Premiere cure testo e et proviron

Deca à gérer .

Contrôle de la conversion en prolactine, prévoir des pds et dostinex.

Et convertit aussi en oestradiol donc tu risques des problèmes de libido plus facilement

Une bonne gestion est possible mais tu dois être carré avec tes possibilités de pds, tes injections, les protections.
La relance est parfois moins facile avec le.deca ou les 19-Nor en générale.

Sportivement ;)
C'est pour ça que dans un message je disait vouloir éviter le deca ... et ça me confirme ce que je pensait en te lisant merci.

je devrais me diriger vers du winny mais à ce que je sais ça dépend à quel dose c'est pas si léger que ça en a l'air ou du var pour une apparence plus svelte ..., mais il parait que primo peut aider a une masse sèche avec une bonne diète aussi.
Oublies le Winny, c'est pas une molécule qu'on prend juste comme ça avec une testo... Et faut le supporter...
Primo ça marche bien mais faut doser et faire gaffe au ratio T/Primo, car ça peut te descendre les E2 correct.
Mais encore une fois, il faut une diète qui tienne la route et de même pour le training.
Sinon les gains seront réduits voir quasiment inexistants.

Oublies le Winny, c'est pas une molécule qu'on prend juste comme ça avec une testo... Et faut le supporter...
Primo ça marche bien mais faut doser et faire gaffe au ratio T/Primo, car ça peut te descendre les E2 correct.
Mais encore une fois, il faut une diète qui tienne la route et de même pour le training.
Sinon les gains seront réduits voir quasiment inexistants.

Et c'est pas le cas actuellement sur la diète et le training

part 2 ou 3 chose ma diet n'est pas dégueu non plus et à été changer pour le matin et le soir si j'ai un creux . Maintenant le training c'est
Corde à sauter 1 fois semaine , frappe dans mon sac par round +-35 min 1 fois semaines ( ça c'est mon cardio ) si c'est un jogging a la place de la corde a sauter c'est sprint s'arrêter 10 pompe sprint s'arrêter exetera . Le sprint accéléré la perte de graisse... Ça ne plaira sûrement pas mais c'est ce que j'ai appris de mes discipline et sans me venter j'ai presque 34 ans et j'ai une forme de ouf :), je mélange la muscu à tout ça.
car ce n'est pas parce que l'on veut ce donner un coup de pouce qu'on est forcément bodybuldeurs mon but n'est pas d'être énorme et sec à ne plus savoir enlever une étiquette au milieu de mon dos ou avoir du mal à faire mes lacets ou tout simplement devoir privilégier le vélo au lieu de courir pour faire ma corde à sauter car mes genoux ne supporte plus mon poids. et c'est des exemple reel de deja vu. mais je prend tout les conseil pour en faire une bonne soupe comme d'habitude.
Et le winny c'est écarter merci du conseil .
pour mon training il est au point ;)

part 2 ou 3 chose ma diet n'est pas dégueu non plus et à été changer pour le matin et le soir si j'ai un creux . Maintenant le training c'est
Corde à sauter 1 fois semaine , frappe dans mon sac par round +-35 min 1 fois semaines ( ça c'est mon cardio ) si c'est un jogging a la place de la corde a sauter c'est sprint s'arrêter 10 pompe sprint s'arrêter exetera . Le sprint accéléré la perte de graisse... Ça ne plaira sûrement pas mais c'est ce que j'ai appris de mes discipline et sans me venter j'ai presque 34 ans et j'ai une forme de ouf :), je mélange la muscu à tout ça.
car ce n'est pas parce que l'on veut ce donner un coup de pouce qu'on est forcément bodybuldeurs mon but n'est pas d'être énorme et sec à ne plus savoir enlever une étiquette au milieu de mon dos ou avoir du mal à faire mes lacets ou tout simplement devoir privilégier le vélo au lieu de courir pour faire ma corde à sauter car mes genoux ne supporte plus mon poids. et c'est des exemple reel de deja vu. mais je prend tout les conseil pour en faire une bonne soupe comme d'habitude.
Concernant l’effet sur la lipolyse, il n’y a aucune différence entre du LISS, du HIIT ou du sprint.

La diete on ne le précisera jamais assez, c’est ce qui fait le physique. Tu peux t’envoyer des grammes, les meilleures molécules , si mal gérer les gains ne seront ni à la hauteur, ni visuellement parlant . Et ne pas confondre le poids sur la balance et la masse . Le poids c’est très facile d’en ajouter , la masse musculaire beaucoup moins

Ça ne plaira sûrement pas mais c'est ce que j'ai appris de mes discipline et sans me venter j'ai presque 34 ans et j'ai une forme de ouf :), je mélange la muscu à tout ça.
car ce n'est pas parce que l'on veut ce donner un coup de pouce qu'on est forcément bodybuldeurs mon but n'est pas d'être énorme et sec [...] ;)
pour un coup de pouce, un serieux coup de pouce même, tu aurais pû rester sur des cures testo seule vu que (si j'ai bien compris plus haut) tu ne veux pas devenir bodybuilder.. Mais non, à ta prochaine cure, tu vas compiler 2 molécules..

Je lis tes questions comme quelqu'un qui fait ses courses au carrouf du coin : "c'est bon le winny ?" j'en prends ou pas ? " "Non ? ok, et le primo ? c'est OK ? "

Pour moi t'es pas du tout connaisseur des aas, c'est pourtant ta santé que tu joues.
En tous cas, je te souhaite de n'avoir pas de pépins pour conserver cette "forme de ouf".

pour un coup de pouce, un serieux coup de pouce même, tu aurais pû rester sur des cures testo seule vu que (si j'ai bien compris plus haut) tu ne veux pas devenir bodybuilder.. Mais non, à ta prochaine cure, tu vas compiler 2 molécules..

Je lis tes questions comme quelqu'un qui fait ses courses au carrouf du coin : "c'est bon le winny ?" j'en prends ou pas ? " "Non ? ok, et le primo ? c'est OK ? "

Pour moi t'es pas du tout connaisseur des aas, c'est pourtant ta santé que tu joues.
En tous cas, je te souhaite de n'avoir pas de pépins pour conserver cette "forme de ouf".

Je voulais le dire mais je voulais pas être le relou de service.

Mais bon, vu que tu ouvres les vannes...

Un coup de pouce avec des stéroïdes pour un mec qui veut juste être un peu musclé, qui sort une diète en premier poste totalement éclaté. Le premier coup de pouce ça serait d'avoir une diète correcte. J'imagine bien que le training doit vraiment pas être dingue mais en même temps, ya le petit coup de pouce des stéroïdes donc pourquoi s'embêter a optimiser le training également.

Comme je lis ton entraînement ça fait vraiment mec qui a regardé Rocky et je fais pareil.
Faut voir ce que tu appel forme de fou.

En tout cas les stero je vois pas l’interêt du tout

Je comprends chaque jugement et chaque conseils, je pense que personne est professionnel au commencement de chaque chose que ce soit aas ou autres . oui on a tous vu les rocky Mdr :'D. mais voilà j'ai fait plein de sport different... et ont le sait tous que ce soit en sport de combat, football, bodybuilding et plein d'autres sport beaucoup ce dop il n'y a pas que à la salle que l'on fait ça, mais à entendre tout ça ces bien probable que je reste sur une molécule. Comme je dis je prends chaque conseil et jugement je prends .
Et les basket c'est Nike air et un short très courts pour voir mes cuisse qui ce balance. Mdr je rigole bien sûr.

Publicité Stéroïdes