Première cure Testo E / Anavar

Je vais de ce pas demander à ChatGPT un plan diète et training avec la première cure de tren qui va avec !!

(je rigole je suis taquin :p )
 
Une grande partie de la confusion provient d'un manque de compréhension de la demi-vie d'un composé par rapport à sa demi-vie biologique ou d'élimination. Pour nos besoins, nous ne nous intéressons qu'à la demi-vie d'élimination, définie comme suit :

La demi-vie biologique ou demi-vie d'élimination d'une substance est le temps nécessaire à une substance (par exemple un métabolite, un médicament, une molécule de signalisation, un nucléide radioactif ou une autre substance) pour perdre la moitié de son activité pharmacologique, physiologique ou radiologique, conformément à la définition du MeSH.
 
J'ai re-interrogé en précisant bien demie vie d'élimination et ça m'a sortie 8 jours. Comme quoi effectivement c'est pas encore totalement au point.

Sinon oui c'est effectivement assez wokiste sur certaines théories mais là on s'éloigne du sujet ^^
 
Faut savoir que les demi-vies des stéroïdes sont des approximations et peuvent varier légèrement en fonction du site d'injection, de l'huile de support et d'autres facteurs. Il n'y a pas d'études pharmacocinétiques réalisées sur la majorité des stéroïdes.

Pour la testostérone par chance oui car c'est utilisé en médecine mais le reste, c'est plus flou et ça reste approximatif
 
Autant pour moi… j’ai tout noté mais mal interprété. Écrits que j’avais gardé où il est marqué « testo enanthate : 14 jours après dernière injection » et pareil pour les autres esters. Mais c’est pas la demie vie, c’est quand débuter la PCT —‘ merci de m’avoir remis dans le droit chemin !^^
 
Autant pour moi… j’ai tout noté mais mal interprété. Écrits que j’avais gardé où il est marqué « testo enanthate : 14 jours après dernière injection » et pareil pour les autres esters. Mais c’est pas la demie vie, c’est quand débuter la PCT —‘ merci de m’avoir remis dans le droit chemin !^^

Tes pas passé loin de l'impuissance sexuelle :oops:
 
Tes pas passé loin de l'impuissance sexuelle :oops:
Bah justement je trouvais que ça allait moins bien quand même …j’ai un peu dépassé du coup! Tant qu’à faire je me dis que je suis pas à deux jours..? Je fais une prise de sang lundi j’ai les résultats dans la journée et comme ça j’attaque la PCT dans la foulée!
Juste un Check sur la testo avant PCT ça suffit ?

Nolva 6/8 semaines à 10mg ed ou plus ?
 
Dernière édition:
Je fais ma PDS demain matin pour checker la testo et attaquer la PCT direct
J’ai clomid et nolva de toute façon, si je peux faire light tant mieux mais le but c’est que ça se relance surtout ^^

Bonne année à tous !
 
E4DD437F-02CF-4D4A-9610-7033F63716C4.jpeg

Bonjour, PDS ce matin le foie est ok après nettoyage RAS.
Il me manque testo libre et bio dispo que j’aurai dans la semaine. Est-ce qu’en attendant on peut interpréter quelque chose la dessus ? 32 jours après dernière injection.
 
Bon si c’est relancé tant mieux ça évitera les soucis de la PCT ! Peut être le HCG qui a suffit
Je surveille de loin mon état de forme sur les prochaines semaines.
J’ai pris du repos post cure je reprends demain l’entraînement
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, de retour après de nombreux changements de vie perso...
Niveau physique, j'ai décidé de redescendre en poids, en bf pour réaliser une cure plus clean sur de bonnes bases.
De mes 101kg, je suis donc rendu ce matin à 88.4kg, objectif 88kg pour retrouver un physique propre, dessiné et repartir sur cette base.

J'avais une interrogation... Lors d'une seconde cure, est-il "concevable" de partir sur des dosages moindres que la première ?
Par exemple, une première cure à 500mg/s de testo et une seconde cure à 250mg ? Ou est-ce que le corps ayant déjà reçu plus il risque de moins réagir vous pensez ?
 
Bonjour à tous, de retour après de nombreux changements de vie perso...
Niveau physique, j'ai décidé de redescendre en poids, en bf pour réaliser une cure plus clean sur de bonnes bases.
De mes 101kg, je suis donc rendu ce matin à 88.4kg, objectif 88kg pour retrouver un physique propre, dessiné et repartir sur cette base.

J'avais une interrogation... Lors d'une seconde cure, est-il "concevable" de partir sur des dosages moindres que la première ?
Par exemple, une première cure à 500mg/s de testo et une seconde cure à 250mg ? Ou est-ce que le corps ayant déjà reçu plus il risque de moins réagir vous pensez ?

Bah déjà moins de produits moins de résultats par logique simple.

Et ton exemple de testo sera encore pire, mais ça a déjà été expliqué pas mal sur le forum.
 
Présentes ton projet de 2nd cure mais 250mg testo c'est lège pour avoir un résultat probant...

Déjà, tu as l'air d'avoir très bien géré la première étage. Ça c'est positif et prometteur pour la suite ;) :cool:

Mais pkoi t'es monté à 101, envie de volume ? Ou crackage post cure ?
 
Oui, la.bonne question est pourquoi 101 kg.


Et 250 mg de testo...c 'est plus qu'une TRT, bien plus, mais trop peu pour une cure.

L'entre 2, ne réussit m'as dans ce domaine ;)

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut