Première cure TURI

Ouais bah ça sera ptet même un problème cette histoire de congestion, déjà sans produit les séances de bras ça gênait un peu :s

Après niveau force j envoie - enfin c est tout relatif vu mon niveau, sceance de pecs a l instant la et j ai encore rajouté 5-10% a chaque exos

Tu es à la semaine combien ?

Ouai alors ça reste un effet placebo ce que tu relates au dessus car gagner 10% sur un exo après 7 jours de turi sans rien d'autre et Avec ce dosage il te faut mini deux bonnes semaines pour le sentir..
en Gros tu n'étais pas à 100% de tes capacités lorsque tu es natty..

Ouai alors ça reste un effet placebo ce que tu relates au dessus car gagner 10% sur un exo après 7 jours de turi sans rien d'autre et Avec ce dosage il te faut mini deux bonnes semaines pour le sentir..
en Gros tu n'étais pas à 100% de tes capacités lorsque tu es natty..
Il la lui-même avoué gros oui...

Il la lui-même avoué gros oui...
Désolé j'ai pas lu ce passage..
Je dis juste ça pour que son feed reste objectif et intéressant ont est tous pareil au debut toutes les sensations sont amplifiés y compris les mauvaises ou on peu vite devenir anxieux au moindre effet secondaire... je trouve dommage de ne pas avoir couplé Avec un peu de propio.

AHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

quelques messages precedant quelqu'un te demande si t'étais pas plutot a 85 kg a la place de 65 kg et tu as aimé le commentaire du coup j'ai cru qu'il disait vrai enfin bref je me suis emporté

J passerai aux seringues si ca se passe bien cette cure, je voulais faire ma première en orale, les steroids ça peut aussi faire des phases maniaques et j me voyais pas m enquiller de la testo dans le cul vu la demie vie du machin

Et oui j étais pas au max natty, je le re préciserai de temps en temps pour pas que ça s égare en chemin

P'tit point de côté a droite hier soir en fait c était rien mais j me voyais déjà avec l hépatite fulminante, du coup j ai passé une nuit de merde :D

Dernière modification par un modérateur:
3000+...:eek:

Faudrait monter à 500mg de Tbol / jour pour en arriver là...:D

Par contre à ce dosage jt'explique pas la congestion de malade...

hqdefault.jpg
"Jme sens bien plein !!" :D

Publicité Stéroïdes