Première Cure ( Testo Enanthate )

Salut les gars!

J'ai encore un micro durcissement dans la fesse qui a été piqué Jeudi dernier, première fois que ça reste autant de temps mais il est vraiment tout petit.
Je suppose que je ne peux pas injecter juste à coté tant que le muscle n'est pas remis à 100%?

Et sinon, est ce que si je pique à un autre endroit ( quadri ), la douleur va être comme au premier jour d'injection ou bien le corps s'étant habitué au produit, peu importe l'endroit, la douleur s'atenu au fil du temps?

Merci les gars!

Finalement j'ai pas pris le risque de piquer dans la fesse malgrè que ce soir je n'avais plus ce petit durcissement.
J'ai piqué de nouveau dans le quad afin de voir si mes douleurs durant ma première injection était dût à mon manque de pratique ( temps d'injection beaucoup trop court ) ou si réellement je ne supporte pas les injections aux quads!

Je vous tiendrais informé les gars! ;)
La PDS est elle aussi prévu en fin de semaine comme convenu!

Salut les gars!

J'ai encore un micro durcissement dans la fesse qui a été piqué Jeudi dernier, première fois que ça reste autant de temps mais il est vraiment tout petit.
Je suppose que je ne peux pas injecter juste à coté tant que le muscle n'est pas remis à 100%?

Et sinon, est ce que si je pique à un autre endroit ( quadri ), la douleur va être comme au premier jour d'injection ou bien le corps s'étant habitué au produit, peu importe l'endroit, la douleur s'atenu au fil du temps?

Merci les gars!

bien joué évite de piquer dans un truc encore un peu inflammatoire
aucune idée pour la douleur, j'aurais dit que faut que le muscle de la région soit habitué, tu nous diras :p

@havah J'attendais justement l'avis du doc du forum mais comme j'ai vu pour ton soucis de santé, je me doutais que tu ne serai pas aussi présent que d'habitude!

@jonathan merci à toi!
Effectivement je pense que dès lors que tu te lances dans ce type de projet, il faut le faire le plus intelligemment possible
Sa n'empêche pas de faire des erreurs malheureusement mais ça les limites!

Semaine 6 terminé!

-La PDS ne pourra se faire que Mardi matin, le médecin a oublié de mettre les E2 dans l'ordonnance. Je vous mettrai les resultats en croisant les doigts pour que les E2 stagne à des valeurs correctes ( je rappelle, je suis à 0.5mg d'arimidex EOD )
-Sinon j'ai eu le droit à un bilan cardiaque et tout est niquel, bien entendu il tourne un peu plus vite qu'en natty mais rien à signaler.

-Pour la piqûre au quad, j'ai eu qu'une légère douleur comparé à ma première injection donc pour tous les nouveaux qui vont lire ce thread : INJECTER TOUT DOUCEMENT ( perso : 5minutes pour 1ml )
-Mon médecin m'a expliqué que le fait que la fesse devienne un peu plus dur au fil du temps avec les injections était normal et qu'il est préférable de les laisser tranquille un temps en tournant sur les quads.

-Au niveau physique, j'ai perdu du tour de taille tout en prenant du muscle et en gagnant en qualité. Dire que j'ai gagné ou perdu tant de kg ne va finalement pas apporter grand chose au thread étant donné que mon but est vraiment d'avoir la taille la plus fine possible tout en étant le plus plein et massif.
Le poids n'est donc qu'une résultante et non un but à mes yeux.
-Je pense aussi, dite moi si je me trompe, qu'il est plus intéressant pour garder les gains sur le long terme de minimiser les kg superflus afin de réellement conservé au maximum le muscle, peut être de la broscience :p

excellent week-end à vous!

Super intéressant ton suivi , pourquoi tu n'as pas couplé avec un oral ? Genre du turi ? Tu pique ou ton hcg ?

Salut @Laignier
Je n'ai pas voulu couplé avec un oral par rapport aux conseils du forum à savoir :
Partir sur une seul molécule pour une première cure

Effectivement, je pense que tu appréhendes plus facilement une seule molécule que plusieurs et tu sais comment ton corps régit fasse à chaque molécule ainsi.
Je conseillerai donc aussi la même chose que les membre du forum.

Mon HCG je le pique dans le ventre avec aiguille à insuline.

Salut @Laignier
Je n'ai pas voulu couplé avec un oral par rapport aux conseils du forum à savoir :
Partir sur une seul molécule pour une première cure

Effectivement, je pense que tu appréhendes plus facilement une seule molécule que plusieurs et tu sais comment ton corps régit fasse à chaque molécule ainsi.
Je conseillerai donc aussi la même chose que les membre du forum.

Mon HCG je le pique dans le ventre avec aiguille à insuline.
Merci pour ta réponse , c'est mauvais de piquer au même endroit que ta testo ?

C'est surtout que la testo c'est de l'intra musculaire et l'hcg du sous cutanée :D
Donc intra tu pique généralement quadri/fessier/épaule
Sous cutanée j'ai toujours vu que le plus simple c'est au ventre mais sur internet tu as toutes les zones d'injection sous cutané d'indiqué si tu le souhaites.

Après d'un point de vue purement medical, je pense pas qu'il y ai un grand problème à injecter dans la même zone les deux mais d'un point de vue pratique c'est clairement préférable à mes yeux d'être sur différents spots ;)

Semaine 6 terminé!

-La PDS ne pourra se faire que Mardi matin, le médecin a oublié de mettre les E2 dans l'ordonnance. Je vous mettrai les resultats en croisant les doigts pour que les E2 stagne à des valeurs correctes ( je rappelle, je suis à 0.5mg d'arimidex EOD )
-Sinon j'ai eu le droit à un bilan cardiaque et tout est niquel, bien entendu il tourne un peu plus vite qu'en natty mais rien à signaler.

-Pour la piqûre au quad, j'ai eu qu'une légère douleur comparé à ma première injection donc pour tous les nouveaux qui vont lire ce thread : INJECTER TOUT DOUCEMENT ( perso : 5minutes pour 1ml )
-Mon médecin m'a expliqué que le fait que la fesse devienne un peu plus dur au fil du temps avec les injections était normal et qu'il est préférable de les laisser tranquille un temps en tournant sur les quads.

-Au niveau physique, j'ai perdu du tour de taille tout en prenant du muscle et en gagnant en qualité. Dire que j'ai gagné ou perdu tant de kg ne va finalement pas apporter grand chose au thread étant donné que mon but est vraiment d'avoir la taille la plus fine possible tout en étant le plus plein et massif.
Le poids n'est donc qu'une résultante et non un but à mes yeux.
-Je pense aussi, dite moi si je me trompe, qu'il est plus intéressant pour garder les gains sur le long terme de minimiser les kg superflus afin de réellement conservé au maximum le muscle, peut être de la broscience :p

excellent week-end à vous!

Pour tes e2 je suis persuadé qu ils auront un peu baissé vu l accumulation d arimidex

Pour l histoire des kg, c est un avis personnel mais je pense pas que gagner tant ou tant de kg facilitera ou non la conservation des gains de masse maigre (enfin si mais indirectement):

Si tu prends trop de kg, c est seulement de l eau/du gras en plus a mon sens, donc forcement tu perdras le surplus d eau a l arret, d ou l impression de grosse perte de gains, et une prise de gras impliquera qu il faudra la perdre par la suite, donc potentiellement une perte musculaire (donc dans un sens t as raison, faire le yoyo c est pas forcement ideal pour faire du muscle)

Bonjour à tous!
Voici les principal valeur de ma PDS

On voit que les e2 ont un peu descendu et se sont stabilisés depuis les dernières semaines donc c'est cool!

La prolactine est moins haute que en natty alors que généralement celle ci augmenté en cure si j'ai bien compris? Donc du tout bon je suppose?

Par contre il faut interpréter comment les valeur Fsh et lh?

