Première cure Testo E / Anavar

Je donne un peu de nouvelle, après avoir stoppé l'anavar mes ES ont complètement disparus, j'ai augmenté la testo à 500mg et tout va bien.

L'anavar ne me réussi vraiment pas, du coup si y'a des intéressé j'ai un peu plus de 150 cachets driada à 10mg à revendre.
Tu as fait un bilan hépatique suite à l'arrêt du var ?
 
J'ai une pds à faire bientôt mais pas de suite, je verrais bien. Mais la plus aucun ES du tout, en 24h je sentais déjà la différence.

En effet si je fais un nouveau cycle plus tard je rajouterai plutôt un injectable genre primo.
 
J'ai une pds à faire bientôt mais pas de suite, je verrais bien. Mais la plus aucun ES du tout, en 24h je sentais déjà la différence.

En effet si je fais un nouveau cycle plus tard je rajouterai plutôt un injectable genre primo.
C'est à la fin des oraux qu'il faut vérifier le foie et ça permet de voir si le problème était lié à ça ou non.
Tu prenais un complément pendant pour la régénération du foie ?
 
C'est à la fin des oraux qu'il faut vérifier le foie et ça permet de voir si le problème était lié à ça ou non.
Tu prenais un complément pendant pour la régénération du foie ?
Oui du nac 600mg et du chardon marie + radis noir.

J'ai un doute sur le foie quand même vu que les symptômes se sont stoppés très rapidement à l'arrêt de la molécule.

Mais sur la prochaine cure (dans plusieurs mois) si je prends un autre oral et que j'ai les mêmes symptômes je ferai une pds directement pour écarter cette hypothèse.

J'ai vu que y'avait du winstrol en injectable aussi du coup je sais pas trop si je repasserai par un oral. Je trouve que l'im dans la hanche est très pratique.
 
Oui du nac 600mg et du chardon marie + radis noir.

J'ai un doute sur le foie quand même vu que les symptômes se sont stoppés très rapidement à l'arrêt de la molécule.

Mais sur la prochaine cure (dans plusieurs mois) si je prends un autre oral et que j'ai les mêmes symptômes je ferai une pds directement pour écarter cette hypothèse.

J'ai vu que y'avait du winstrol en injectable aussi du coup je sais pas trop si je repasserai par un oral. Je trouve que l'im dans la hanche est très pratique.
Le win inject tappe sur le foie aussi
 
Content que tes ES soit parti
Je profite que tu aies rapporté du monde sur mon feed… si je peux avoir vos avis pour ma PCT les gars ? Cure stoppée à 9 semaines au lieu de 12 prévues. Est ce que ça mérite d’alléger la PCT ? Ou identique ?
Et 3 demies vies ça suffit pour attaquer ou vaut mieux que je vérifie mon taux avant d’attaquer ?
 
Content que tes ES soit parti
Je profite que tu aies rapporté du monde sur mon feed… si je peux avoir vos avis pour ma PCT les gars ? Cure stoppée à 9 semaines au lieu de 12 prévues. Est ce que ça mérite d’alléger la PCT ? Ou identique ?
Et 3 demies vies ça suffit pour attaquer ou vaut mieux que je vérifie mon taux avant d’attaquer ?

Nolva pendant 6/8 semaines pour la pct
C'est toujours mieux de vérifier le taux mais normalement au bout de 3 semaines c'est bon
 
Je tombais souvent malade en cycle et souvent au début.
Jusqu'au jour ou un pote m'a conseillé de mieux me supplémenter en vitamines.
Car les complexes multivitaminés que beaucoup de marques vendent, ne sont pas adaptés à un mec qui prends des produits.
Parce que faut être réaliste les légumes fruits et compagnie, quand t'es ON ça ne suffit pas.... On pousse quand même le corps à l'extrême et même si tu te sens invisible sous produits, c'est plutôt l'inverse qu'il se passe.
Alors j'ai suivi son conseil et tout à changé ! Plus jamais de crève en cycle...
Il m'avait conseillé celui la et je n'ai jamais changé depuis :) https://fr.iherb.com/pr/now-foods-adam-superior-men-s-multi-90-softgels/76072
Adam de now c est une valeur sûre
 
Nolva pendant 6/8 semaines pour la pct
C'est toujours mieux de vérifier le taux mais normalement au bout de 3 semaines c'est bon
3 semaines ? Je pensais qu’il fallait attendre de retomber proche de zéro. C’est pour ça que je voulais attendre 3 demies vies, 3x14 jours
 
3 semaines ? Je pensais qu’il fallait attendre de retomber proche de zéro. C’est pour ça que je voulais attendre 3 demies vies, 3x14 jours

La testostérone enanthate a une demi-vie de 4,5 jours



Ça va faire long 45 jours avant la pct
 
Dernière édition:
La testostérone enanthate a une demi-vie de 4,5 jours



Ça va faire long 45 jours avant la pct
Quand je demande à chat gpt la nouvelle IA qui sait tout il me répond entre 7 et 10 jours la demie vie de la testo enanthate.

Faudrait une revue scientifique qui clarifie ça.
 
Quand je demande à chat gpt la nouvelle IA qui sait tout il me répond entre 7 et 10 jours la demie vie de la testo enanthate.

Faudrait une revue scientifique qui clarifie ça.
Il y a déjà des tonnes de revues scientifiques dessus mdr, suffit de taper "enanthate half life" sur google et t'en as à la pelle.

ChatGPT a été entraîné sur des data un peu aléatoires et sélectionnés par la bien pensance américaine wokiste, donc quand tu lui poses des questions rationnels, il te répond comme une féministe et te traite même d'homophobe lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut