Première cure TURI

Bon en tout cas merci @havah tu m'as convaincu de ne jamais testé tbol lol
Y a de plus en plus de feeds avec de mauvais retours, et puis comme tu m'as bien dis PM de toute manière faudra voir à long terme quand j'aurais fais le tour des 2 molécules de prédilection à savoir dbol oxan ce que je compte faire...

même source que le turi :s
mais de la marque valkyrie cette fois, paraît que c'est pas déguelasse

ouaip, après j'ai pas entendu de trucs gore avec la testo, au pire t'as un truc dilué à mort

Ça saoule ces histoires du fichu foie
Il se régénère quand-même rapidement , y a des gens qui tournent à des médocs à vie à cause d'une maladie auto-immune ou autres ça doit aussi tapper dans le foie selon le cas

Je vais jouer l'avocat du diable des aa17 mais est-ce qu'on voit souvent des mecs se flinguer le foie à case des aas? (Et j'en connais qui stack sur stack en dose de chevaux)
Nan on voit souvent l'alcool faire des ravages

Petit bémol quand même, avec le SD, il y a eu quelques cas d'hépatites sévères notamment un catcher de la WWE qui a failli y laisser son foie. Je ne suis pas sur mais je crois qu'Arnold S. a du se faire faire une greffe du foie...

Oui mais ce que je veux dire poto c'est que y a pas tous les jours des mecs qui se retrouvent à l'hosto à cause des aa17 avec un foie pourri...
Rien que dans mon entourage y en a 2 ou 3 que ça se gavent depuis des lustres et bonne santé
Ça doit être comme la clope et autres comme on a dit sauf en bien plus petite minorité

ouaip, après j'ai pas entendu de trucs gore avec la testo, au pire t'as un truc dilué à mort

musclesfax est pour l instant une source sure, il y a beaucoup de bon retour avec PDS a l appui donc pas de problèmes de ce coté la et en plus niveau relation client ils sont au top.

Ça saoule ces histoires du fichu foie
Il se régénère quand-même rapidement , y a des gens qui tournent à des médocs à vie à cause d'une maladie auto-immune ou autres ça doit aussi tapper dans le foie selon le cas

le foie se régénère pas sur ces lésions :p

Oui mais ce que je veux dire poto c'est que y a pas tous les jours des mecs qui se retrouvent à l'hosto à cause des aa17 avec un foie pourri...
Rien que dans mon entourage y en a 2 ou 3 que ça se gavent depuis des lustres et bonne santé
Ça doit être comme la clope et autres comme on a dit sauf en bien plus petite minorité

LA différence majeure pour moi c'est que le type qui clope s'il avait l'option de cloper pareil (voir mieux, parce qu'une cure de testo E chez un natif de à priori tu blindes quand même plus qu'avec un turi ou un var) en réduisant drastiquement ses risques de cancer, il le ferait; et c'est l'options que t'as avec de l'injectable

après honnêtement la prévalence je peux pas te dire et c'est pas demain la veille qu'on saura, tant que ça reste des cases reports c'est soit pas déclaré soit effectivement relativement anecdotique

Je vais refaire l'avocat du diable mais pour moi on exagére quand-même la dangerosité de l'hépatotoxicite des oraux aa17...(d'ailleurs vous pouvez lire des articles à ce sujet côté ricain)

J'entends tant qu'on stack pas à tout va comme des porcs comme 2 potos à mois (oxan dbol winstrol en doses monstres) on va pas non plus droit vers l'hépatite assurée faut pas déconner

On doit dire quoi des gens qui tournent à 2L d'alcool par jour? Et pour des jeunes c'est du cruise standard 2 litres

À mon avis c'est resté ancré quand à l'époque les SD étaient légaux et que les ptits jeunes bouffaient ça comme des bonsbons

dangereux ou pas, moi j ai vu le scan d un jeune BB d une 20aine d année avec des taches pas claires au niveau du foie. Est ce que ca venait de ce qu il prenait ou pas on ne le saura jamais.

Oui restons safe c'est le principal
Perso je vais recaler ma diète et voir pour continuer off quelques semaines mois

Publicité Stéroïdes