Première cure Testo P

Salut.
Alors petit bilan au bout d'une semaine
- pas d'acné, pas d'atrophie testiculaire, sperme encore présent en bonne quantité, légère augmentation du nombre de reps a l'entraînement (mais rien de fou), congestion amélioré mais surtout je suis grave en forme et motivé à aller m'entraîner malgrès le fait que je dorme pas beaucoup ces derniers jours a cause du boulot.. jamais fatigué pas de coup de barre !
Je spot en ED (50 mg) mais je passe à 75 mg aujourd'hui voir ce que ça donne. La prochaine fois j'opterai pour un esther long car les injecs tout les jours c'est contraignant mais bon je prend sur moi. Pas de proviron juste hcg que je ne prend pas pour l'instant. Arimidex 0,50 mg E3D la pds est prévu la semaine prochaine j'ajusterai en fonction.
Produit commander sur pharmacomstore labo Para Pharma

La légère augmentation des reps plutôt que l'augmentation drastique est préférable.

Avec ma première cure de testo (susta) j'ai pu augmenter progressivement mais rapidement de +40 kilos sur la barre de DC pour le même nombre de reps. Ravi de pousser plus lourd, je me suis payé une tendinite et franchement j'aurais mieux fait de m'en passer en chargeant moins, ou moins vite. L'effet est tel que tu ne te rends pas compte que le corps ne va pas suivre, au contraire.

Inutile d'augmenter la dose, elle est très bien.

Elle correspond à peu près à 500mg de testo enanthate. Plus tard tu pourras rester sur cette dose, mais en faisant des stacks. C'est ce que je fais actuellement, je prends 100mg tous les deux jours (ou comme toi 50mg tous les jours) mais en stack avec un primo acetate.
Je peux déjà estimer que j'ai de meilleurs résultats qu'avec ma cure précédente.
Tu auras de bons résultats à ce dosage en 1ère cure, et je doute que tu obtiennes une grosse différence avec plus de testo. En revanche tu pourrais te payer des ES bien plus notable, surtout que tu ne sais pas encore comment ton corps va vivre la cure sur plusieurs semaines.

A voir le résultat de la PDS pour les oestradiols et la prolactine, car j'aurais pris l'arimidex E0D. je suis curieux de voir si ça peut te suffire.
 
Ah ouai +40 kilos :eek::eek: j'en demande pas tant :D ta raison je vais attendre le résultat de la pds et je verrai a ce moment la
 
9ième jour

9ième injec. J'ose plus trop dans les cuisses alors cette fois jai essayer le TRICEPS (vaste externe) super bien passer on sens rien du tout, ça sera donc mon nouveau spot avec les épaules et fesses.
Niveau perf pas grand chose à signaler on patiente. Congestion toujours au top. j'ai des érections parfois la journée et bien dure (parfois sans raison) des fois c'est un peu relou:D toujours pas d'atrophie, ni de réduction du volume de sperm, j'en conxlu que mon axe ne s'est toujours pas mis au repos donc pas d'hcg pour l'instant. Quelques mini boutons apparu sur l'épaule.
 
13ième jour!
PDS effectué hier (testo totale + E2). Malheureusement résultats dans 1 semaine donc patience jai hate de voir ça.
Toujours pas d'ES pour l'instant, les perfs augmente légèrement, congestion toujours au top et l'impression d'être un peu plus veineux.
 
13ième jour!
PDS effectué hier (testo totale + E2). Malheureusement résultats dans 1 semaine donc patience jai hate de voir ça.
Toujours pas d'ES pour l'instant, les perfs augmente légèrement, congestion toujours au top et l'impression d'être un peu plus veineux.
1 semaine pour les résultats c'est ouf !
J'ai les résultats sur internet dans l'après midi moi .( A part la testo biodisponible qui est testé a Paris en 48 h)
 
9ième jour

9ième injec. J'ose plus trop dans les cuisses alors cette fois jai essayer le TRICEPS (vaste externe) super bien passer on sens rien du tout, ça sera donc mon nouveau spot avec les épaules et fesses.
Niveau perf pas grand chose à signaler on patiente. Congestion toujours au top. j'ai des érections parfois la journée et bien dure (parfois sans raison) des fois c'est un peu relou:D toujours pas d'atrophie, ni de réduction du volume de sperm, j'en conxlu que mon axe ne s'est toujours pas mis au repos donc pas d'hcg pour l'instant. Quelques mini boutons apparu sur l'épaule.
Vous ta lh et fsh eta tu verras si ton axe est au repos ou pas mais crois moi dois certainement y être
 
Vous ta lh et fsh eta tu verras si ton axe est au repos ou pas mais crois moi dois certainement y être

J'ai payé de ma poche donc jai fais le strict minimum. On vas voir déjà si le taux de testo est haut ou pas mais en tout cas 2 semaine d'injec et toujours pas d'atrophie ni réduction de volume de sperme donc bizzard
 
J'ai payé de ma poche donc jai fais le strict minimum. On vas voir déjà si le taux de testo est haut ou pas mais en tout cas 2 semaine d'injec et toujours pas d'atrophie ni réduction de volume de sperme donc bizzard
Elles s atrophie t pas en quesques jours non plus
 
Les résultats sont tombé du coup!
86,02 nmol/l pour la testo (réf 8-30)
22 pg/ml pour les E2 (ref 9-62)
Taux de testo seulement 3 fois plus haut que natty (jetais a 25) et les E2 m'ont l'air assez bas quand même. Peut être que la testo est sous dosé, jme tate a passer à 75 mg ED et baisser l'arimidex a 0,25 mg E3D vous en pensez quoi ?
Snapchat-703796084.jpg Snapchat-885531185.jpg
 
Dernière édition:
Pour l'ari tu peut descendre mais si tu augmente la testo sa va tous faussé.. donc je te dirais si tu augmente change pas et si tu reste comme ca change le dosage...
Tu tourne à combien semaine ?
 
Ben je ne trouve ça pas si mal, n'oublie pas que tu avais un très bon taux de testo Natty.

Et n'oublie pas qu'avec la testo p, si Tu as fait ta pds peu avant ton injection, ton taux aura déjà baissé
 
Je tourne à 50 mg par jour (350mg par semaine) labo Para pharma. Ouai j'injecte tout les matins a 8h jai fais la pds a 10h donc peut être que ca fausse le truc. Je vais voir. Si J'augmente la dose je laisse l'ari comme ca sinon je descendrai a 0,25 E3D
 
Je viens au nouvelle. Je suis passer à 75 Mg ED du coup.
+1,5 kg sur la balance +1 cm de tour de bras. J'ai l'impression que les épaules commence à sortir cest cool. J'ai des veines qui me sortent un peu de partout cest pas mal aussi. Par contre niveau perf ca évolue pas tans que ca pour l'instant. Endurance et congestion au top également. Toujours pas d'effet secondaire (pas plus de bouton que dhabitude, testicules normal, ras pour les tétons).
 

Publicité Stéroïdes

Haut