Première Cure ( Testo Enanthate )

C'est quoi le problème avec ton hcg ?
Salut CIPAK. Déjà je m'excuse auprès de hardcorejo jo si si j'i pas compris. Mon problème c'est que je voulais savoir combien de temps se garde le bacteriostatiqueune fois entamer. Car c'est des Vial de 30 ml.mon hcg c'est du 5000ui donc je vais le diluer avec 10 ml donc je vais prendre 10 ml dans ma Vial de 30 ml do bacteriostatique donc il me restera 20 ml. C'est 20 ml deau bacteriostatique entame combien de temps je peux les garder.jai entendu dire que le mélange je pouvais le séparer en 2 une fois fait et en congeler une partis pour pas avoir de perte?
 
Salut CIPAK. Déjà je m'excuse auprès de hardcorejo jo si si j'i pas compris. Mon problème c'est que je voulais savoir combien de temps se garde le bacteriostatiqueune fois entamer. Car c'est des Vial de 30 ml.mon hcg c'est du 5000ui donc je vais le diluer avec 10 ml donc je vais prendre 10 ml dans ma Vial de 30 ml do bacteriostatique donc il me restera 20 ml. C'est 20 ml deau bacteriostatique entame combien de temps je peux les garder.jai entendu dire que le mélange je pouvais le séparer en 2 une fois fait et en congeler une partis pour pas avoir de perte?
Pourquoi tu veux diluer dans 10ml ? 2 ml suffisent, tu t'injecte 1unité pour avoir tes 250.

J'ai entendu pas mal de choses sur la conservation de l'eau bactériostatique, certain disent 4 semaine après ouverture, mais j'ai aussi lu que c'était seulement. Si c'était en bouteille, or là c'est un vial stérile qui reste clos donc normalement tu peux aller jusqu'à la date de péremption.

Perso la mienne je l'utilise depuis quelques mois déjà (conservation au frigo). Attention je fais peux être une belle connerie mais pour l'instant pas le choix ayant reçu de l'eau contenant du nacl....
 
Pourquoi tu veux diluer dans 10ml ? 2 ml suffisent, tu t'injecte 1unité pour avoir tes 250.

J'ai entendu pas mal de choses sur la conservation de l'eau bactériostatique, certain disent 4 semaine après ouverture, mais j'ai aussi lu que c'était seulement. Si c'était en bouteille, or là c'est un vial stérile qui reste clos donc normalement tu peux aller jusqu'à la date de péremption.

Perso la mienne je l'utilise depuis quelques mois déjà (conservation au frigo). Attention je fais peux être une belle connerie mais pour l'instant pas le choix ayant reçu de l'eau contenant du nacl....
Oui car j'ai entendu que même la bacteriostatique ce gardait que 4 semaine.si je met 2 ml ça me fera 500ui pour 0.1ml (1 unité)C'est pas trop concentré?en sachant que en 4 semaine je vais utiliser 2000 ui le reste poubelle?
 
Oui car j'ai entendu que même la bacteriostatique ce gardait que 4 semaine.si je met 2 ml ça me fera 500ui pour 0.1ml (1 unité)C'est pas trop concentré?en sachant que en 4 semaine je vais utiliser 2000 ui le reste poubelle?
Oui le hcg c'est 4 semaines max après poubelle, pour la bactériostatique je pense que tu peux la garder plus longtemps.
Non si tu t'injecte 0,1ml tu auras 250ui en diluant avec 2 ml (5000÷20=250).
500 si tu dilue dans 1 ml (5000÷10=500)
 
Donc je fais un mélange 5000ui/2ml.je vais utiliser 2000ui en 4 semaine donc à chaque fois je vais jeter 3000ui a la poubelle.et c'est la qu'on ma.dit que tu peux séparer ta préparation en deux et en congeler et pour te servir après
La parcontre je ne peux pas t'aider, tu m'apprend un truc pour la congélation....
 
Après quand tu a dû hcg à 12€ les 5000iu sur brutalgorilla, c'est une perte acceptable.
 
