H
havah
Guest
dites, sous tbol les jaunes d'oeufs c'est à dégager ou je peux me faire 2-3 oeufs entiers chaque matin ?
(et ouais z'avez bien crassé mon feed
)
(et ouais z'avez bien crassé mon feed
Désolé pour ton feed poto... Mais c'est aussi grâce à toutes les conneries qu'on balance que ton feed est le feed de cure de Tbol le plus actif de France à l'heure qu'il est.dites, sous tbol les jaunes d'oeufs c'est à dégager ou je peux me faire 2-3 oeufs entiers chaque matin ?
(et ouais z'avez bien crassé mon feed)
T'es pas plus à 85 kg @Magic71 ?Je fait 65kg pour 1m67 je suis loin d'être massif![]()
![]()
Si seulement c'était la seule connerie qu'on nous enseignait durant nos études...ouaais j'avais peur de péter mes ldl, de toute j'ferai un autre bilan lipidique mi cure !
et on nous a bien appri sur les bancs de la fac que le jaune c'était limite le cancer![]()
Remarque, ça peut être bon signe. Signe que ton turi n'est pas coupé au Dbol. Parce qu'avec du diana t'aurais vite pris du poids, même la première semaine à cause de la rétention aqueuse. A mon avis ça va vraiment décoller en fin de semaine 2 - début de semaine 3.ouaip, ça oscille entre 200 et 1kgs donc j'ai fait une moyenne , pas sûr que ça ait vraiment bougé