Premiere cure testo e et proviron

Louis14

New Member
Salut tout le monde, voilà j'envisage de faire une premier cure,
Testostérone enanthate 250mg semaines
Proviron 2 fois 25 mg jour, vous en penser quoi ?

Diet, je varie souvent la diète car le corps aime les changement.
Mais la,en générale c'est ce que je mange.

L'eau à longueur de journée bien sûr.
Les compléments alimentaires essentiel.
Protéines
Vitamine - C,Multivitamine
BCAA, L-glutamine, peut être la créatine (phosphate)
Régime alimentaire

Petit déjeuner.


Je mélange avec de l'eau
Avoine 70 gr 50 C
Arachide 50 gr +- 260 C
Grainé de Lin "une cuillère à café bombé" 30 C
1 banane 90 C
Café 0 C
430 C
Collation
2 pomme verte 100 C
Dîner
Riz 50 gr cru... Cuit c'est +- 70 C
Blanc de poulet , hamburger (steak haché) ,steak de viande rouge 1 fois semaines minimum ,cabillaud, thon, fruit de mer.... +- 300 C
Légume +- 200 C
Ça peut paraître bizarre mais je bois un verre de vin sans alcool +- 250ml +- 70 C ... Mais un très bon antioxydant, artère...
2 Cuillère à café de filet d'huile d'olive. +- 80
720 C
Goûter.
Proteine 120 C
Banane 90 C
Beurre de cacahuètes 50 C 2 cuillère à café
260 C

Le souper ressemble fort au dîner, j'enlève presque toujours une viande mais je rajoute plus de légumineuses j'ai une meilleur digestion dans mon cas. +- 700

2640 C +- par jour

Merci
 
Bonjour,

Si tu veux des avis concrets, merci de :
- Préciser macros et kcals par repas et totales;
- Détailler clairement ton training;
- Présenter en détail également le cycle envisagé.

Merci de nous indiquer ton objectif et nous rappeler ton temps de pratique et tes mensurations.
 
50mg de proviron, je vois pas trop l'intérêt avec une testo only...
La SHBG en sueur :D
Faut déjà voir à quel taux tu te situes avant tout.
Et la diète c'est pas très clair ton affaire là.
 
Dernière édition:
Le proviron ça servait pas surtout à ne pas multiplier par 0 sa libido sous 19nor? J'avais lu ça quelque part.
 
Ok je vais détailler un peu plus tout ça quand je le pourrai.
Merci
Bonjour,

Si tu veux des avis concrets, merci de :
- Préciser macros et kcals par repas et totales;
- Détailler clairement ton training;
- Présenter en détail également le cycle envisagé.

Merci de nous indiquer ton objectif et nous rappeler ton temps de pratique et tes mensurations.
 
Merci à tous, la diet ne sera pas grandement différentes je n'ai jamais pris beaucoup de complément alimentaires et ça m'a toujours réussi ( dans mon cas), je suis passer de la gymnastique au judo au cross fit à la boxe anglaise et de la salle toujours manger sainement en variant pour que le corps continue d'aimer d'absorber les aliment... J'ai eu une période de relâchement mais qui n'a pas durer très longtemps,
Pour le Proviron mon médecin m'a dit qu'il travaillerai bien en synergie avec la testo, et comme je ferai que 250 mg semaines que les effet secondaire serait moindre et que Proviron est légèrement ànti aromatisant mais je reste tout ouïe c'est cool d'avoir d'autroe avis , merci
 
Oula le médecin :eek:
Effectivement le proviron est connu pour crush ta SHBG, cad que ta free test va augmenter dans son ratio avec ta testo totale.
Quand on fait une cure généralement c'est dans l'optique de "cibler" les muscles, c'est pourquoi les stéroïdes dérivés de la testostérone ont été développés, plus récemment les SARMS, dans l'optique d'éviter un maximum les effets annexes (effet androgéniques, aromatisation notamment). En détruisant tes taux de SHBG tu vas au contraire exacerber les effets androgénique annexes, pilosité/libido/aggressivité qui peuvent sembler sympa aux yeux de certains certes, mais aussi alopécie/acné chez d'autres.
Pour une première cure généralement si tu veux faire les choses bien c'est de démarrer juste en test E, voir comment ton corps réagi, quitte a augmenter légèrement les doses (cad titrer) si tu vois que tu as une bonne "résistance" face à l'aromatisation et autres ES indésirables.
Le fait de balancer direct des AI va :
- de une ne pas permettre de connaitre comment ton corps réagi face à X ou Y dose de test, ce qui est important puisque ça déterminera la base maximale que tu supportes (entre autres) pour tes potentiels futurs stack
- risque de crasher tes œstrogènes à 0 si tu aromatises peu de base, ce que tu veux absolument éviter, à moins de vouloir être un dépressif asexué.

En résumé, et cela n'engage que moi, tu veux plutôt commencer à 250/300/350 mg/semaine en test seulement, avec des AI type arimidex sous le coude au cas où.
Une test propio te permet également de purger plus vite aussi la molécule de ton corps si jamais ça se passe très mal pour X ou Y raison, sachant que selon la littérature il te faut 5 demi vies environ pour purger totalement une substance.

Pour moi ton médecin est suspect, après s'il te prescrit du pharma grade et des PDS tant mieux.
 
Oula le médecin :eek:
Effectivement le proviron est connu pour crush ta SHBG, cad que ta free test va augmenter dans son ratio avec ta testo totale.
Quand on fait une cure généralement c'est dans l'optique de "cibler" les muscles, c'est pourquoi les stéroïdes dérivés de la testostérone ont été développés, plus récemment les SARMS, dans l'optique d'éviter un maximum les effets annexes (effet androgéniques, aromatisation notamment). En détruisant tes taux de SHBG tu vas au contraire exacerber les effets androgénique annexes, pilosité/libido/aggressivité qui peuvent sembler sympa aux yeux de certains certes, mais aussi alopécie/acné chez d'autres.
Pour une première cure généralement si tu veux faire les choses bien c'est de démarrer juste en test E, voir comment ton corps réagi, quitte a augmenter légèrement les doses (cad titrer) si tu vois que tu as une bonne "résistance" face à l'aromatisation et autres ES indésirables.
Le fait de balancer direct des AI va :
- de une ne pas permettre de connaitre comment ton corps réagi face à X ou Y dose de test, ce qui est important puisque ça déterminera la base maximale que tu supportes (entre autres) pour tes potentiels futurs stack
- risque de crasher tes œstrogènes à 0 si tu aromatises peu de base, ce que tu veux absolument éviter, à moins de vouloir être un dépressif asexué.

En résumé, et cela n'engage que moi, tu veux plutôt commencer à 250/300/350 mg/semaine en test seulement, avec des AI type arimidex sous le coude au cas où.
Une test propio te permet également de purger plus vite aussi la molécule de ton corps si jamais ça se passe très mal pour X ou Y raison, sachant que selon la littérature il te faut 5 demi vies environ pour purger totalement une substance.

Pour moi ton médecin est suspect, après s'il te prescrit du pharma grade et des PDS tant mieux.
Ok d'accord, je ne l'utiliserai pas..., je ferai que la testo et regarder comment je réagirais, ton message est bien passé en tout les cas ! Je règle encore 2 ou 3 chose diet, training... .
Merci à tous en tout, les cas.
 
Je travaille avec un coach Pro Us qui a énormément d'athlètes pro IFBB, et il me fait prendre du proviron pendant mon cycle
 
Tu peux expliquer stp ?
@molotov l'a très bien expliqué :)
Tu augmentes certains effets secondaires plus ou moins désirables(boutons, alopécie, agressivité etc etc), et en plus de celà, il n'y a absolument aucun avantage à avoir une shbg basse d'un POV synthèse musculaire.
Ce serait limite le contraire, car certains des ES du à une basse SHBG peuvent très clairement ruiner ta récup, ou ta capacité à manger etc etc et donc très clairement tes gains.

Je travaille avec un coach Pro Us qui a énormément d'athlètes pro IFBB, et il me fait prendre du proviron pendant mon cycle
tu veux qu'on te sorte certaines cures lunaires données par des coach "pro" ? Ce n'est pas toujours une bonne garantie
Après bien évidemment cette molécule peut aussi avoir un réel intérêt dans une cure millimétrée, et avec un body qui connait à la perfection son corps et ses réactions. Est-ce ton cas ?
 
Je travaille avec un coach Pro Us qui a énormément d'athlètes pro IFBB, et il me fait prendre du proviron pendant mon cycle
Proviron sert juste à être plus dur en fin de prepa et peut etre moins flotteux . Lui c’est une première cure .proviron c’est comme les anastrazole ou Cabergoline on prends ça seulement après une prise de sang
 
Je travaille avec un coach Pro Us qui a énormément d'athlètes pro IFBB, et il me fait prendre du proviron pendant mon cycle
Et ta SHBG était comment au niveau des valeurs avant le proviron ?
Quelle fourchette ? Et sous proviron ?
C'est intéressant d'avoir ton retour ;)
Moi je prenais toujours 25mg avec le déca, mais j'avais pas de soucis de SHBG vu qu'elle était dans la fourchette normale on va dire.
Donc elle baissait mais sans crasher.
 
@molotov l'a très bien expliqué :)
Tu augmentes certains effets secondaires plus ou moins désirables(boutons, alopécie, agressivité etc etc), et en plus de celà, il n'y a absolument aucun avantage à avoir une shbg basse d'un POV synthèse musculaire.
Ce serait limite le contraire, car certains des ES du à une basse SHBG peuvent très clairement ruiner ta récup, ou ta capacité à manger etc etc et donc très clairement tes gains.


tu veux qu'on te sorte certaines cures lunaires données par des coach "pro" ? Ce n'est pas toujours une bonne garantie
Moi j’en ai vu une cure récente à 700€ les 3 mois d’une star française du body(initiales F.P) et elle est tres chelou avec des dosages étranges 225 npp/w 10 mg/j de turi pendant 40 jours après le mec c’est un vraiment grand champion donc
 

Publicité Stéroïdes

Haut