Oui surtout à 125€ lol faut rentabiliser la ;)
Oui faut que je trouve la solution pour ne pas jeter 3000ui de mélange toute les 4 semaine et aussi pour savoir si je peux conserver l'eau bacterio.si je balance 3000 ui ça fait 30 balle à chaque fois :confused::confused:.il doit bien y avoir une solution:mad:
 
perso l'eau bactériostatique je ne la garde pas au frigo! :eek:
De plus je n'ai vu nul part qu'il faut conserver la fiole de 30ml au frigo une fois que l'on ponctionne l'eau bactériostatique.
J'ai par contre vu qu'elle se conserve entre 20°c et 25°c.
D'ailleur pourquoi l'eau bactériostatique serait endommagé lorsque l'on ponctionne dedans si tout l'équipement est stérile? il ne me semble pas qu'il y ai de raison.

Par contre pour l'HCG, moi j'ai bien dilué 5000ui en 10ml pour faire 250ui par injection ( donc 0.5ml ) et l'hcg une fois reconstitué tu dois le conserver au frigo durant max 4semaine, après poubelle!
Je n'ai jamais vu de processus concernant la congélation de l'hcg et pourtant je m'étais bien documenté. J'ai bien peur que tu ai à jeter l'hcg n'étant pas utilisé durant les 4semaines.
 
Dernière modification par un modérateur:
perso l'eau bactériostatique je ne la garde pas au frigo! :eek:
De plus je n'ai vu nul part qu'il faut conserver la fiole de 30ml au frigo une fois que l'on ponctionne l'eau bactériostatique.
J'ai par contre vu qu'elle se conserve entre 20°c et 25°c.
D'ailleur pourquoi l'eau bactériostatique serait endommagé lorsque l'on ponctionne dedans si tout l'équipement est stérile? il ne me semble pas qu'il y ai de raison.

Par contre pour l'HCG, moi j'ai bien dilué 5000ui en 10ml pour faire 250ui par injection ( donc 0.5ml ) et l'hcg une fois reconstitué tu dois le conserver au frigo durant max 4semaine, après poubelle!
Je n'ai jamais vu de processus concernant la congélation de l'hcg et pourtant je m'étais bien documenté. J'ai bien peur que tu ai à jeter l'hcg n'étant pas utilisé durant les 4semaines.
Et moi jaibvu que une fois que tu as ponctionner ton ta vial de 30 ml tu ne pouvais la conserver que 28 jours.et oui j'ai vu aussi que tu pouvait le congeler une fois reconstituer.je refait des recherches demain j'te redis si je retrouve
 
je viens de voir seulement 2 sites en parler.
L'un d'eux propose des ampoules donc effectivement la conservation en ampoule est nul et l'autre c'est un vial.
Si des membres aguerris on des infos concernant ce sujet?
@poal2 tu avais fait comment toi gros?
 
Dernière modification par un modérateur:
je viens de voir seulement 2 sites en parler.
L'un d'eux propose des ampoules donc effectivement la conservation en ampoule est nul et l'autre c'est un vial.
Si des membres aguerris on des infos concernant ce sujet?
Je vais regarder ça demain
 
je viens de voir seulement 2 sites en parler.
L'un d'eux propose des ampoules donc effectivement la conservation en ampoule est nul et l'autre c'est un vial.
Si des membres aguerris on des infos concernant ce sujet?
@poal2 tu avais fait comment toi gros?
Voilà c'est bien ce qu'il me semblais j'ai trouver ça sur MESO.

Préparation de l’HCG : Les valeurs pratiques de dilution sont de 1000 ou de 2500 UI par mL. Une fois mélangée, la préparation devrait être réfrigérée et utilisée en quelques semaines. Si la quantité reconstituée est trop grande pour pouvoir être utilisée dans ce laps de temps, il est possible de congeler certaines portions de la préparation pour un usage ultérieur. La substance est aussi plus ou moins sensible à la température avant le mélange et ne devrait pas être exposée à une chaleur excessive. La réfrigération est requise pour un stockage à long terme, mais l’HCG non reconstituée peut supporter la température ambiante pendant au moins deux mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut