J'ai beau avoir une femme en or, je sais pas si tu as connu le bohneur d'avoir un bébé hyperactif qui dors 4 heure par nuit c'est du costaud mdrRester zen.... Une femme en or
Limite le café le matin j'ai envie de le sniffer :')
J'ai beau avoir une femme en or, je sais pas si tu as connu le bohneur d'avoir un bébé hyperactif qui dors 4 heure par nuit c'est du costaud mdrRester zen.... Une femme en or
J'ai beau avoir une femme en or, je sais pas si tu as connu le bohneur d'avoir un bébé hyperactif qui dors 4 heure par nuit c'est du costaud mdr
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer avec ce genre de blague" prendre des steros pour 2 trainings par semaine" et faut encore voir la duree, un petit full body de 45 min ne m'etonnerait pas du tout. Enfin bref, bonne chance a luiPlacé au minima 1h par jour , 5/7 je pense qu'en le voulant il pourrais y arriver .
C'est vrai que 2 séances par semaine, je sais même pas si c'est viable pour de l'entretient ou faut vraiment sortir de la salle en position foetal mdr
Mdr mon dernier quelque soit l'heure du coucher se lève a 06h00
Et après sur mes semaines de travail je dors au grand maximum 5h
Passé un temps je me levai à 5h pour aller m’entraîner car pas le temps dans la journée, quand on veut on peut, si vraiment tu peux pas, alors comme le dit si bien @dsv touches pas à la testo ni à quoi que se soit d’autre, c’est du gâchis pour ta santé...
Et pour finir, toutes les « attaques » comme tu as pu le relever, c’est que les gens qui contribuent à ce forum, en prenant de leur temps pour faire avancer le savoir Et le partage autour de ce sport en on juste plein le cul de personne qui viennent juste pour se « servir » et repartir en disparaissant dans la nature, tu ne comprends peut être pas cela, mais moi comme d’autre l’auront compris, bonne continuation à toi
C'est sur que avec sa on ne va nul part je suis bien d'accord avec toiJ
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer avec ce genre de blague" prendre des steros pour 2 trainings par semaine" et faut encore voir la duree, un petit full body de 45 min ne m'etonnerait pas du tout. Enfin bref, bonne chance a lui
Ça s’inquiète pour un bobo d’injection à la cuisse, ces personnes ne sont pas consciente de ce qu’elles font vraiment c’est pas possible autrement. J’espère juste pour lui que ça se passe bien et qu’on ne le verrai pas reaparraitre sous un autre pseudo en section médicale quand ça n’ira pas
Relis bien son premier message, c'est lui meme qui parle de training et pas de cardio, et seulement ensuite de son injection douloureuse,donc a partir de ce moment la c'est logique que certains membres lui demande de detailler.Je l'espère aussi et qu'il revoie sont training, je pense pour les autre "sujet blague" a venir il serais bien de pas assommé à coup de massue le nouveau lol
De plus, bien que j'adhère pas du tout au training il à raison sur un point. Il à ouvert se sujet pour un avis médical sur une douleur pas pour se faire allumé, à partir de là il est normal que beaucoup vienne se serve et se barre , enfin tu vois
Relis bien son premier message, c'est lui meme qui parle de training et pas de cardio, et seulement ensuite de son injection douloureuse,donc a partir de ce moment la c'est logique que certains membres lui demande de detailler.
Dans ma salle, y'a un gars avec un enfant autiste lourd (il doit le laver, l'accompagner aux toilettes etc..) et un autre avec les jambes paralysées, il arrive tout les matins se traînant péniblement sus ses béquilles, un accident de voiture, il espère toujours remarcher un jour, ces gens là, il se plaignent pas que c'est dur d'aller à la salle ou qu'il n'ont pas le temps d'y aller curieusement.J'ai beau avoir une femme en or, je sais pas si tu as connu le bohneur d'avoir un bébé hyperactif qui dors 4 heure par nuit c'est du costaud mdr
Ripoux contre Ripoux à dit:Allonge toi René, tu n'as plus l'age de jouer aux héros !!!!
À mon âge, quand on s'allonge, on n'est jamais sûr de se relever !
Je crois qu’aucun membre sur ce forum n’est rémunéré par le ministère de la jeunesse et des sports ou de la santé pour assurer de la prévention, on le fait par ce que l’on aime ce sport et quand on fait face à des membres qui sont là dans l’optique du partage, pour le reste je crois pas que nous soyons les saint Bernard du body, donc le fast food Je consomme je jette et je passe à autre chose moi perso ca m’embête donc comme tu dis @EgoNessis »si on aide pas il va faire pire » je ne me sens pas concerné j’ai épuisé mon capital patience depuis longtemps dans ma vie de tous les jours ...
Après a côté de ça je peux me mettre en 4 pour aider un « vrai » membre du forum
Dans ma salle, y'a un gars avec un enfant autiste lourd (il doit le laver, l'accompagner aux toilettes etc..) et un autre avec les jambes paralysées, il arrive tout les matins se traînant péniblement sus ses béquilles, un accident de voiture, il espère toujours remarcher un jour, ces gens là, il se plaignent pas que c'est dur d'aller à la salle ou qu'il n'ont pas le temps d'y aller curieusement.
à coté tu as le jeune de 20 ans qui fait une fois une série corrigé avec moi qui me sort "chui fatigué, j'ai trop mal" et qu'on vois plus pendant une semaine parce qu'il à du récupérer, les gens qui me disent depuis des années "un jour ton corps va te lâcher" etc etc.. ok je bosse lourd et dur, mais j'aime ça et je prend beaucoup moins lourd que Ronnie Coleman donc je m'inquiète pas, quand on me sort que je prend trop lourd, je répond parfois "dans les salles aux states, ils s'échauffent avec ça" lol.
On a tous du boulot, des contraintes, ou des excuses, y'a ceux qui se plaignent et ceux qui font avec, moi je fais avec.
à la salle j'ai déjà vu un mec de 20 piges me sortir, j'ai de l'arthrose ??? le mec il dira quoi à mon âge ?
Moi j'ai pas de volonté, j'aime ça c'est tout, quand on aime, faut pas de volonté, sinon je ferais pas de la salle depuis mes 15 ans (1989 <= fear), de nos jour je vois des gamins à la salle qui prenne 20kg et entre 2 séries font une photo pour la taper sur instagram avec des temps de repos effrayant sans physique et dans les vestiaire ça sort "et maintenant un bon snack" (et crois moi, c'est pas la remarque du snack qui me dérange, je le conseillerais même si ils s'étaient dépensé à la salle), et derrière mon dos ça chuchote "lui, il prend des anabo, c'est normal qu'il est balèze" genre comme si j'entendais pas. et un an après il prennent toujours les même 20 kg et puis il font pas de 2e années de salle ou passent direct aux produits.Tu me verrais sortir de la salle .. mdr, c'est à peine si j'arrive à conduire et pourtant je suis un jeunot
Apres je me donne les moyen, la volonté fais tout chaque matin je suis heureux d'aller me détruire
Moi j'ai pas de volonté, j'aime ça c'est tout, quand on aime, faut pas de volonté, sinon je ferais pas de la salle depuis mes 15 ans (1989 <= fear), de nos jour je vois des gamins à la salle qui prenne 20kg et entre 2 séries font une photo pour la taper sur instagram avec des temps de repos effrayant sans physique et dans les vestiaire ça sort "et maintenant un bon snack" (et crois moi, c'est pas la remarque du snack qui me dérange, je le conseillerais même si ils s'étaient dépensé à la salle), et derrière mon dos ça chuchote "lui, il prend des anabo, c'est normal qu'il est balèze" genre comme si j'entendais pas. et un an après il prennent toujours les même 20 kg et puis il font pas de 2e années de salle ou passent direct aux produits.
Et je te raconte pas tout ceux qui prennent des pre-workout pour brasser de l'air, c'est presque pathétique.
Moi j'en prend pas, j'aime pas ça, je me contente de manger un truc.Lol, il faut de tout pour faire un monde
Moi j'ai le pre-workout le plus pourris du monde, full avoine mdr
C'est se que je te dit, je mange juste un bon 100g voir 150g d'avoine avec éventuellement une petite omeletteMoi j'en prend pas, j'aime pas ça, je me contente de manger un truc.
C’est quoi cette excuse?Bonsoir EgoNessis, j'ai été un peu occupé ce week-end, j'ai vite parcouru le post, je suis rentré et bien au chaud.
Mon post intiale était simplement lié à mon inquiétude quant à la douleur, et j'ai ouvert ce post pour comprendre ce qui se passait, le reste, pour moi, c'était une autre histoire.
Je m'étais au préalable bien renseigné sur le testo, et l'injection dans la jambe, mais à priori, pas assez.
Toutefois, j'ai compris ce qui s'était passé, avec tes réponses, et en cherchant un peu plus sur internet également, un grand merci à toi, aujourd'hui, tout va beaucoup mieux, c'est passé tout seul, mais mon corps a mal réagit à la testo
Par contre, pour les autres commentaires de type :
"ca sent le profil à 55kg"
"pas cardio parce qu'on ne peut pas etre sur son gsm"
"plan bouffe probablement merdique"
"2 séances par semaines pour se donner bonne conscience"
Ca, ce n'est vraiment pas constructif du tout, et tout à fait à côté de la plaque.
La raison pour laquelle je n'ai pas donné mon plan alimenatire et entrainement était que mon principle post pointait sur mon inquiétude de la douleur, et uniquement EgoNessis l'avait bien compris et a essayé de m'aider, et je le remercie.
Je ne continuerai pas plus sur ce forum, mais j'espère que ce post pourra toutefois etre utile à une autre personne qui rencontrerait le même soucis que j'ai eu à l'injection.
NB: Juste pour citer un exemple de commentaire qui prouve que le gens jugent sans savoir :
"2 séances par semaines pour se donner bonne conscience"
J'ai un travail énormément stressant, comme tout travail, et je reste souvent tard au travail, et n'ai pas le temps d'aller à la salle de sport chaques jours, je voyage également beaucoup pour le travail, et il m'est également difficile de m'entrainer pendant mes voyages.
J'essaie de me consacrer 2 jours de sport, en sachant que les jours où j'y vais, je me lève à 6h du matin, travail jusqu'à 17h, je prends le bus pour y arriver à 18h00.
Je sors de la salle vers 19h30 et quand je rentre, il est 20h30, je dois encore préparer à manger et manger.
Oui, je voudrais bien y aller plus, mais c'est difficile.
Voici donc mes 2 journées pour "me donner bonne conscience"
Ce qui est etonnant c'est que generalement en arrivant ici, ils savent deja tres bien les produits qu'ils veulent prendre,ou ont deja commencé a les utiliser, pour ca ils ont le temps et l'envie de faire des recherchers.Effectivement, il aurais due s'abstenir ou pas peux être vue la catastrophe mais bon un message du genre " Tu as mal a ta cuisse pour x raison, par contre c'est une connerie de ta part de curé avec un training aussi faibles.. As tu au moin une diet ? " enfin tu vois, pas de coup de masse ^^
Exemple à la con, autre nouveau dans les ass ils connais rien et à un programme de merde . Il viens ici demander de l'aide pour sa seche et demande un avis pour l'utilisation du T3 admettons . Nos cher amis, vont l'envoyer boulet bien comme il faut .
Donc se gars il risque de faire quoi? Bah chercher sur Google se qui fonctionne le mieux, ah tiens le DNP sa parrait pas mal et 1 semaine après il est mort.
Et sa en plus de pas être très humanitaire de notre part sa sali encore plus le monde des anabolisant