Première Cure ( Testo Enanthate )

@heyachi merci beaucoup pour ta réponse! Je vais indiqué ça au gars de ma salle et ça me rassire d’autant plus dans ma démarche!
Pour l’anavar, j’ai préféré resté pour une première cure sûr seulement de la testo afin de savoir vraiment comment la gérer tout en étant sur une durée de 12semaines au lieu de communement 10 dans le cas d’une première cure.
De plus, dans le cadre de mes objectifs, l’anavar n’aurait pas été la mollecule que j’aurai choisis si j’avais voulu coupler quelque chose avec ma testoE.

@Colson merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir!
Effectivement j’essaye d’apporter des questions/reponses dans de thread qui ne soient pas forcément les plus evidentes mais qui puissent apporter à tous les debutant un thread complet à lire!
Malheureusement, j’ai l’impression en le lisant d’avoir fait un long monologue sur toutes ces semaines hahah :p:D

En tout cas, j’aimerai à la fin de la pct et si le temps me le permet, faire un condenser de mon plan de cure + toutes les questions réponses qu’un debutant peux se poser pour ce type de cure afin de partir plus serains dans ce type d’aventure si toutefois on le sent capable de se lancer!

Dans mon cas, demain c’est le grand jour pour la PCT!

Encore une fois merci au forum, Réellement une communauté soudé.;)
 
Courage pour ta pct poto ;) c'est sympa comme retour pour ta première merci :) manque plus que des photos évolutions :p

Tiens nous au courant de comment ça se passe et comment tu te sens
 
Dernière édition:
Oui, envoie les tof de l'évolution. Bonne chance pour la PCT, si tu gardes la motiv' ce ne sera qu'une formalité
 
Haha je suis pas très photo sur un forum de peur que l'on puisse faire un lien mais à l'occasion je posterai l’évolution qui est intéressante à mon gout! :D

Merci pour l'encouragement!

1er jour avec prise ce matin : 150mg de clomid et 40mg de nolvadex et pour l'instant pas de changement d'humeur à l'horizon!
A voir donc sur les prochains jours, je sais que l'ami @poal2 avait eu un petit moment de coup au moral vers le jour 3 de la PCT.
Je vous tiens informé les gars :cool:
 
Salut les gars!

Pour le moment tout va bien pour moi, pas de baisse ou de changement de moral donc assez stable!

Par contre, mon poids a légèrement chuté ( 700gr ) à partir du jour du début de la PCT, je me demande si le clomid+nolva peuvent avoir un impacte sur le poids?
Car niveau tour de taille et tour de bras c'est la même chose qu'avant donc je ne sais pas ou sont passé ces 700gr :)
Dite moi si vous avez une idée! :D
 
Salut les gars!

Pour le moment tout va bien pour moi, pas de baisse ou de changement de moral donc assez stable!

Par contre, mon poids a légèrement chuté ( 700gr ) à partir du jour du début de la PCT, je me demande si le clomid+nolva peuvent avoir un impacte sur le poids?
Car niveau tour de taille et tour de bras c'est la même chose qu'avant donc je ne sais pas ou sont passé ces 700gr :)
Dite moi si vous avez une idée! :D
Je dirais perte de flotte
 
Pourtant j'ai pas l'impression d'être moins floteux o_O
C'est pas étrange dans ce cas? :p
 
C'était de la flotte intra-musculaire. Tu aurais vu une différence si cela avait été de la rétention d'eau sous-cutanée.
 
Haha je suis pas très photo sur un forum de peur que l'on puisse faire un lien mais à l'occasion je posterai l’évolution qui est intéressante à mon gout! :D

Merci pour l'encouragement!

1er jour avec prise ce matin : 150mg de clomid et 40mg de nolvadex et pour l'instant pas de changement d'humeur à l'horizon!
A voir donc sur les prochains jours, je sais que l'ami @poal2 avait eu un petit moment de coup au moral vers le jour 3 de la PCT.
Je vous tiens informé les gars :cool:
Bon courage pour ta PCT musclebird.je te suis avec intérêt depuis le début car j'attaque la mienne dans 1 semaine.tkt pas pour le poid je suis persuadé que c'est de la flotte aussi.garde le moral surtout pendant cette période et fous toi des coup de pied au cul si il le faut garde ton objectif en tête.
 
Bonjour a tous les fonteux!

J'ai effectivement eu une petite baisse de moral ( placebo? ) vers le 4eme jours mais c'est très vite passé. :D;)

Nous sommes aujourd'hui au 8eme jour de PCT, tout va bien! j'ai le moral!
l'entrainement se passe bien, j'ai ralenti le nombre de training à 5 par semaine sinon j'allais allé droit au surentraînement! ;)
Donc pour le moment on continu avec une baisse des glucides pour arriver avec ma meilleur shape lors de mon objectif qui approche!

je vous ferez un petit feedback fin de semaine les gars!
Bonne séance à tous! :cool::p:D
 
Bonjour a tous les fonteux!

J'ai effectivement eu une petite baisse de moral ( placebo? ) vers le 4eme jours mais c'est très vite passé. :D;)

Nous sommes aujourd'hui au 8eme jour de PCT, tout va bien! j'ai le moral!
l'entrainement se passe bien, j'ai ralenti le nombre de training à 5 par semaine sinon j'allais allé droit au surentraînement! ;)
Donc pour le moment on continu avec une baisse des glucides pour arriver avec ma meilleur shape lors de mon objectif qui approche!

je vous ferez un petit feedback fin de semaine les gars!
Bonne séance à tous! :cool::p:D
Salut l'ami merci du retour
 
Je viens de lire ton journal en entier, vraiment super j'ai appris beaucoup de choses et je suis content que tout se soit bien passé pour toi !!
Je vais ouvrir mon journal dés que je peux.
Par contre j'ai déjá fais une cure à base de TESTO E 250mg/s. Vous pensez que pour une deuxième cure celle de @MuscleBird serait judicieuse où il faudrait que j'en fasse une un peu plus poussé ?
 
Hellooo !!

semaine 16 du programme finis :

J'ai sur cette semaine fait une decharge glucidique car il le fallait pour mes objectifs et le poids n'a pas manqué de descendre en fleche!
Forcement, à la fin de cette décharge je me retrouve actuellement moins plein, moins strié mais j'attends le rebond!
Donc niveau apparence :
je ne sais pas si c'est la PCT ou bien mon programmme alimentaire qui a surtout joué mais je me suis un peu :"dégonflé"

Niveau entrainement :
les poids sont les mêmes que d'habitude, l'intensité y est comme avant voir je me retrouve a avoir le besoin de pousser encore plus mais limite que d'habitude!

Niveau douleur articulaire :
j'ai toujours plein de petites douleurs par ci par la, dailleur l'une d'entre elle qui est chronique se trouve au coude :
Lorsque l'on fait une position double biceps, j'ai tendance a tellement forcé pour contracter le biceps ( en cherchant a "plaquer" l'avant bras contre le bras ) que je me fait mal au tendon du triceps au niveau du coude.
Est ce que c'est du a une hypertension et c'est normal?
Car je ne ressent cette douleur que lorsque je fait ce posing pour mesurer les bras et jamais à l'entrainement.

Niveau moral/forme général :
Je retrouve enfin des nuits qui me semble complètes! Sous testo je ressentais le besoin de me lever tout le temps très tôt impactant mon sommeil qui ne durait que 5h par nuit au lieu de mes 9h habituel qu'il m'était impossible de garder car plus sommeil.
Le moral a pris un petit coup par rapport à ma décharge et au fait que je me vois moins plein mais je relativise en me disant que mon lors de mon objectifs je n'en serais que mieux!

Bonne journée à vous les gros!
 
J'ai toujours entendu dire que pendant la PCT il fallait bien continuer de manger et bien s'entraîner et plusieurs mois après pour fixer les gains
Une éventuelle sèche devait se faire bien après
 
Dernière édition:
Je pense pareil que Colson poto, tu devrais continuer avec un surplus calorique le temps que tu relances la machine (1,5-2 mois après la fin de ta pct), quitte à prendre un peu de fat et sécher par la suite
 
Dans des conditions normal, je suis totalement d'accord avec vous.
Par contre j'ai l'un de mes objectifs qui arrive bientôt et il faut que je sois prêt à ce moment!
A vrai dire on a déjà la qualité de sèche dont j'ai besoins, maintenant on grappille juste sur quelques points donc pas une séche drastique!
 
Hellooo !!

semaine 16 du programme finis :

J'ai sur cette semaine fait une decharge glucidique car il le fallait pour mes objectifs et le poids n'a pas manqué de descendre en fleche!
Forcement, à la fin de cette décharge je me retrouve actuellement moins plein, moins strié mais j'attends le rebond!
Donc niveau apparence :
je ne sais pas si c'est la PCT ou bien mon programmme alimentaire qui a surtout joué mais je me suis un peu :"dégonflé"

Niveau entrainement :
les poids sont les mêmes que d'habitude, l'intensité y est comme avant voir je me retrouve a avoir le besoin de pousser encore plus mais limite que d'habitude!

Niveau douleur articulaire :
j'ai toujours plein de petites douleurs par ci par la, dailleur l'une d'entre elle qui est chronique se trouve au coude :
Lorsque l'on fait une position double biceps, j'ai tendance a tellement forcé pour contracter le biceps ( en cherchant a "plaquer" l'avant bras contre le bras ) que je me fait mal au tendon du triceps au niveau du coude.
Est ce que c'est du a une hypertension et c'est normal?
Car je ne ressent cette douleur que lorsque je fait ce posing pour mesurer les bras et jamais à l'entrainement.

Niveau moral/forme général :
Je retrouve enfin des nuits qui me semble complètes! Sous testo je ressentais le besoin de me lever tout le temps très tôt impactant mon sommeil qui ne durait que 5h par nuit au lieu de mes 9h habituel qu'il m'était impossible de garder car plus sommeil.
Le moral a pris un petit coup par rapport à ma décharge et au fait que je me vois moins plein mais je relativise en me disant que mon lors de mon objectifs je n'en serais que mieux!

Bonne journée à vous les gros!
J'espère que tu va l'atteindre cet objectif avec tous le mal que tu t'ai donner.courage pour la suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut