Première Cure ( Testo Enanthate )

Super thread merci de tout partager c’est vraiment plaisant a lire, bonne continuation pour la suite de ta cure et pour ton avant dernier message je pense que c’est psychologique :) ne t’en fait pas n’y pense pas trop, surtout apres ta lecture c’est normal. En attendant la suite, bonne cure l’ami

Merci mon gars! ce genre de commentaire fait vraiment plaisir!

Salut les gars, j’ai besoins de votre avis.

Tout d’abord je ne sais pas si je psychote ou pas car ce que je pense ressentir se produis depuis que j’ai lu un gars sur un forum.

Depuis la semaine 3, je prends 0,5mg d’ari EoD ce qui me fait tourner en e2 autour de 50 depuis tout le long de la cure.

Sauf que depuis la lecture d’un topic, je me demande si il est possible qu’au fil du temps, je soit plus sensible à ce taux d’e2 et que je puisse ressentir des ES?
J’en suis à ma 10eme semaine actuellement et jusqu’à maintenant aucun soucis.
Depuis que je me focalise sur mes tétons, j’ai l’impression de les trouver plus sensible mais aucun signe de boule ou glande qui grossit.

Je voulais donc avoir votre avis sur le sujet à savoir si c’est moi qui psychosomatise ou bien si c’est possible de devenir plus sensible et dans ce cas sur quel dose d’ari partir? 1mg EoD?

Merci les gars ;)
Aïe aïe aïe quand le cerveau nous joue des tours :confused:
Heureusement que tu revient sur terre sinon tu aurais vite fait de croire que ta cure part en cacahuète.
Et oui super thread

Vous êtes des fou 1mg d ari avec vos petit dosage ...
C'est à ajusté selon la PDS uniquement et pas parce que une source te dit de prendre 1 mg eod :eek:

Salut les gars!
Fin de cette 9eme semaine!

Pas grand chose à vous mettre sous la dents,
pour le moment tout roule, les sensations sont toujours bonnes et on s'habitue vraiment à être dans cet état!
J'ai remarqué depuis facile 2 semaines que j'ai clairement moins besoins de dormir qu'avant sans être de l'insomnie car je dors toujours aussi profondément.
Je pense finir ces 12 semaines en faisant les injections seulement dans les cuisses, la sensations dans la fesse n'est plus forcement agréable et le temps de récupération du muscle face à l'injection m'a l'air d'être plus long et moins agréable.
J'aurais bien tenté le deltoïde pour me faire une idée et avoir l'experience mais j'ai que des aiguilles noir ( 0.7x40 ) et je pense que c'est bien trop long pour le delto.
Par curiosité, vous conseillez lesquels? si sa se trouve j'en prends une ou deux pour tester!

Petite infos pour les nouveau qui lirons ce thread :
-J'ai testé une injection un peu plus proche du genou que le suggère les site d'injection dans la cuisse et les sensations de gène les jours suivants sont plus intenses.
Je suppose qu'il y a une raison dût à la diffusion du produit mais je n'ai pas réussis à me l'expliquer.
-Sur une cure d'injectable, pensez à faire une rotations sur les spots et ne pas rester cantonné à seulement les fessiers par exemple.

Merci à tous ceux qui me lise! encore une fois, un retour sur mon topic me fait toujours plaisir!
Bonne fin de soirée les gars et poussez bien à la salle!!!! ;)
Ci tu es assez sec aiguille à insuline dans l'épaule ça passe crème mais il faut que tu voyes les fibres musculaire de ton épaule autrement tu ai trop gras pour ça

Les noirs sont parfaites pour Les delto a savoir les 30mm .... moi c est mon spot préférer et surtout le moins douloureux ....par contre les épaules faut pas les faire avant deux jours lol

On t as surtout dis que sur certain ça passerais.....Et que si tu n avais que des gellulest aurais pas le choix .... mais le mieux c'est avec un pds....et recommander de l ari

Bonjour Bonjour!

Semaine 10 passé sans encombre, on est actuellement en milieu de semaine 11!
On se rapproche doucement de la fin de la cure! :)

Je gagne toujours en qualité musculaire chaque semaine, mon objectif étant d'avoir la meilleur qualité musculaire possible sans pour autant chercher à prendre du poids qui risque d'être de la flotte, je suis en plein dans mon objectif!
pour vous donner un ordre d'idée :
Poids : +1kg
tour de taille : -4cm ( 68,5cm de tour de taille actuellement )

Sans pour autant être sur une diète cherchant à me faire sécher, tous les muscles se définissent et se tracent, les veines sur les abdos deviennent de plus en plus présentes et on commence donc à avoir un rendu pas trop mal!

