoir une maintenance calorique dans les 3200kcals vu tes stats, si ton estimation du BF est correcte.
Après si tu commences ta sèche à 2400kcals ça me semble correct. Au niveau macros, je partirais alors sur:
- Protéines: 2.2-2.5g/kg => 220g
- Lipides: 1.0-1.2g/kg => 100g
- Glucides: 155g

Sinon, concernant ta diète actuelle, quelques commentaires:
- Manque de lipides (cf. ci-dessus).
- Manque de légumes, et surtout le concombre n'est pas top, c'est avant tout de la flotte... Passe à 600g/jour avec des crucifères, épinards, asperges, etc.
- Pain complet: à virer si industriel; remplace par des céréales type sarrasin, avoine, épeautre, etc.
- Pèse tes aliments crus et pas cuits, sinon aucune précision de possible.
- Manque de précision également car tu remplaces des aliments par d'autres qui n'ont pas les mêmes macros du tout (riz et quinoa, poulet et saumon, etc.).
- Collation 1 à revoir: manque une source de protéines.
- Nutrition péri-training à revoir également.
- Pour les lipides, poisson gras 2-3 fois par semaine c'est pas mal; pour les oméga-3, 6-8 caps par jour c'est bien également. Pour les œufs, privilégie des BBC. Au niveau des oléagineux, les noix et noix de cajou sont bien, les amandes n'ont pas d'oméga-3 mais tu peux inclure des graines de lin/chia (moulues).
 

Publicité Stéroïdes

Haut