Première Cure ( Testo Enanthate )

Lol 30 jours c est une indication moyenne poto, il se passe rien de special au 31 eme jour:D

Yen a qui l utilisent pendant 5 ou 6 semaines voire plus sans aucun soucis, c est juste que le produit aura perdu un peu d efficacité

Pour la periode transitoire c est marqué souvent de continuer l'hcg mais il vaudrait mieux pas l arreter au moins une semaine avant la pct ?

Lol 30 jours c est une indication moyenne poto, il se passe rien de special au 31 eme jour:D

Yen a qui l utilisent pendant 5 ou 6 semaines voire plus sans aucun soucis, c est juste que le produit aura perdu un peu d efficacité

Pour la periode transitoire c est marqué souvent de continuer l'hcg mais il vaudrait mieux pas l arreter au moins une semaine avant la pct ?
Il vaut mieux l arrêter avant la pct oui, en tout cas c'est ce que je fais. l hcg stimule la production de testostérone en imitant la LH. Or en relance, on cherche à élever la LH (et FSH) pour qu elle éleve à son tour la testo. Si tu prends du hcg pendant une relance (donc clomid et nolvadex) alors la LH remontera plus difficilement puisque le corps prendra le hcg pour de la LH.

EDIT: je viens de voir que j ai repondu à côté de la plaque. Pour répondre a ta question, oui il est préférable d arreter le hcg au moins une semaine avant la pct car la demie vie de cette molécule est de deux jours environ

tu peux continuer l HCG jusqu'à au debut de la relance, ca continuera a stimuler tes testicules, ensuite le clomid et le nolavdex se chargeront de stimuler ta production de LH et de FSH.

Je répond à ma question :
-> il faut bien continuer l'hcg durant la periode transitoire entre la dernière injection de testoE et la PCT comme le montre mon tableau page 1.

• les nouvelles,

Suite à la partie de mon thread concernant la conservation de l'eau bactériostatique et en me renseignant d'avantage, les avis diffères au sujet de sa conservation.

Préférant jouer la carte de la sécurité à 100%, je viens de commander de nouveau de l'eau bactériostatique afin de faire des mélange qui sont 100% sans "risques"

Le soucis est que d'après mes calculs, je vais devoir utiliser ma dernière fiole d'HCG mélangé durant 32jours et celle ci ne se conserve que 30jours ( au frigo évidement ) d'après mes lectures.
Je suppose que pour 2jours, l'incidence est minime mais je préfère m'en assurer auprès de vous!
Désolé l'ami si je t'ai foutu le doute mais ça me tracassais tellement que j'i fait plein de recherche.apres j'ai vu que 4 semaine c'était la moyenne.32 jours tu prend pas de risque.et oui j'i vu quasi partout que hcg a prendre jusqu'au début de la pct.

Je répond à ma question :
-> il faut bien continuer l'hcg durant la periode transitoire entre la dernière injection de testoE et la PCT comme le montre mon tableau page 1.

• les nouvelles,

Suite à la partie de mon thread concernant la conservation de l'eau bactériostatique et en me renseignant d'avantage, les avis diffères au sujet de sa conservation.

Préférant jouer la carte de la sécurité à 100%, je viens de commander de nouveau de l'eau bactériostatique afin de faire des mélange qui sont 100% sans "risques"

Le soucis est que d'après mes calculs, je vais devoir utiliser ma dernière fiole d'HCG mélangé durant 32jours et celle ci ne se conserve que 30jours ( au frigo évidement ) d'après mes lectures.
Je suppose que pour 2jours, l'incidence est minime mais je préfère m'en assurer auprès de vous!
Et si jamais j'ai trouver de l'eau bacterio génétique en 10 ml.cest plis pratique je trouve et qui de conserver ta 30 pendant toute ta cure

Merci mon gars! Oui j’ai pris sur bac water les fioles de 10ml en generique aussi!
Ça fera l’affaire et comme ça on fait les choses clean

Salut , ça se passe comment quand l’hcg Est déjà reconstitué ? On le met directement dans les 10ml ?

