H
havah
Guest
dites, sous tbol les jaunes d'oeufs c'est à dégager ou je peux me faire 2-3 oeufs entiers chaque matin ?
(et ouais z'avez bien crassé mon feed )
Désolé pour ton feed poto... Mais c'est aussi grâce à toutes les conneries qu'on balance que ton feed est le feed de cure de Tbol le plus actif de France à l'heure qu'il est.dites, sous tbol les jaunes d'oeufs c'est à dégager ou je peux me faire 2-3 oeufs entiers chaque matin ?
T'es pas plus à 85 kg @Magic71 ?Je fait 65kg pour 1m67 je suis loin d'être massif
Si seulement c'était la seule connerie qu'on nous enseignait durant nos études...ouaais j'avais peur de péter mes ldl, de toute j'ferai un autre bilan lipidique mi cure !
et on nous a bien appri sur les bancs de la fac que le jaune c'était limite le cancer
Remarque, ça peut être bon signe. Signe que ton turi n'est pas coupé au Dbol. Parce qu'avec du diana t'aurais vite pris du poids, même la première semaine à cause de la rétention aqueuse. A mon avis ça va vraiment décoller en fin de semaine 2 - début de semaine 3.ouaip, ça oscille entre 200 et 1kgs donc j'ai fait une moyenne , pas sûr que ça ait vraiment bougé