Cipak
Well-Known Member
C'est quoi le problème avec ton hcg ?Nickel.moi je suis un peu emmerde avec mon hcg.jai demander à hardcorejo mais je crois qu'l n' pas compris ma question Ou alors je suis un peu bete
C'est quoi le problème avec ton hcg ?Nickel.moi je suis un peu emmerde avec mon hcg.jai demander à hardcorejo mais je crois qu'l n' pas compris ma question Ou alors je suis un peu bete
Salut CIPAK. Déjà je m'excuse auprès de hardcorejo jo si si j'i pas compris. Mon problème c'est que je voulais savoir combien de temps se garde le bacteriostatiqueune fois entamer. Car c'est des Vial de 30 ml.mon hcg c'est du 5000ui donc je vais le diluer avec 10 ml donc je vais prendre 10 ml dans ma Vial de 30 ml do bacteriostatique donc il me restera 20 ml. C'est 20 ml deau bacteriostatique entame combien de temps je peux les garder.jai entendu dire que le mélange je pouvais le séparer en 2 une fois fait et en congeler une partis pour pas avoir de perte?C'est quoi le problème avec ton hcg ?
Pourquoi tu veux diluer dans 10ml ? 2 ml suffisent, tu t'injecte 1unité pour avoir tes 250.Salut CIPAK. Déjà je m'excuse auprès de hardcorejo jo si si j'i pas compris. Mon problème c'est que je voulais savoir combien de temps se garde le bacteriostatiqueune fois entamer. Car c'est des Vial de 30 ml.mon hcg c'est du 5000ui donc je vais le diluer avec 10 ml donc je vais prendre 10 ml dans ma Vial de 30 ml do bacteriostatique donc il me restera 20 ml. C'est 20 ml deau bacteriostatique entame combien de temps je peux les garder.jai entendu dire que le mélange je pouvais le séparer en 2 une fois fait et en congeler une partis pour pas avoir de perte?
Oui car j'ai entendu que même la bacteriostatique ce gardait que 4 semaine.si je met 2 ml ça me fera 500ui pour 0.1ml (1 unité)C'est pas trop concentré?en sachant que en 4 semaine je vais utiliser 2000 ui le reste poubelle?Pourquoi tu veux diluer dans 10ml ? 2 ml suffisent, tu t'injecte 1unité pour avoir tes 250.
J'ai entendu pas mal de choses sur la conservation de l'eau bactériostatique, certain disent 4 semaine après ouverture, mais j'ai aussi lu que c'était seulement. Si c'était en bouteille, or là c'est un vial stérile qui reste clos donc normalement tu peux aller jusqu'à la date de péremption.
Perso la mienne je l'utilise depuis quelques mois déjà (conservation au frigo). Attention je fais peux être une belle connerie mais pour l'instant pas le choix ayant reçu de l'eau contenant du nacl....
Oui le hcg c'est 4 semaines max après poubelle, pour la bactériostatique je pense que tu peux la garder plus longtemps.Oui car j'ai entendu que même la bacteriostatique ce gardait que 4 semaine.si je met 2 ml ça me fera 500ui pour 0.1ml (1 unité)C'est pas trop concentré?en sachant que en 4 semaine je vais utiliser 2000 ui le reste poubelle?
Oui pardon pour le calculEt non ça ne sera pas trop concentré, c'est parfait comme ça
Oui pardon pour le calcul
Donc je fais un mélange 5000ui/2ml.je vais utiliser 2000ui en 4 semaine donc à chaque fois je vais jeter 3000ui a la poubelle.et c'est la qu'on ma.dit que tu peux séparer ta préparation en deux et en congeler et pour te servir aprèsEt non ça ne sera pas trop concentré, c'est parfait comme ça
La parcontre je ne peux pas t'aider, tu m'apprend un truc pour la congélation....Donc je fais un mélange 5000ui/2ml.je vais utiliser 2000ui en 4 semaine donc à chaque fois je vais jeter 3000ui a la poubelle.et c'est la qu'on ma.dit que tu peux séparer ta préparation en deux et en congeler et pour te servir après
Bordel j'i payer le mien 125 euro les 15000Après quand tu a dû hcg à 12€ les 5000iu sur brutalgorilla, c'est une perte acceptable.
Oui j'i vu ça sur un site.ca me fait chier de jeter 3000 ui toute les 4 semaineLa parcontre je ne peux pas t'aider, tu m'apprend un truc pour la congélation....
Oui la différence est énorme sur certain site ... J'ai failli me faire avoir, t'es au courant pour la prochaine fois !Bordel j'i payer le mien 125 euro les 15000
Oui surtout à 125€ lol faut rentabiliser laO
Oui j'i vu ça sur un site.ca me fait chier de jeter 3000 ui toute les 4 semaine
Oui faut que je trouve la solution pour ne pas jeter 3000ui de mélange toute les 4 semaine et aussi pour savoir si je peux conserver l'eau bacterio.si je balance 3000 ui ça fait 30 balle à chaque fois .il doit bien y avoir une solutionOui surtout à 125€ lol faut rentabiliser la
Et moi jaibvu que une fois que tu as ponctionner ton ta vial de 30 ml tu ne pouvais la conserver que 28 jours.et oui j'ai vu aussi que tu pouvait le congeler une fois reconstituer.je refait des recherches demain j'te redis si je retrouveperso l'eau bactériostatique je ne la garde pas au frigo!
De plus je n'ai vu nul part qu'il faut conserver la fiole de 30ml au frigo une fois que l'on ponctionne l'eau bactériostatique.
J'ai par contre vu qu'elle se conserve entre 20°c et 25°c.
D'ailleur pourquoi l'eau bactériostatique serait endommagé lorsque l'on ponctionne dedans si tout l'équipement est stérile? il ne me semble pas qu'il y ai de raison.
Par contre pour l'HCG, moi j'ai bien dilué 5000ui en 10ml pour faire 250ui par injection ( donc 0.5ml ) et l'hcg une fois reconstitué tu dois le conserver au frigo durant max 4semaine, après poubelle!
Je n'ai jamais vu de processus concernant la congélation de l'hcg et pourtant je m'étais bien documenté. J'ai bien peur que tu ai à jeter l'hcg n'étant pas utilisé durant les 4semaines.
Je vais regarder ça demainje viens de voir seulement 2 sites en parler.
L'un d'eux propose des ampoules donc effectivement la conservation en ampoule est nul et l'autre c'est un vial.
Si des membres aguerris on des infos concernant ce sujet?
Voilà c'est bien ce qu'il me semblais j'ai trouver ça sur MESO.je viens de voir seulement 2 sites en parler.
L'un d'eux propose des ampoules donc effectivement la conservation en ampoule est nul et l'autre c'est un vial.
Si des membres aguerris on des infos concernant ce sujet?
@poal2 tu avais fait comment toi gros?