Voilà pour le retour les gars!

IMG_0120.JPG

ton HPTA est au repos, donc FSH et LH sont nulles, normal

la prolactine augmente avec des derivées 17nor, pas de raison qu'elle monte avec de la testo, là on est dans des variations normales, rien de spécial

cool pour tes e2 :D

Bien tout ca:cool:

Je comprends pas vraiment pourquoi t a fait tester la lh+fsh en fait, mais bon si c est prescrit par le doc et que tu payes pas c est pas grave

Ta prolactine est plutot haute quand meme, ils te font bien reposer pendant 30 min avant de te faire la pds au labo ?

Non La il ne m'on pas fait reposer mais en natty je tournais à 22.3 donc c'est ok :D
Je sais qu'elle peut être haute en fonction du stress est j'en suis un de nature ;)
Ceci peut expliquer celà

Salut la compagnie!

• Semaine 7 finis!

-->Les cuisses sont définitivement un bon site d'injection. Plus aucune douleur avec une injection lente de la testo donc que du positif. :D
Je pense dorénavant faire une rotation entre les cuisses et les fesses afin de ne pas créer du tissus cicatriciel. A voir les deltos? mais je pense que 4spots pour seulement 2 injections par semaine est suffisant.

-->Premier petit soucis avec l'injection de l'HCG :p Comme à mon habitude le jeudi, je suit la procédure en injectant mon HCG au ventre et, en retirant l'aiguille et relâchant la peau, je me rend compte que le liquide a fait une sorte de boule et ne s'est pas diffusé comme d'habitude.
J'ai donc massé et laissé tranquille. A ce jour ( donc 48h après ) la boule s'est résorbé.
Etant de plus en plus sec, je commence a avoir casi que la peau sur les abdos ( veines qui apparaissent :) ) je me suis dit qu'il n'y avait plus assez de matière pour que le produit se diffuse correctement.
-si vous avez une idée de la raison qui a causé ce petit désagrément?
-possible à cause d'un BF bas?
-un spot en haut de la fesse c'est ok pour l'hcg?

-->L'entrainement toujours au top! une force qui veut augmenter alors que le BF baisse!
des mensurations qui augmente pendant que la taille diminue!
Beaucoup plus veineux et une congestion assez cool me valant certaines remarques à la salle ( pas le temps de parler! j'ai des objectifs en vu! :D:D )

-->Sans rentrer dans les détails pour la diète par respect pour le travail de mon préparateur, je tourne actuellement environ à 2000kcal avec toujours comme objectif de limiter au max la flotte et le gras ;)

Voilà les gars!!
J’espère que vous avez pu profiter du black friday, perso j'ai fait pas mal d'achat de vêtements gymshark! Je vous les conseils, ils taillent vraiment parfaitement et sont de qualités! :cool:
Pareils pour les chaussures : reebok est vraiment top confort !! ;)

Salut la compagnie!

• Semaine 7 finis!

-->Les cuisses sont définitivement un bon site d'injection. Plus aucune douleur avec une injection lente de la testo donc que du positif. :D
Je pense dorénavant faire une rotation entre les cuisses et les fesses afin de ne pas créer du tissus cicatriciel. A voir les deltos? mais je pense que 4spots pour seulement 2 injections par semaine est suffisant.

-->Premier petit soucis avec l'injection de l'HCG :p Comme à mon habitude le jeudi, je suit la procédure en injectant mon HCG au ventre et, en retirant l'aiguille et relâchant la peau, je me rend compte que le liquide a fait une sorte de boule et ne s'est pas diffusé comme d'habitude.
J'ai donc massé et laissé tranquille. A ce jour ( donc 48h après ) la boule s'est résorbé.
Etant de plus en plus sec, je commence a avoir casi que la peau sur les abdos ( veines qui apparaissent :) ) je me suis dit qu'il n'y avait plus assez de matière pour que le produit se diffuse correctement.
-si vous avez une idée de la raison qui a causé ce petit désagrément?
-possible à cause d'un BF bas?
-un spot en haut de la fesse c'est ok pour l'hcg?

