Huile oméga 3 et 6 fruit d'orParce que si c’est l’isio 4, il y a moitié colza moitié tournesol, donc pas un super ratio et un point de fumée limité à 170, et il y’a en plus 5% d’huile de lin dont les w3 seront foutus après cuisson.
Huile oméga 3 et 6 fruit d'orParce que si c’est l’isio 4, il y a moitié colza moitié tournesol, donc pas un super ratio et un point de fumée limité à 170, et il y’a en plus 5% d’huile de lin dont les w3 seront foutus après cuisson.
Huile oméga 3 et 6 fruit d'or
Ya pas que la compétition, si tu as un objectif physique hors normes, c'est clair que tu l'atteindra pas natty.De se point de vue, éviter les produits serais encore plus favorable lol
Mais je partage l'avis que si aucun objectif de compétions sportive est en vue c'est n'importe quoi de détruire sa santé avec des ass
Ya pas que la compétition, si tu as un objectif physique hors normes, c'est clair que tu l'atteindra pas natty.
Par contre prendre des AAS pour un résultat atteignable natty, c'est juste débile.
Tu prendrais des stéroïdes pour avoir le physique de Tibo inshape, moi pas, par contre celui de flex wheeler oui.
Je ne parle pas de fumée, mais de point de fumée.Le soucis avec cette huile c'est pas la fumée mais le fait qu'elle "saute" et pas qu'un peu
Je vais pas à la plage, je veux juste ressentir mon corps.Tiens en parlant de inshape, il est pas dopé lui? Mdr
Oui après faut peser la chose, personnellement j'approuve pas que des personnes se tue pour faire les beaux sur la plage ^^ enfin tu vois
Je ne parle pas de fumée, mais de point de fumée.
Je vais pas à la plage, je veux juste ressentir mon corps.
Oui Tibo est natty, ça se voit quand même, mais c'est pas le physique que je désire, si je veux son physique, je stoppe les cures et je fais une sèche et voilà.
Marc Antoine Grondin j'aime bien lol, il me fait rire.Je te visé pas personnellement, qu'il n'y ai pas de malentendu
Ah pour inshape, je me suis pas intéressé plus que sa il a une voix qui me stress encore plus que Marc Antoine Grondin lol
Marc Antoine Grondin j'aime bien lol, il me fait rire.
Je sais que tu ne me visais pas spécialement, mais je ne veux pas faire de compétition parce que mon physique est pour moi, pas pour m'exhiber, au boulot et dans la vie de tous les jours, je m'habille large pour éviter les remarques et quand on me dit que je suis balèze, je répond que j'aime bien manger, mais depuis que je cure ce genre d'excuses ne passe plus, je ne sais même pas nier que je cure, ta le patron d'une des salles où je vais qui m'a proposé déjà 2 fois de faire une compétition vétéran +40, mais c'est pas mon délire.
C'est un truc de jeune les photos Instagram etc.. je suis trop vieux pour ces conneries lol, à la salle mon smartphone est dans mon casier, ça me soule de devoir éviter de marcher sur les smartphones des gens qui savent pas s'en détacher une heure pour s'entraîner.
Je serais coach c'est le premier truc que je dirais, "ton gsm, c'est au vestiaire" je pense pas qu'on m'aimerait lol
J'ai jamais compris ça, moi je suis tellement dans mon training que je pourrais rien faire.Oui Marc Antoine c'est un tueur , et ses explications sont très complètes.
Ah oui les téléphones lol, pour ma part je le garde juste pour pas attendre devant le miroir entre 2 exercices.
Genre je fais mes 4 séries de develloper haltère avec des intervalles de 12-20 secondes entre les séries et lorsque j'enchaîne sur un autre exo je m'octroie 2 minutes sur le tel tchek un peu se qui se passe histoire de pas attendre a rien faire le temps de souffler lol ^^
J'ai jamais compris ça, moi je suis tellement dans mon training que je pourrais rien faire.
Déjà le smartphone volé nos vies, alors si je peux m'en passer, je me prive pas.
Dans les salles d'attente par contre c'est pratique.
Ma femme attend la fin du training lolOui surtout quand tu va au demain chercher une ordonnance pour ta PDS mdrr
Après on vie dans un génération hyper connectée, pour ma part quand je tchek mon tel à la salle c'est juste histoire de voir si ma femme a envoyé un message pour x raison on ne sais jamais ont regarder vite fais se qui se passe sur meso ^^
Ma femme attend la fin du training lol
Et pareil pour meso.
Bonsoir EgoNessis, j'ai été un peu occupé ce week-end, j'ai vite parcouru le post, je suis rentré et bien au chaud.
Mon post intiale était simplement lié à mon inquiétude quant à la douleur, et j'ai ouvert ce post pour comprendre ce qui se passait, le reste, pour moi, c'était une autre histoire.
Je m'étais au préalable bien renseigné sur le testo, et l'injection dans la jambe, mais à priori, pas assez.
Toutefois, j'ai compris ce qui s'était passé, avec tes réponses, et en cherchant un peu plus sur internet également, un grand merci à toi, aujourd'hui, tout va beaucoup mieux, c'est passé tout seul, mais mon corps a mal réagit à la testo
Par contre, pour les autres commentaires de type :
"ca sent le profil à 55kg"
"pas cardio parce qu'on ne peut pas etre sur son gsm"
"plan bouffe probablement merdique"
"2 séances par semaines pour se donner bonne conscience"
Ca, ce n'est vraiment pas constructif du tout, et tout à fait à côté de la plaque.
La raison pour laquelle je n'ai pas donné mon plan alimenatire et entrainement était que mon principle post pointait sur mon inquiétude de la douleur, et uniquement EgoNessis l'avait bien compris et a essayé de m'aider, et je le remercie.
Je ne continuerai pas plus sur ce forum, mais j'espère que ce post pourra toutefois etre utile à une autre personne qui rencontrerait le même soucis que j'ai eu à l'injection.
NB: Juste pour citer un exemple de commentaire qui prouve que le gens jugent sans savoir :
J'ai un travail énormément stressant, comme tout travail, et je reste souvent tard au travail, et n'ai pas le temps d'aller à la salle de sport chaques jours, je voyage également beaucoup pour le travail, et il m'est également difficile de m'entrainer pendant mes voyages.
J'essaie de me consacrer 2 jours de sport, en sachant que les jours où j'y vais, je me lève à 6h du matin, travail jusqu'à 17h, je prends le bus pour y arriver à 18h00.
Je sors de la salle vers 19h30 et quand je rentre, il est 20h30, je dois encore préparer à manger et manger.
Oui, je voudrais bien y aller plus, mais c'est difficile.
Voici donc mes 2 journées pour "me donner bonne conscience"
Bonsoir EgoNessis, j'ai été un peu occupé ce week-end, j'ai vite parcouru le post, je suis rentré et bien au chaud.
Mon post intiale était simplement lié à mon inquiétude quant à la douleur, et j'ai ouvert ce post pour comprendre ce qui se passait, le reste, pour moi, c'était une autre histoire.
Je m'étais au préalable bien renseigné sur le testo, et l'injection dans la jambe, mais à priori, pas assez.
Toutefois, j'ai compris ce qui s'était passé, avec tes réponses, et en cherchant un peu plus sur internet également, un grand merci à toi, aujourd'hui, tout va beaucoup mieux, c'est passé tout seul, mais mon corps a mal réagit à la testo
Ca, ce n'est vraiment pas constructif du tout, et tout à fait à côté de la plaque.
La raison pour laquelle je n'ai pas donné mon plan alimenatire et entrainement était que mon principle post pointait sur mon inquiétude de la douleur, et uniquement EgoNessis l'avait bien compris et a essayé de m'aider, et je le remercie.
Je ne continuerai pas plus sur ce forum, mais j'espère que ce post pourra toutefois etre utile à une autre personne qui rencontrerait le même soucis que j'ai eu à l'injection.
NB: Juste pour citer un exemple de commentaire qui prouve que le gens jugent sans savoir :
J'ai un travail énormément stressant, comme tout travail, et je reste souvent tard au travail, et n'ai pas le temps d'aller à la salle de sport chaques jours, je voyage également beaucoup pour le travail, et il m'est également difficile de m'entrainer pendant mes voyages.
J'essaie de me consacrer 2 jours de sport, en sachant que les jours où j'y vais, je me lève à 6h du matin, travail jusqu'à 17h, je prends le bus pour y arriver à 18h00.
Je sors de la salle vers 19h30 et quand je rentre, il est 20h30, je dois encore préparer à manger et manger.
Une excuse un peu bidon.
Je me lève a 06h quand je suis de repos et me couche a 00h j'ai quatre enfants et je suis militaire. J'arrive a trouver le temps.
On a tous des journées de 24h !
Si tu n'as pas de temps a consacrer a l'entrainement ne prend pas de steros mon grand. T'essaies de compenser ton emploi du temps de PDG par les produits, pas bien. Allé courageBonsoir EgoNessis, j'ai été un peu occupé ce week-end, j'ai vite parcouru le post, je suis rentré et bien au chaud.
Si tu n'as pas de temps a consacrer a l'entrainement ne prend pas de steros mon grand. T'essaies de compenser ton emploi tu temps de PDG par les produits, pas bien. Allé courage
De rien amigo, prend pas mal les attaques d'autres membres .
Les gens sont devenu assez spécial ici et beaucoup de "bon" sont partie à se que je sais..
Le soucis c'est que beaucoup se faiblard arrive ici en disant qu'ils vont curé alors qu'ils ne connaissent absolument rien à la diet ainsi qu'au training donc le fait que se genre ne soit pas rare il arrive facilement que cette étiquette soit collé un peu partout.
Je connais sa, c'est vraiment moralement fatiguant si jamais tu as la solution pour rester zen je prend mdr