Je préfère m'en assurer avec vous à 100%, d'après la logique des choses, il faudra que je continu l'arimidex jusqu'au début de la PCT étant donné que mon taux de testo restera tout de même élevé durant les 21jours suivant ma dernière injections. On valide? :p

Pour les fêtes, il était prévu depuis le début de m'autoriser à manger le repas du 24 au soir, le reste des fêtes sera composé de poulet et brocolis!! :D:D:D
On lache rien quand on a un objectif en tête! :p

A ceux qui ne repasserons pas sur mon thread avant les fêtes, profitez bien! ;)

Bonjour Bonjour!

Semaine 10 passé sans encombre, on est actuellement en milieu de semaine 11!
On se rapproche doucement de la fin de la cure! :)

Je gagne toujours en qualité musculaire chaque semaine, mon objectif étant d'avoir la meilleur qualité musculaire possible sans pour autant chercher à prendre du poids qui risque d'être de la flotte, je suis en plein dans mon objectif!
pour vous donner un ordre d'idée :
Poids : +1kg
tour de taille : -4cm ( 68,5cm de tour de taille actuellement )

Sans pour autant être sur une diète cherchant à me faire sécher, tous les muscles se définissent et se tracent, les veines sur les abdos deviennent de plus en plus présentes et on commence donc à avoir un rendu pas trop mal!

Je préfère m'en assurer avec vous à 100%, d'après la logique des choses, il faudra que je continu l'arimidex jusqu'au début de la PCT étant donné que mon taux de testo restera tout de même élevé durant les 21jours suivant ma dernière injections. On valide? :p

Pour les fêtes, il était prévu depuis le début de m'autoriser à manger le repas du 24 au soir, le reste des fêtes sera composé de poulet et brocolis!! :D:D:D
On lache rien quand on a un objectif en tête! :p

A ceux qui ne repasserons pas sur mon thread avant les fêtes, profitez bien! ;)
Salut musclebird et ben 68.5 de tour de taille:eek::eek: avec un départ de combien?
Tu as bien mériter ton repas de noël et en général c'est une dinde :p:p:p
Bonne fête à toi et profite bien de ta famille

Salut musclebird et ben 68.5 de tour de taille:eek::eek: avec un départ de combien?
Tu as bien mériter ton repas de noël et en général c'est une dinde :p:p:p
Bonne fête à toi et profite bien de ta famille

Merci pour tes voeux Lucas!

Un dépat à 73cm ( un peu plus de 4cm de perdu en vrai mais je ne me fait aucun cadeau!!!! :p )

Non pas de dinde pour ce noël, je vais préparer le repas principal de noël et cette année je compte leur proposer un boeuf wellington revisité pour noël afin de bien rappeler les saveurs que l'on connait durant ces fêtes!
J'accompagnerai le plat principal de pomme de terre travaillés sous différentes formes : purée / grenaille etc.. pour convenir à tous les goûts! :D

Merci pour tes voeux Lucas!

Un dépat à 73cm ( un peu plus de 4cm de perdu en vrai mais je ne me fait aucun cadeau!!!! :p )

Non pas de dinde pour ce noël, je vais préparer le repas principal de noël et cette année je compte leur proposer un boeuf wellington revisité pour noël afin de bien rappeler les saveurs que l'on connait durant ces fêtes!
J'accompagnerai le plat principal de pomme de terre travaillés sous différentes formes : purée / grenaille etc.. pour convenir à tous les goûts! :D
Humm ça donne fain tout ça.ca va c'est un très bon repas pour toi.
Quand tu aura le temps post nous tes perf avant cure est actuelle.je suis curieux de voir la différence par rapport à ceux qui prennent une dizaine de kilo en cure.bonne journée travail bien l'ami

Bien ca poto, tu tournais a combien de kcal/jour ?

Pour ton arimidex, n oublie pas que la demi vie est de environ 2 jours (et celle de l enanthate environ 10 donc au debut de ta pct ta testo aura bien baissé)
Perso j ai continué l arimidex un peu plus d une semaine apres la derniere inject en diminuant petit a petit

En ce moment je tourne à 2400kcal mais j’ai eu des phases avec plus de kcal d’autres avec moins.
Tout depends du travail de mon coach!

Concernant les perfs, je ne fait pas de force et mon training n’a absolument rien à voir au niveau des series/répétition comparé à avant donc je n’ai pas de point de comparaison à donner.
Je sais et sent que j’ai gagné en force/endurance Mais à mes yeux, dans un objectif de bodybuilding, la force n’est pas un but pour moi ; simplement une répercussion.

