hesiode
Active Member
Salut.
Alors petit bilan au bout d'une semaine
- pas d'acné, pas d'atrophie testiculaire, sperme encore présent en bonne quantité, légère augmentation du nombre de reps a l'entraînement (mais rien de fou), congestion amélioré mais surtout je suis grave en forme et motivé à aller m'entraîner malgrès le fait que je dorme pas beaucoup ces derniers jours a cause du boulot.. jamais fatigué pas de coup de barre !
Je spot en ED (50 mg) mais je passe à 75 mg aujourd'hui voir ce que ça donne. La prochaine fois j'opterai pour un esther long car les injecs tout les jours c'est contraignant mais bon je prend sur moi. Pas de proviron juste hcg que je ne prend pas pour l'instant. Arimidex 0,50 mg E3D la pds est prévu la semaine prochaine j'ajusterai en fonction.
Produit commander sur pharmacomstore labo Para Pharma
La légère augmentation des reps plutôt que l'augmentation drastique est préférable.
Avec ma première cure de testo (susta) j'ai pu augmenter progressivement mais rapidement de +40 kilos sur la barre de DC pour le même nombre de reps. Ravi de pousser plus lourd, je me suis payé une tendinite et franchement j'aurais mieux fait de m'en passer en chargeant moins, ou moins vite. L'effet est tel que tu ne te rends pas compte que le corps ne va pas suivre, au contraire.
Inutile d'augmenter la dose, elle est très bien.
Elle correspond à peu près à 500mg de testo enanthate. Plus tard tu pourras rester sur cette dose, mais en faisant des stacks. C'est ce que je fais actuellement, je prends 100mg tous les deux jours (ou comme toi 50mg tous les jours) mais en stack avec un primo acetate.
Je peux déjà estimer que j'ai de meilleurs résultats qu'avec ma cure précédente.
Tu auras de bons résultats à ce dosage en 1ère cure, et je doute que tu obtiennes une grosse différence avec plus de testo. En revanche tu pourrais te payer des ES bien plus notable, surtout que tu ne sais pas encore comment ton corps va vivre la cure sur plusieurs semaines.
A voir le résultat de la PDS pour les oestradiols et la prolactine, car j'aurais pris l'arimidex E0D. je suis curieux de voir si ça peut te suffire.