Première cure TURI

ptite maj sur la santé qui a mis presque une semaine à revenir à la normale, premier jour où je lâche pas des trucs noirâtres dans le fond des chiottes, j'ai bien eu raison d'arrêter la prise de turi vu comme ça a trainé à se normaliser derrière la bili a sûrement du monter

à côté de ça je poursuis le coaching avec @hardcoreJo qui pour le moment en 10 jours m'a apporté beaucoup plus de gains que 3 semaines de turi :D
je ferai un feed plus tard rien que pour rendre honneur au boulot qu'il fait
bonne soirée à tous :)

Imagine les résultats que tu peux avoir si la cure se passe bien avec une diète et un training concocté par @hardcoreJo. Perso Jo m'a suivi environ 2 mois en début d'année et depuis début 2017, j'ai pris plus de 17 kg et l'année n'est pas finie!

J'avais pas vu que tu avais attaqué un coaching avec Jo, c'est une bonne nouvelle je ne pense pas que tu vas le regretter !

bah c'est déjà l'affaire du siècle, je suis moins souvent à la salle, du coup moins fatigué j'ai plus de temps pour le reste et pourtant je progresse plus, l'erreur c'était de pas faire ça plus tôt :confused:

@lacertosus: Jo m'avait coaché gratos lors de ma 1ière cure en janvier 2017. Ca m'a permis de me recentrer les bases. Depuis, j'applique les recommandations qu'il m'a faite et pour l'instant ça fonctionne plus bien. :)

On dit souvent fake mais moi je dirais simplement que certaines molécules / médocs chacun réagit différemment
exemple moi le mk677 de chez sarmsx je l'ai super mal toléré alors que dans les feeds de la plupart des mecs c'était du bon et bonne source fiable
même chose pour les médocs antidépresseurs et autre j'ai jms toléré ces machins alors que dans mon entourage je connais qui en prennent et tolèrent bien les mm médocs

@dvnfit666, c'était juste une blague. C'est sur que personne ne sait comment il va réagir à un médicament.

Mais il ne faut pas oublier que lors des études, tu as des patients qui gobent des placebos et qui ont des ES impressionnants...

Niveau médocs j ai enquillé pouvez me croire, j ai jamais rien somatisé, mais là le turi laisse tomber la chasse de ma vie, je parle pas du sommeil où c était un carnage :mad:

C est clair qu on reagit tous differemmen, perso j ai les transat qui sont montés encore plus haut que toi mais j avais aucun symptome

Peut-être c'est mieux d'avoir directe ces es et symptômes que de rien sentir et avoir le foie hs. :eek:
J'espère pas être dans ce cas lol

Par contre havah j ai une question, il me semble que tu pars sur une testo E du coup (decidément on a le meme parcours de merde:D), pour le hcg tu le prends sur MF aussi ? Paske c est vendu par 2x5000UI ca la fout de jeter la moitié

je vais attendre un peu avant de repartir sure une cure
mais sur MF c'est du pharma donc j'partirai sur ça ouais, pas envie de risquer la relance avec des produits de merde

Publicité Stéroïdes