Première cure testo proprionate

Tilum je parlais pas de toi, mais ayant consulté ton journal et beaucoup d'autres, tu as explosé avec les stéro, tu es passé de 70 à 90 kilos dont 11 rien qu'avec le dianabol, training et diet son important mais il faut pas se voiler la face, sans ça tu n'aurais pas du tout ce niveau donc je pense que c'est un peu hypocrites de parler d'année de training, t'es années de training naturel en 1 mois de diana tu les as rattrapé haha
 
Tilum je parlais pas de toi, mais ayant consulté ton journal et beaucoup d'autres, tu as explosé avec les stéro, tu es passé de 70 à 90 kilos dont 11 rien qu'avec le dianabol, training et diet son important mais il faut pas se voiler la face, sans ça tu n'aurais pas du tout ce niveau donc je pense que c'est un peu hypocrites de parler d'année de training, t'es années de training naturel en 1 mois de diana tu les as rattrapé haha
Tu vois pas le tableau en entier je suis passé de 72-(6-8%) écorché post compétition à 90 - 18% de bodyfat

Il faut mettre les choses à leur place sans oublier la phase anabolique énorme qu'on a en post compétition ! Dont j'ai pu profiter oui la chimie aide mais elle ne fait pas tout .
 
Je t'invite à faire exactement la même chose que j'ai faite et on compare le résultat [emoji12]

Allez bonne continuation c'est ta vie et tes hormones de toutes manières .
 
Tilum je parlais pas de toi, mais ayant consulté ton journal et beaucoup d'autres, tu as explosé avec les stéro, tu es passé de 70 à 90 kilos dont 11 rien qu'avec le dianabol, training et diet son important mais il faut pas se voiler la face, sans ça tu n'aurais pas du tout ce niveau donc je pense que c'est un peu hypocrites de parler d'année de training, t'es années de training naturel en 1 mois de diana tu les as rattrapé haha

ce que tu ne sembles pas voire c est qu il a explosé sous AAS parcequ il s est entrainé dur pendant 5 ans avant. Sans ca il n aurait pas pris autant et surtout il n aurait rien gardé du tout.

Tu es bien parti pour te mettre a dos tout les membres du forum les uns après les autres, mais voila, a la fin il ne te restera personne pour t aider.
 
Je t'invite à faire exactement la même chose que j'ai faite et on compare le résultat [emoji12]

Allez bonne continuation c'est ta vie et tes hormones de toutes manières .

Excatement... Cela ne sert a rien de mettre en garde ou quoique se soit si la personne n'en fait qu'à sa tête !

En espérant ne pas le revoir dans la section médicale du forum :D
 
Tilum je parlais pas de toi, mais ayant consulté ton journal et beaucoup d'autres, tu as explosé avec les stéro, tu es passé de 70 à 90 kilos dont 11 rien qu'avec le dianabol, training et diet son important mais il faut pas se voiler la face, sans ça tu n'aurais pas du tout ce niveau donc je pense que c'est un peu hypocrites de parler d'année de training, t'es années de training naturel en 1 mois de diana tu les as rattrapé haha

cette phrase résume tout a elle seule , elle met en évidence ta méconnaissance totale du sujet , en clair tu est complètement a la ramasse , parce que croire quand prenant du diana pendant 1 mois et gagner des années de training il faut quand même avouer que tu est vraiment a côté de la plaque
vu que tu est emprunt d'une science infuse je t'invite donc comme tu veux absolument curer a le faire cette cure de diana tu peux même pousser jusqu’à 6 semaines si si va y
puis tu revient nous voir d'ici 8/10 semaines , histoire d'alimenter ton post :D:D:D
 
cette phrase résume tout a elle seule , elle met en évidence ta méconnaissance totale du sujet , en clair tu est complètement a la ramasse , parce que croire quand prenant du diana pendant 1 mois et gagner des années de training il faut quand même avouer que tu est vraiment a côté de la plaque
vu que tu est emprunt d'une science infuse je t'invite donc comme tu veux absolument curer a le faire cette cure de diana tu peux même pousser jusqu’à 6 semaines si si va y
puis tu revient nous voir d'ici 8/10 semaines , histoire d'alimenter ton post :D:D:D
Toujours les mots qu'il faut ce Barbarre ;) !
 
et oui
ce jeune sait pas grand chose
mais explique tout pour que cela aille dans son sens:rolleyes:
BARBARRIAN a tout dis
 
Mais je croyais que vous étiez contre l'utilisation de produits autour des 20 ans années de training ou pas, en tout cas c'est ce que je vois ressortir le plus souvent sur ce forum.
 
Non sérieusement, parceque niveau santé pour deux personnes du meme age avec pas le même niveau de training pas sure que ça change quelque chose.
 
mais laissez le faire, qu'il se démerde, il sera tout fier devant ses potes quand il aura pris ses 5 kg de flotte dans 3 mois et il viendra pleurer après parce qu'il a tout perdu, perso je perds plus mon temps avec ce genre de charlot.
 
C'est a lui de se juger lui même sur ses expériences passées pour décider de commencer une cure.
Si vous voyez un mec coincé dans un ravin dans un endroit interdit à la zone piétonne vous n'allez pas le laisser la en lui disant que c'était pas une bonne idée .. Mais vous aller plutôt l'aider pour s'en sortir. Arrêter vos conneries la plupart des physique du Fofo ressemble à de la merde en boîte et en plus de ça vous les félicitez !
 
C'est pour cela que nous sommes très intéressés que tu nous présente ton physique afin d'étayer tes dires
emoji4.png

+ 10000 avec mon poto suis impatient également ;) photo monsieur !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut