Première cure testo proprionate

Hahaha tellement bonne génétique qu'au lieu de pousser pendant X années et manger pour progresser, tu préfère t'envoyer des stéros et choisir la facilité... Alala on a le même âge mais pas la même mentalité.. heureusement d'ailleurs ! :)
 
tu as lu le post a propos des AAS pour un homme de 20 ans ?
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

Tu veux risquer de compromettre ta production de testo a vie?
il y a des effets secondaires qui ne sont pas toujours gerable et qui peuvent mener a des problèmes graves, d autant plus grave que tu es jeune. Louper une relance et se retrouver en trt a 50 ans c est pas la meme chose qu a 20 ans....


le mois prochain j'ai 21 ans, je commcerais la cure dans 6mois alors, j'apprendrais en attendant
 
je ne disais pas ça pr toi kgil mais pour gosu !
Et bien moi je le dis pour toi, le meilleurs anabolisme que tu auras sera provoqué par les entrainements épinglés par canadien et barbarrian ainsi qu'une diète adaptée et là ça sera 10kg envisageables et bien acquis sur 1 an avec un engagement total contrairement au 3 ou 4 kilos éphémère de ton projet pas adapté à ce jour à toi.
 
je faisais 60 kilos il y a 1 ans, je ne ment pas, j'ai gagné 12 KILOS, et je suis pas gras, donc je doute gagner 10 kilos mais je vais essayer pendant 6 mois les programmes et je verrais !

gosu t'es personne pr parler de mentalité arrête tes propos méprisant
 
10 kg sur 1 an ? faut faire que ça alors...
Qu'est ce que tu crois qu'ils font les gros du forum ?
Ils ont une vie de famille, des enfants, un boulot, et ils organisent leur progression avec 5 training semaine, se préparent à manger le dimanche pour toute la semaine, terminent leur journée de travail, vont se défoncer au gym pendant environ 1h00, veillent à leur nuit de 8h00 et arrivent à tout gérer en même temps.

Il serait temps que tu prennes la mesure de ce sport qui demande un engagement total, de la patience, beaucoup de patience, les cures, c'est uniquement quand tout est maîtrisé et que les progrès au naturel sont une réalité, la ok.

Les jeunes que tu cites de 20 ans qui sont chargés s'entraînent depuis 4/5 ans, curent certes, mais aucune garanti qu'a 30 ans ils soient de la parti.
De mon expérience, c'est plutôt l'inverse , vie professionnelle et de famille à écarté tout espoir et ce succès éphémère est devenu un passage de jeunesse.
 
Je mange 6 fois par jour même à mon lycée à mon bts, je dors 8 heure et m'entraine 5/6 fois mini, la motivation est la, l'envie de ne jamais retourner à mes 60 kilos de y'a 1 ans est la ! j'arrêterais pas ce sport, je suis prêt à tout, donc je vous écoute, je repousse ma cure, mais je me lencerais un jour ou l'autre, en attendant je vais lire ce forum et apprendre parfaitement les aas, et dans 5 kilos je uperais ce topic
 
oui enfin si tu lis le post, ce que tu n as pas fait parceque tu as des œillères, tu te rendras compte que ca concerne tout le monde jusqu a 25 ans.
 
ton rapport poids taille et tes 2 ans de training sont un problème, mais la raison principale qui fait qu il ne faut absolument pas que tu cures maintenant c est ton age.
Mais ca visiblement tu n as pas l air de le comprendre.
As tu lu le post qui parles des stéroïdes pour un homme de 20 ans?
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

ca fait deja 2 fois que je te poses la question...o_O

Je pense qu'il l'a lu mais vu qu'il a 21ans dans 1mois il ne se sent pas concerné :D
 
25 ans haha dans ce cas va dire ça sur tous les topics stp au lieu de venir le dire qu'à moi y'a meme un gars qu'a 21 ans sous prétexte qu'il veut faire de la compet il cure à l'année et vous l'encouragez tous, enfin bref mdr
 
25 ans haha dans ce cas va dire ça sur tous les topics stp au lieu de venir le dire qu'à moi y'a meme un gars qu'a 21 ans sous prétexte qu'il veut faire de la compet il cure à l'année et vous l'encouragez tous, enfin bref mdr

Tu parles de @Tilum ? Si c'est le cas regarde ses années de training comparé au tiens et comme tu l'a dis il a des objectifs de compétition !

Toi? Tu l'as dis haut et fort, tu es juste impatient o_O
 
moi je n encourage personne a curer, chacun est libre de ses choix, par contre j encourage les gens a se renseigner et a lire.
Je ne suis en aucuns cas l auteur du post sur l usage des steros pour un homme de 20 ans (ceci n est que le titre), par contre j adhere complètement a son contenu que tu n as visiblement pas pris la peine de le lire ce qui est une erreur.
Une autre erreur serait de ne pas parcourir la partie médicale du forum.
Parceque tu vois, les mecs de 20 qui se chargent et qui affichent un super physique, quand ils ne peuvent plus bander, quand ils dépriment, quand ils n arrivent plus a se lever le matin tellement ils ne vont pas bien, et bien ils ne viennent pas te le dire...non...ils n en parlent meme pas sur les forums, ils se cachent pour demander de l aide a des mecs comme @kgil @DIVER etc..(désolé si je ne cite pas tout le monde mais le coeur y est), ces meme personnes que tu sembles prendre de haut, avec tes 21 ans dans 1 mois et tes 2 ans de training.
Alors un peu de respect pour les membres du forum qui ne sont la que pour t aider.
 
kgil je dis pas le contraire, mais tu propose une alternative à la cure a bodylike de 10 kg assez propre donc tu parle bien pour quelqu'un de naturel ? Moi je prend pas de prod et j'ai pas encore l'intention de curer pour l'instant, puisque sincèrement je veux juste un corps "dessiné", je l'avoue et que j'en ai pas les moyens lol. Après oui c'est de la patience et des sacrifices mais quand tu vois des jeunes emprunter le chemin le plus court peu importe les conséquences; Tu penses aux gains sur le court terme, c'est pour ça que je blâme pas les gars de mon âge qui cure.
 
Autant pour moi si ce n'est pas de toi qu'il parle poto :p
Mis à part la cure a l'année j'ai cru te reconnaitre dans ses dires haha
Oui 21 ans , compétition ça me ressemble (bon j'ai 22 ans maintenant ^^)

Mais cure a l'année non par contre mdr ^^

Qui plus est j'ai 5 ans de training derrière moi , et je sais ce qui marche sur moi diète et training , je ne pense pas que cette personne se connaisse assez pour prétendre faire une cure et en tiré des bénéfices !..

Mais trop de gens sont pressés malheureusement , tout tout de suite ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut