Freezer
Well-Known Member
J'adore les vidéos de jean-François Bourrelets je suis son plus grand follower mdrC
Ce qui est etonnant c'est que generalement en arrivant ici, ils savent deja tres bien les produits qu'ils veulent prendre,ou ont deja commencé a les utiliser, pour ca ils ont le temps et l'envie de faire des recherchers.
Mais pour le reste, training,diete,supplements,protections etc....... c'est quasi le neant total.
Moi j'ai pas vu de remarques "coup de massue" que tu dis, plusieurs lui ont demandé des détails et il repond pas, c'est pas tres respectueux non plus(comme pour les autres et a venir). Donc c'est normal que certains se braquent.
Moi le principe de "l'enfant roi" ca me plait pas du tout, comme l'arrogance de croire qu'on sait tout, car ils ont regardé les videos de la génération jean-francois bourrelet sur le net.
Encourager et tolérer la médiocrité ca ne les aide pas non plus.
Pour moi, le top c'est le mec de la salle qui me sort "je sais m'entraîner, j'ai regardé les vidéos de bodytime ou un autre YouTuber alacon.
Puis quand tu leurs demande si ils veulent faire une séance avec toi, ils s'en fuient.