Première cure Testo E / Anavar

Oui méfie toi si tu lui dis de tout te mettre dans les fesses. Une mauvaise interprétation ça va vite. C'est le Pride Month en plus
 
Vu comme ça …. on va éviter les fesses !
Les pecs seul j’oserai pas, mais j’essaierai, ou quad pour 2,5ml ça doit passer pas mal faut voir le après injection quoi
Je monte ma cure sur testo E et primo
Ça m’évite tous les frais liés à la protection du foie et des crampes avec le turi finalement..
Je pense reprendre la gamme Hilma j’en suis satisfait
Et HCG de chez driada puisque toujours pas que roidbuddy :/
 
Dorsaux, facile sur le côté, devant ton miroir, le bras qui est au dessus du dorsal visé plié et appuyé à 90° de façon à voir où tu piques.

Et je viens de me réconcilier avec les quad. Mdr.

Mais ne mets pas trop de volume d'un coup sur les.nouveaux spots.

Tu vas mettre trop de temps à récupérer et tu risques d'avoir trop de tissus cicatriciel.

J'ai eu le coup même dans le fessier...

Top d'avoir une infirmière la maison, ;)

Sportivement ;)
 
dorsaux faut que je me lance , les epaules commence a etre douloureuse meme avec 1ml , et les fesse j ai arreter je pique mal et donc mal au dos pendant une semaines .
 
Les fessiers debout devant miroir, jambes semi pliée celle de la fesse à spoter.

Épaules inverse en appui cpntre un mur pour ne pas être contracter et zou.

;)
 
Testo E + Primo reçu, toujours gamme HILMA aucun soucis avec la première fois
Je débuterai lundi
J’ai fais un PDS semaine dernière tout est ok ! J’ai juste sur l’hémoglobine 18,2g/dL pour une valeur de réf entre 13 et 17. Pas énormément au-dessus je trouve, mais si des connaisseurs, est-ce que c’est à surveiller ? (Polyglobulie ?)
 
À surveiller si tu y es déjà sujet.

Le Primo et la testo font monter ces valeurs là.

Moins que de la boldo par exemple.

Mais je ferrais une pds et réglerai l'origine du problème.

Même si tu as choisi des molécules softs.

Sportivement ;)
 
Bonjour à tous,

Été mouvementé je n’ai pas eu le temps de poster, après une nouvelle PDS -> tout était ok!

Je suis donc à ma 4ème semaine de cure 500mg testo E + 300mg primo
Rien à voir avec ma première, je fais du propre, je me sens bien : faim, libido, force, entraînement…
Une légère fatigue toujours mais pas alarmante vu ma vie en ce moment. La pression artérielle est plus haute que la normale mais je ne dépasse pas les 15 (sys)

+ 1,8kg en un mois donc rien à voir avec la première et mes +7kg en 3 semaines mais degueu.

J’ai ma piqueuse officielle donc plus de stress pour les injections ça passe tout seul (primo parfait, testo toujours douleur de diffusion une bonne journée dans la fesse ou epaule)
Donc plutôt content, je réfléchis à ma fin de cycle et me pose quelques questions.
J’ai toujours ce qu’il faut pour relancer (C’est reparti tout seul à la première) mais je m’intéresse au blast & cruise, dans l’idée de finir l’année sur un Cruise à 125mg/s pour repartir au printemps.

- La durée du Cruise est elle précise ou simplement en attente du prochain blast ?
- Et à l’issu du Cruise puis blast, sera t il possible à ce moment là de relancer ? On ne sait jamais bien sur, mais je parle de faisabilité. J’imagine que plus on pousse dans le temps plus ça peut se compliquer.

J’attends vos avis ! :)
 
Un cruise en attente de blast oui.

Tu peux toujours tenter une relance quand ça te chante tant que tu respectes le principe des demi vie. Ça devient compliqué avec le temps suivant les personnes, suivant l'utilisation ou non de hcg pendant etc. C'est assez individuel au final de ce que j'ai pu voir.
 
Bonjour à tous,

Été mouvementé je n’ai pas eu le temps de poster, après une nouvelle PDS -> tout était ok!

Je suis donc à ma 4ème semaine de cure 500mg testo E + 300mg primo
Rien à voir avec ma première, je fais du propre, je me sens bien : faim, libido, force, entraînement…
Une légère fatigue toujours mais pas alarmante vu ma vie en ce moment. La pression artérielle est plus haute que la normale mais je ne dépasse pas les 15 (sys)

+ 1,8kg en un mois donc rien à voir avec la première et mes +7kg en 3 semaines mais degueu.

J’ai ma piqueuse officielle donc plus de stress pour les injections ça passe tout seul (primo parfait, testo toujours douleur de diffusion une bonne journée dans la fesse ou epaule)
Donc plutôt content, je réfléchis à ma fin de cycle et me pose quelques questions.
J’ai toujours ce qu’il faut pour relancer (C’est reparti tout seul à la première) mais je m’intéresse au blast & cruise, dans l’idée de finir l’année sur un Cruise à 125mg/s pour repartir au printemps.

- La durée du Cruise est elle précise ou simplement en attente du prochain blast ?
- Et à l’issu du Cruise puis blast, sera t il possible à ce moment là de relancer ? On ne sait jamais bien sur, mais je parle de faisabilité. J’imagine que plus on pousse dans le temps plus ça peut se compliquer.

J’attends vos avis ! :)
1,8 kg en un mois c'est light

Tu aurais du monter a 500 de primo
 
J'arrive un peu tard suite à mon inscription récente mais si j'ai bien compris tu as eu des problème au foie avec de l'anavar ?

As tu fait analysé si c'était du vrai anavar sur le lot que tu as recu ? car c'est très contrefait, ils mettent souvent autre chose à la place.
Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que ce stero est un des plus safe niveau du foie, ce n'est pas un C17 alkylated, il est métabolisé au niveau des reins, c'est d'ailleurs à mes yeux sa principale qualité.
 
J'arrive un peu tard suite à mon inscription récente mais si j'ai bien compris tu as eu des problème au foie avec de l'anavar ?

As tu fait analysé si c'était du vrai anavar sur le lot que tu as recu ? car c'est très contrefait, ils mettent souvent autre chose à la place.
Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que ce stero est un des plus safe niveau du foie, ce n'est pas un C17 alkylated, il est métabolisé au niveau des reins, c'est d'ailleurs à mes yeux sa principale qualité.

Il possède l'Alkylation C17 Alpha

As such, Anavar is essentially Dihydrotestosterone with a methyl group attached to the 17th carbon (known as C17 Alpha Alkylation), which is the chemical structural modification that allows the anabolic steroid to survive the first pass through the liver when ingested orally, and allows the anabolic steroid to be more resistant to hepatic metabolism. It also contains a modification at the 2nd carbon of the first cycloalkane ring, whereby the 2nd carbon is removed and replaced with an Oxygen atom. This is what structurally makes Anavar extremely unique among all anabolic steroids, as it is the only anabolic steroid to possess a direct modification (the complete replacement of a carbon atom with a different atom) in its ring structure. It is this modification that is believed to increase the anabolic strength of the hormone in comparison to its parent hormone DHT.

Tu peux vérifier sur cette étude

METHYLTESTOSTERONE, RELATED STEROIDS, AND LIVER FUNCTION
A A DELORIMIER et al. Arch Intern Med. 1965 Aug.
 
Il possède l'Alkylation C17 Alpha

As such, Anavar is essentially Dihydrotestosterone with a methyl group attached to the 17th carbon (known as C17 Alpha Alkylation), which is the chemical structural modification that allows the anabolic steroid to survive the first pass through the liver when ingested orally, and allows the anabolic steroid to be more resistant to hepatic metabolism. It also contains a modification at the 2nd carbon of the first cycloalkane ring, whereby the 2nd carbon is removed and replaced with an Oxygen atom. This is what structurally makes Anavar extremely unique among all anabolic steroids, as it is the only anabolic steroid to possess a direct modification (the complete replacement of a carbon atom with a different atom) in its ring structure. It is this modification that is believed to increase the anabolic strength of the hormone in comparison to its parent hormone DHT.

Tu peux vérifier sur cette étude

METHYLTESTOSTERONE, RELATED STEROIDS, AND LIVER FUNCTION
A A DELORIMIER et al. Arch Intern Med. 1965 Aug.

Alors j'etais au courant pour cet atome d'oxygene, et c'est justement ce qui lui permet de pas être metabolisé par le foie, qui ne sait pas le gerer, de ce que j'avais compris.
je pensais que ça en faisait ducoup sortir de la catégorie C17 mais en faite non tu as raison, ça n'a rien à voir.

Merci pour cette précision.

pour autant ma question reste le même, Anavar est censé ne pas créer trop de problème au niveau du foie, donc est ce que le produit a bien été analysé sur sa molecule et sa pureté?

"Unlike other orally administered C17α-alkylated AASs, the novel chemical configuration of oxandrolone confers a resistance to liver metabolism as well as marked anabolic activity. In addition, oxandrolone appears not to exhibit the serious hepatotoxic effects (jaundice, cholestatic hepatitis, peliosis hepatis, hyperplasias and neoplasms) attributed to the C17α-alkylated AASs. Oxandrolone is reported to be generally well tolerated and the most commonly documented adverse effects are transient elevations in transaminase levels and reductions in high density lipoprotein cholesterol level."

Source : https://link.springer.com/article/10.2165/00003495-200464070-00004
 

Publicité Stéroïdes

Haut