Première Cure ( Testo Enanthate )

Voilà c'est bien ce qu'il me semblais j'ai trouver ça sur MESO.

Préparation de l’HCG : Les valeurs pratiques de dilution sont de 1000 ou de 2500 UI par mL. Une fois mélangée, la préparation devrait être réfrigérée et utilisée en quelques semaines. Si la quantité reconstituée est trop grande pour pouvoir être utilisée dans ce laps de temps, il est possible de congeler certaines portions de la préparation pour un usage ultérieur. La substance est aussi plus ou moins sensible à la température avant le mélange et ne devrait pas être exposée à une chaleur excessive. La réfrigération est requise pour un stockage à long terme, mais l’HCG non reconstituée peut supporter la température ambiante pendant au moins deux mois.
je viens de voir seulement 2 sites en parler.
L'un d'eux propose des ampoules donc effectivement la conservation en ampoule est nul et l'autre c'est un vial.
Si des membres aguerris on des infos concernant ce sujet?
@poal2 tu avais fait comment toi gros?
Et voilà pour l'eau bacteriostatique

1er ARTICLE
L'eau bactériostatique est une eau stérile utilisée pour préparer des solutions destinées à une injection. Elle contient 0,9 % d'alcool benyl destiné à conserver la solution, sans qu'elle ne se dégrade trop rapidement. C'est sûrement une des eaux destinées aux injections les plus utilisées, notamment en raison de la présence d'un agent bactériostatique. Elle peut être conservée jusqu’à 28 jours après ouverture, tandis qu'une eau stérile basique ne dépassera pas 1 semaine. Hélas, c'est un produit que l'on ne trouve pas encore en France, il faut donc passer par des sites internet en ligne pour en commander. Bien évidemment, nous vous en proposons sur notre site dans un format unique de 5ml, un format très pratique car habituellement elle est vendue sous format de 30 ml et le problème est qu'une fois ouverte, vous n'utiliserez qu'une petite quantité des 30ml, le reste devra être jeté car il ne peut être conservé au-delà de 28 jours ; avec ce format de 5ml, vous ne gaspillerez quasiment plus d'eau

2 IEME ARTICLE sur MESO

Hospira recommande qu'une fois un flacon d'eau bactériostatique stérile est ouvert les conservateurs vont prolonger sa durée de vie pour un maximum de 28 jours. Après 28 jours le flacon doit être jeté. Autres eaux stériles USP sans l'agentbactériostatique (flacons à dose unique) doivent être jetés après un usage unique.

J’ai vu ça sur ces deux sources mais pas grand chose de plus.

Par contre sur les forums FR personne ne s’en inquiète vraiment et plusieurs thread américain disent que le fait de ponctionner dans la vial avec une aiguille n’altère pas celui ci et qu’il peut être utilisé tout le long d’un cycle sans avoir besoin de garder la vial au frais.

Personnellement, je vais utiliser mes 30ml de bac, sur cette cure comme je le fait actuellement et pour une prochaine je prendrai du 3x10 de bac.wat. Pour être à 300% safe.

Je te re-cite @poal2 , tu as utiliser comme moi tes 30ml d’eau bacterio sur tout le cycle?

Par contre sur les forums FR personne ne s’en inquiète vraiment et plusieurs thread américain disent que le fait de ponctionner dans la vial avec une aiguille n’altère pas celui ci et qu’il peut être utilisé tout le long d’un cycle sans avoir besoin de garder la vial au frais.

Personnellement, je vais utiliser mes 30ml de bac, sur cette cure comme je le fait actuellement et pour une prochaine je prendrai du 3x10 de bac.wat. Pour être à 300% safe.

Je te re-cite @poal2 , tu as utiliser comme moi tes 30ml d’eau bacterio sur tout le cycle?
Après ce qui est intéressant c'est qu'on peut la congeler une fois reconstituer ça permet de pas en balancer vu qu'on utilise pas 5000 ui pour 4 semaine

Moi j'utilise la mienne depuis pas mal de temps et ras

Comme j'ai dis le coup de la péremption en 28j s'appliquerait si c'était un flacon classique

Comme j'ai dis le coup de la péremption en 28j s'appliquerait si c'était un flacon classique
J'ai trouver de la génétique bacterio qui contient 0,9% d'alcool benzylique en 10 ml.meme si c'est de la.generique ça va musclebird

En vrai j ai du utiliser meme pas 10 ml sur ma vial, dont la plupart etaient pour tester le hcg (avec le test de grossesse)

Pour mes reconstitutions, de memoire mon melange etait de 2500UI/ml (j ai donc rajouté 1ml/vial vu que le hcg MF etait deja reconstitué avec 1ml)

Le reste de l eau bacterio je pense que je vais le balancer vu que ma prochaine cure sera d ici quelques mois, à mon sens, dés que tu piques dans la vial elle est plus stérile donc potentiellement des germes, mais la prochaine fois je pense aussi prendre en 3x10ml

En vrai j ai du utiliser meme pas 10 ml sur ma vial, dont la plupart etaient pour tester le hcg (avec le test de grossesse)

Pour mes reconstitutions, de memoire mon melange etait de 2500UI/ml (j ai donc rajouté 1ml/vial vu que le hcg MF etait deja reconstitué avec 1ml)

Le reste de l eau bacterio je pense que je vais le balancer vu que ma prochaine cure sera d ici quelques mois, à mon sens, dés que tu piques dans la vial elle est plus stérile donc potentiellement des germes, mais la prochaine fois je pense aussi prendre en 3x10ml
Oui c'est ce qu'il disent sur les articles que j'ai vu que une fois piquer plus stérile donc 28j

Apres 28 jours c est une precaution, je pense que tu peux utiliser le meme vial pour toute ta cure
Oui car c'est ce que beaucoup fon.mais le top tu prend des 10ml tu fait ton mélange et tu le divise en 2 vu que tu utilise pas 5000 ui pour 4 semaine et le reste congelé.vu ce que ça coûte et pas de perte.ca fait chier de jeter 3000 ui toute les 4 semaine

Aller au cas où on ouvre un topo car on pourris le journal de notre ami musclebird.dit nous l'ami si tu veux qu'on supprime les topo.binne journée l'ami

Les gars arrêtez de vous prendre la tête pour ça :Dle plus simple quand vous êtes sur des 19 Nor c'est de faire 2 x semaine 500 ui d hcg ça facilitera votre relance.

Salut les gars,

Toute cette conversation concernant l'eau bacterio m'a mis un vrai doute et en plus avec l'hcg!

Je voulais m'assurer avec vous d'une chose :
mon cycle dure 12semaine. PCT 21 jours après la dernière injection.

La question : est ce que entre la dernière injection et la PCT je doit continuer à prendre l'hcg?

Je répond à ma question :
-> il faut bien continuer l'hcg durant la periode transitoire entre la dernière injection de testoE et la PCT comme le montre mon tableau page 1.

• les nouvelles,

Suite à la partie de mon thread concernant la conservation de l'eau bactériostatique et en me renseignant d'avantage, les avis diffères au sujet de sa conservation.

Préférant jouer la carte de la sécurité à 100%, je viens de commander de nouveau de l'eau bactériostatique afin de faire des mélange qui sont 100% sans "risques"

Le soucis est que d'après mes calculs, je vais devoir utiliser ma dernière fiole d'HCG mélangé durant 32jours et celle ci ne se conserve que 30jours ( au frigo évidement ) d'après mes lectures.
Je suppose que pour 2jours, l'incidence est minime mais je préfère m'en assurer auprès de vous!

Publicité Stéroïdes