Salut à tous!
On rentre doucement dans la 9eme semaine, toujours une qualité musculaire qui s’ameliore
Des perfs à la salle qui continue à augmenter
Une bien meilleure vascularité
Donc que du positif au niveau de la cure pour l’instant.

J’ai comme convenu precedement decider de re prendre de l’eau bactériostatique et je viens de la recevoir, je ferai donc le melange de nouveau pour avoir un produit sûr à 120%
Au cas ou, le fournisseur bac.water ( j’espere Avoir le droit de l’indiquer ) est vraiment fiable et dans le cas d’une commande en express, le colis a pris 3jours ouvré!
Bon à savoir pour ceux qui sont intéressés

Ce soir grosse seance, en ce moment mon programme est plus axé force!
Bon courage à vous les gars!

N’hesitez pas à faire un petit retour si vous me lisez, ça fait toujours plaisir :D:D

Salut à tous!
On rentre doucement dans la 9eme semaine, toujours une qualité musculaire qui s’ameliore
Des perfs à la salle qui continue à augmenter
Une bien meilleure vascularité
Donc que du positif au niveau de la cure pour l’instant.

J’ai comme convenu precedement decider de re prendre de l’eau bactériostatique et je viens de la recevoir, je ferai donc le melange de nouveau pour avoir un produit sûr à 120%
Au cas ou, le fournisseur bac.water ( j’espere Avoir le droit de l’indiquer ) est vraiment fiable et dans le cas d’une commande en express, le colis a pris 3jours ouvré!
Bon à savoir pour ceux qui sont intéressés

Ce soir grosse seance, en ce moment mon programme est plus axé force!
Bon courage à vous les gars!

N’hesitez pas à faire un petit retour si vous me lisez, ça fait toujours plaisir :D:D
Salut l'ami.vraiment cool pour ta cure tous ce passe comme tu le souhaite.ca fait plaisir et du bien à lire.pour la bacterio c'st cool si ta trouver ce qu'l te fallait.tu as pris la génétique de 10ml?je vais commander celle la cette semaine.
Au niveau de tes perfs ça dit quoi au niveau des gains?

Perfs sur les mouvements je ne les tracks pas étant donné que je suis coaché et l’entreinement change régulièrement.
Je sais juste que je prends vraiment en force comparé à avant mais je ne peux le quantifier.
Pour le poids c’est pareil, je suis plus ou moins au meme poids qu’au debut de la cure mais mon physique est totalement différent. Je préfère travailler dans l’optique de ne pas se focaliser sur le poids, j’ai expliqué pourquoi dans une des pages de ce thread ;)

Perfs sur les mouvements je ne les tracks pas étant donné que je suis coaché et l’entreinement change régulièrement.
Je sais juste que je prends vraiment en force comparé à avant mais je ne peux le quantifier.
Pour le poids c’est pareil, je suis plus ou moins au meme poids qu’au debut de la cure mais mon physique est totalement différent. Je préfère travailler dans l’optique de ne pas se focaliser sur le poids, j’ai expliqué pourquoi dans une des pages de ce thread ;)
Oui oui je l'ai lu je parlais de tes gains musculaire (physiquement)je sais que tu ne cherche pas à prendre de poid spécialement.;)

Salut les gars!
Fin de cette 9eme semaine!

Pas grand chose à vous mettre sous la dents,
pour le moment tout roule, les sensations sont toujours bonnes et on s'habitue vraiment à être dans cet état!
J'ai remarqué depuis facile 2 semaines que j'ai clairement moins besoins de dormir qu'avant sans être de l'insomnie car je dors toujours aussi profondément.
Je pense finir ces 12 semaines en faisant les injections seulement dans les cuisses, la sensations dans la fesse n'est plus forcement agréable et le temps de récupération du muscle face à l'injection m'a l'air d'être plus long et moins agréable.
J'aurais bien tenté le deltoïde pour me faire une idée et avoir l'experience mais j'ai que des aiguilles noir ( 0.7x40 ) et je pense que c'est bien trop long pour le delto.
Par curiosité, vous conseillez lesquels? si sa se trouve j'en prends une ou deux pour tester!

Petite infos pour les nouveau qui lirons ce thread :
-J'ai testé une injection un peu plus proche du genou que le suggère les site d'injection dans la cuisse et les sensations de gène les jours suivants sont plus intenses.
Je suppose qu'il y a une raison dût à la diffusion du produit mais je n'ai pas réussis à me l'expliquer.
-Sur une cure d'injectable, pensez à faire une rotations sur les spots et ne pas rester cantonné à seulement les fessiers par exemple.

Merci à tous ceux qui me lise! encore une fois, un retour sur mon topic me fait toujours plaisir!
Bonne fin de soirée les gars et poussez bien à la salle!!!! ;)

Salut les gars!
Fin de cette 9eme semaine!

Pas grand chose à vous mettre sous la dents,
pour le moment tout roule, les sensations sont toujours bonnes et on s'habitue vraiment à être dans cet état!
J'ai remarqué depuis facile 2 semaines que j'ai clairement moins besoins de dormir qu'avant sans être de l'insomnie car je dors toujours aussi profondément.
Je pense finir ces 12 semaines en faisant les injections seulement dans les cuisses, la sensations dans la fesse n'est plus forcement agréable et le temps de récupération du muscle face à l'injection m'a l'air d'être plus long et moins agréable.
J'aurais bien tenté le deltoïde pour me faire une idée et avoir l'experience mais j'ai que des aiguilles noir ( 0.7x40 ) et je pense que c'est bien trop long pour le delto.
Par curiosité, vous conseillez lesquels? si sa se trouve j'en prends une ou deux pour tester!

Petite infos pour les nouveau qui lirons ce thread :
-J'ai testé une injection un peu plus proche du genou que le suggère les site d'injection dans la cuisse et les sensations de gène les jours suivants sont plus intenses.
Je suppose qu'il y a une raison dût à la diffusion du produit mais je n'ai pas réussis à me l'expliquer.
-Sur une cure d'injectable, pensez à faire une rotations sur les spots et ne pas rester cantonné à seulement les fessiers par exemple.

Merci à tous ceux qui me lise! encore une fois, un retour sur mon topic me fait toujours plaisir!
Bonne fin de soirée les gars et poussez bien à la salle!!!! ;)
Impec merci à toi pour ton journal ça ca beaucoup m'aider pour ma cure prochainement.ravi que tous aille toujours aussi bien

Merci à toi @MuscleBird de partager ta première cure, le thread est très enrichissant à lire et répond à beaucoup d'interrogations pour un néophyte. J'ai beaucoup appris grâce à toi et aux autres intervenants :)

Content que ta cure se passe aussi bien !

Salut les gars, j’ai besoins de votre avis.

Tout d’abord je ne sais pas si je psychote ou pas car ce que je pense ressentir se produis depuis que j’ai lu un gars sur un forum.

Depuis la semaine 3, je prends 0,5mg d’ari EoD ce qui me fait tourner en e2 autour de 50 depuis tout le long de la cure.

Sauf que depuis la lecture d’un topic, je me demande si il est possible qu’au fil du temps, je soit plus sensible à ce taux d’e2 et que je puisse ressentir des ES?
J’en suis à ma 10eme semaine actuellement et jusqu’à maintenant aucun soucis.
Depuis que je me focalise sur mes tétons, j’ai l’impression de les trouver plus sensible mais aucun signe de boule ou glande qui grossit.

Je voulais donc avoir votre avis sur le sujet à savoir si c’est moi qui psychosomatise ou bien si c’est possible de devenir plus sensible et dans ce cas sur quel dose d’ari partir? 1mg EoD?

Merci les gars ;)

non en fait c'est plutôt l'inverse plus ça avance moins t'as de chance d'être sensible aux e2 lol

Dernière modification par un modérateur:
Super thread merci de tout partager c’est vraiment plaisant a lire, bonne continuation pour la suite de ta cure et pour ton avant dernier message je pense que c’est psychologique :) ne t’en fait pas n’y pense pas trop, surtout apres ta lecture c’est normal. En attendant la suite, bonne cure l’ami

Publicité Stéroïdes