-->L'entrainement toujours au top! une force qui veut augmenter alors que le BF baisse!
des mensurations qui augmente pendant que la taille diminue!
Beaucoup plus veineux et une congestion assez cool me valant certaines remarques à la salle ( pas le temps de parler! j'ai des objectifs en vu! :D:D )

-->Sans rentrer dans les détails pour la diète par respect pour le travail de mon préparateur, je tourne actuellement environ à 2000kcal avec toujours comme objectif de limiter au max la flotte et le gras ;)

Voilà les gars!!
J’espère que vous avez pu profiter du black friday, perso j'ai fait pas mal d'achat de vêtements gymshark! Je vous les conseils, ils taillent vraiment parfaitement et sont de qualités! :cool:
Pareils pour les chaussures : reebok est vraiment top confort !! ;)
Tous a l'air de bien ce passer pour toi c'est cool a lire.j'espère que la mienne se passera aussi bien ;).en tous ça tu as l'air co tente de tes résultat.profite bien du reste de ta cure

Bonsoir Messieur!

milieu de la semaine 8!

-->Je donne des nouvelles par rapport à l'injection d'HCG, cette fois ci je l'ai faite dans la cuisse en sous cutané comme indiqué sur les méthodes et nickel! comme avant dans le ventre quand j'avais encore un peu de matière! :p
Je pense donc qu'il faut éviter toute partie étant sec sec pour les sous cutané au risque d'avoir une mauvaise diffusion!
Bien sur, l'hcg s'est diffusé au bout de quelques heures et la petite boule s'est résorbé après 2/3jours. Rien de vilain en somme. ;)
Après si quelqu'un veut parler de sont expérience c'est avec plaisir les gars!

-->Pour l'injection de la testoE, j'ai voulu testé de me le faire seul dans la fesse et nickel aussi!
Pas super pratique à faire, il faut jouer le contorsionniste mais au moins on gagne en autonomie pour éviter de faire toujours les mêmes spots!
D’ailleurs, si vous avez des petits "tips" à ce sujet n’hésitez pas à échanger aussi!
je fait ce thread aussi dans l'optique que des nouveaux dans le milieu puisse suivre et apprendre en fonction de mon expérience et des échanges! :D

Comme d'habitude, j'essayerai de vous faire un petit contre rendu en fin de semaine les gars!
Bonne soirée à vous! :cool::cool:

Bonsoir Messieur!

milieu de la semaine 8!

-->Je donne des nouvelles par rapport à l'injection d'HCG, cette fois ci je l'ai faite dans la cuisse en sous cutané comme indiqué sur les méthodes et nickel! comme avant dans le ventre quand j'avais encore un peu de matière! :p
Je pense donc qu'il faut éviter toute partie étant sec sec pour les sous cutané au risque d'avoir une mauvaise diffusion!
Bien sur, l'hcg s'est diffusé au bout de quelques heures et la petite boule s'est résorbé après 2/3jours. Rien de vilain en somme. ;)
Après si quelqu'un veut parler de sont expérience c'est avec plaisir les gars!

-->Pour l'injection de la testoE, j'ai voulu testé de me le faire seul dans la fesse et nickel aussi!
Pas super pratique à faire, il faut jouer le contorsionniste mais au moins on gagne en autonomie pour éviter de faire toujours les mêmes spots!
D’ailleurs, si vous avez des petits "tips" à ce sujet n’hésitez pas à échanger aussi!
je fait ce thread aussi dans l'optique que des nouveaux dans le milieu puisse suivre et apprendre en fonction de mon expérience et des échanges! :D

Comme d'habitude, j'essayerai de vous faire un petit contre rendu en fin de semaine les gars!
Bonne soirée à vous! :cool::cool:
Nickel.moi je suis un peu emmerde avec mon hcg.jai demander à hardcorejo mais je crois qu'l n' pas compris ma question:( Ou alors je suis un peu bete

Publicité Stéroïdes