Je pense continuer une semaine l’ari puis faire une pds pour ajuster afin de ne rien laisser au hasard.
Si toutefois l’un de vous veux en discuter c’est avec plaisir!

Si ca peut te rassurer, oui pourquoi pas (si c est toi qui paye la pds c est un peu de l argent jeté en l air à mon avis)

Mais dés la derniere injection ta testo va commencer a diminuer, 1 semaine aprés elle aura deja bien baissé

Si tu prends ton dernier ari a ce moment là (1 semaine apres le dernier spot donc), il va agir quelques jours+les restes des prises precedentes, avec ta testo qui continuera de baisser, ya peu de risque a l arreter a ce moment (et tu sais que t es pas trop sensible aux taux elevés d oestrogenes si je me rappelle bien ton debut de cure, et de toute facon ils remonteront pas aussi haut)

L' hcg t as prévu de le stopper quand ?

L’hcg j’ai prevu de le stopper dès que je commence la pct.
Je le continu pendant les 21jours après la dernière injection!

salut les gars,

Je voulais vous parler d'un sujet que je n'ai jamais trouvé sur les forums concernant les AAS et j'aimerai vous faire part de mon expérience afin que les futurs intéressés puisse avoir un retour!

Comme de nombreux français, je suis touché par du psoriasis qui est une maladie de la peau au même titre que de l'eczema, plus connu par le grand publique.
Le psoriasis, une fois contracté, n'a pas de remède afin de soigner completement les patients, il peut se résorber ou bien devenir plus important selon les événements de la vie ; Une période stressante va donc favoriser le développement du psoriasis sur le corps.

Il y a tout de même différents traitement afin de contrôler le psoriasis pour éviter qu'il s'étende voir réussir à qu'il s’apaise un peu.
Les UV ainsi que des crème aux steroides sont parfois prescrit pour traiter les plaques provoqué par le psoriasis.

Dans mon cas,

je suis touché depuis mon adolescence au niveau du cuir chevelu me provocant des démangeaisons ainsi que des plaques rouge qui s'étendent plus ou moins au niveau du front selon le stress et Je n'ai jamais vraiment réussis à résorber ces plaques!
Par contre, depuis que je suis sous cure d'enanthate, toutes mes plaques ont disparu et je n'ai plus aucune démangeaison.
Je n'ai absolument rien changé dans ma vie de tout les jour vis à vis du psoriasis et ne suit aucun traitement le concernant.
Au niveau stress je suis au même taux que d'habitude :p

Je vous fait donc part de mon expérience vis à vis de l'effet positif que peut avoir la testo sur cette maladie, tout du moins dans mon cas! :cool:

Merci à ceux qui me lisent! ;)
bonne soirée à tous les musclés! :D

salut les gars,

Je voulais vous parler d'un sujet que je n'ai jamais trouvé sur les forums concernant les AAS et j'aimerai vous faire part de mon expérience afin que les futurs intéressés puisse avoir un retour!

Comme de nombreux français, je suis touché par du psoriasis qui est une maladie de la peau au même titre que de l'eczema, plus connu par le grand publique.
Le psoriasis, une fois contracté, n'a pas de remède afin de soigner completement les patients, il peut se résorber ou bien devenir plus important selon les événements de la vie ; Une période stressante va donc favoriser le développement du psoriasis sur le corps.

Il y a tout de même différents traitement afin de contrôler le psoriasis pour éviter qu'il s'étende voir réussir à qu'il s’apaise un peu.
Les UV ainsi que des crème aux steroides sont parfois prescrit pour traiter les plaques provoqué par le psoriasis.

Dans mon cas,

je suis touché depuis mon adolescence au niveau du cuir chevelu me provocant des démangeaisons ainsi que des plaques rouge qui s'étendent plus ou moins au niveau du front selon le stress et Je n'ai jamais vraiment réussis à résorber ces plaques!
Par contre, depuis que je suis sous cure d'enanthate, toutes mes plaques ont disparu et je n'ai plus aucune démangeaison.
Je n'ai absolument rien changé dans ma vie de tout les jour vis à vis du psoriasis et ne suit aucun traitement le concernant.
Au niveau stress je suis au même taux que d'habitude :p

Je vous fait donc part de mon expérience vis à vis de l'effet positif que peut avoir la testo sur cette maladie, tout du moins dans mon cas! :cool:

Merci à ceux qui me lisent! ;)
bonne soirée à tous les musclés! :D

Essaie d anticiper et d avoir les produits de côté, y a de grosses chances pour que ton psoriasis revienne de plus belle à l arrêt des stéroïdes

Publicité Stéroïdes