Première cure testo et douleur

C

Ce qui est etonnant c'est que generalement en arrivant ici, ils savent deja tres bien les produits qu'ils veulent prendre,ou ont deja commencé a les utiliser, pour ca ils ont le temps et l'envie de faire des recherchers.
Mais pour le reste, training,diete,supplements,protections etc....... c'est quasi le neant total.
Moi j'ai pas vu de remarques "coup de massue" que tu dis, plusieurs lui ont demandé des détails et il repond pas, c'est pas tres respectueux non plus(comme pour les autres et a venir). Donc c'est normal que certains se braquent.
Moi le principe de "l'enfant roi" ca me plait pas du tout, comme l'arrogance de croire qu'on sait tout, car ils ont regardé les videos de la génération jean-francois bourrelet sur le net.
Encourager et tolérer la médiocrité ca ne les aide pas non plus.
J'adore les vidéos de jean-François Bourrelets je suis son plus grand follower mdr
Pour moi, le top c'est le mec de la salle qui me sort "je sais m'entraîner, j'ai regardé les vidéos de bodytime ou un autre YouTuber alacon.
Puis quand tu leurs demande si ils veulent faire une séance avec toi, ils s'en fuient.

M
J'adore les vidéos de jean-François Bourrelets je suis son plus grand follower mdr
Pour moi, le top c'est le mec de la salle qui me sort "je sais m'entraîner, j'ai regardé les vidéos de bodytime ou un autre YouTuber alacon.
Puis quand tu leurs demande si ils veulent faire une séance avec toi, ils s'en fuient.
Mdr, c'est exactement ca, et ca te regarde avec un de ces airs pretentieux...... parfois j'ai une de ces envies de prendre une haltere et de.............. je regrette le bon vieux temps ou j'avais tout le matos chez moi ou les bonnes vieilles salles ou ca sentait la chaussette a l'annee

M

Mdr, c'est exactement ca, et ca te regarde avec un de ces airs pretentieux...... parfois j'ai une de ces envies de prendre une haltere et de.............. je regrette le bon vieux temps ou j'avais tout le matos chez moi ou les bonnes vieilles salles ou ca sentait la chaussette a l'annee

Le rêve mdr, sa reviens extrêmement cher malheureusement si on prend pas de la daube.
Particulièrement les poids, c'est un truc de fou comment ils gonfle les prix :eek:

• Like
Réactions: dsv
je regrette le bon vieux temps ou j'avais tout le matos chez moi ou les bonnes vieilles salles ou ca sentait la chaussette a l'annee
Et sur ces salles, on entend plus se plaindre du manque d’hygiène que féliciter le fait que le matos y est de qualité.
Un des salle ou j'allais était une dernière à y avoir un hack-squat, elle à fermé et pleins de gens disent c'est bien parce que c'était sale, mais depuis pour trouver un hack-squat, je peux me brosser :( c'est pas chez Basic-fit qu'il vont investir là dedans (la machine qu'un seul membre utilisera et ça sera moi).

• Like
Réactions: dsv
Bonjour, hier j'ai fait mon injection dans le cuisse et aujourdhui j'ai de la misère a marcher…. est-ce que j'ai pogner un nerf ? et est-ce possible de manquer une injection dans la cuisse ou le produit rentre toujours pareil ? j'ai toujours peur que le produit n'est pas pénétré dans le muscle.. je me pike directement dans le quad et non sur le coté de la cuisse qui est plate est-ce que sa dérange? merci!
Hier tu as fait ton injection mais aujourd'hui tu n'as pas fais ta présentation.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Publicité Stéroïdes