Première cure TURI

j'avoue c'est pas con, après je pense que je suis niqué de ce côté aussi, elle a verrouillé les choses sévères, j'ai eu droit à pas plus tard qu'hier un "te fatigue pas je te vois t'injecter quoi que ce soit je te quitte"
après elle est pas con, et elle parfaitement capable de dire ça pour me faire flipper
mais il en faudra plus pour m'arrêter ! :cool:
"Cékilpatron ?" :p

j'espère juste que ça sera pas le turi bis cette histoire, si ça me coute ma femme en plus
t'imagines la loose :eek:

C'est compliqué de cacher un cycle comme meme. Surtout en PCT je trouve pour l'aspect psychologique.

d ou l importance de bien garder ses objectifs en ligne de mire c est a dire conserver un max de gain et de ne rien lâcher a l entrainement.
En meme temps la PCT c est pas non plus une descente aux enfers.

j'avoue c'est pas con, après je pense que je suis niqué de ce côté aussi, elle a verrouillé les choses sévères, j'ai eu droit à pas plus tard qu'hier un "te fatigue pas je te vois t'injecter quoi que ce soit je te quitte"
après elle est pas con, et elle parfaitement capable de dire ça pour me faire flipper
mais il en faudra plus pour m'arrêter ! :cool:

quand je lis ca je me dis que la PCT ca sera une promenade de santé niveau moral comparer a ce qui pourrait arriver si tu te fais attraper par ta femme.
Apres c est pas mes affaires mais est ce que je jeu en vaut vraiment la chandelle?
peut être qu une cure de dbol en low dose serait plus simple a gérer. Moins d ES, des gains moindre mais bien reels et une relance qui sera beaucoup facile...a méditer peut être

Je pense que le mieux reste d être franc et de jouer carte sur table , mieux vaut avoir sa moitié qui soutien en cas de pépin meme si elle fera un peu la tronche , plutôt que de risqué de se faire cramer et au pire risquer son couple.

Tout le monde n'est pas ouvert d'esprit pour ces choses là...

Désolé poto mais sur ce coup là je te suis pas :'(

On parle d'une activité pénalement répréhensible qui peut conduire à des problèmes de santé notables : dépression et fluctuation d'humeur, perte de libido (20% des cas selon ton propre sondage), problème de fertilité, côté addictif des stéroïdes, etc.

Pour moi qu'un conjoint se braque sensiblement me semble tout à fait normal !!!!

Si demain un conjoint débarque et dit qu'il essaye un peu la cocaïne à dosage raisonnable pour voir comment ça fait, je suis pas sûr que l'autre l'accueille la bouche en coeur en lui disant : c'est génial chérie, attend je te prépare ta ligne :)

Bref, ne pas admettre l'utilisation de stéroïdes n'est pas à mon sens un signe qu'on est obtus ou pas ouvert d'esprit, on assiste à une relative banalisation des AAS et ça semble presque "normal" dans le milieu de la muscu aujourd'hui mais n'inversons pas la logique, leur utilisation n'est pas normale et admettre leur utilisation consiste à faire preuve d'une tolérance importante de la part d'un conjoint, du moins à mon avis.

Je pense que le mieux reste d être franc et de jouer carte sur table , mieux vaut avoir sa moitié qui soutien en cas de pépin meme si elle fera un peu la tronche , plutôt que de risqué de se faire cramer et au pire risquer son couple.
Ouais mais selon certains caractères... moi ma femme c'est niet niet niet ! Comme je te dis, les gélules d'oméga 3 c'est déjà un sacrilège.

On parle d'une activité pénalement répréhensible qui peut conduire à des problèmes de santé notables : dépression et fluctuation d'humeur, perte de libido (20% des cas selon ton propre sondage), problème de fertilité, côté addictif des stéroïdes, etc.

Pour moi qu'un conjoint se braque sensiblement me semble tout à fait normal !!!!

Si demain un conjoint débarque et dit qu'il essaye un peu la cocaïne à dosage raisonnable pour voir comment ça fait, je suis pas sûr que l'autre l'accueille la bouche en coeur en lui disant : c'est génial chérie, attend je te prépare ta ligne :)

Bref, ne pas admettre l'utilisation de stéroïdes n'est pas à mon sens un signe qu'on est obtus ou pas ouvert d'esprit, on assiste à une relative banalisation des AAS et ça semble presque "normal" dans le milieu de la muscu aujourd'hui mais n'inversons pas la logique, leur utilisation n'est pas normale et admettre leur utilisation consiste à faire preuve d'une tolérance importante de la part d'un conjoint, du moins à mon avis.

après tu vois ma femme fume son paquet par jour, je l'ai jamais emmerdée
dans la rue je vais pas hurler si le type qui m'explose sa fumée de clope dans la gueule, au bar non plus (ce qui est le plus cancérigène)
et le tabac quotidien c'est autrement plus dangereux qu'une cure de temps en temps
je te parle pas des consommations d'OH, la seule différence c'est que y a une répréhension légale dans un cas et pas dans l'autre, mais ça me paraît - et ça n'engage quoi moi - pas forcément suffisant pour foutre la maison à feu et à sang, dans 10 ans quand le matin ma femme peu plus monter les marches à cause d'une BPCO elle me dira quoi, "ouais mais moi c'était autorisé"? c'est cradingue
non le fait est que ça me dégoûte de devoir lui cacher, mais elle a sa part de responsabilité; y a plein de gens qui te contraignent à mentir

ps:attention je fais pas l'apologie ni la banalisation des AAS pour autant

C'est vrai que mon choix de mots n'est pas heureux dans ce cas là.

Je voulais dire pas tolérante plutôt que pas ouverte d'esprit. Quand tu es tolérant, ça te dérange mais tu passes outre pour telle ou telle raison. Ma femme, et je pense aussi celle d'havah, je sais qu'elle ne fait preuve d'aucune tolérance sur le sujet.

Je sais que c'est a priori sain d'esprit de sa part, et que cela part d'une intention tout à fait louable : me préserver. Mais je sais par exemple qu'elle ne ferait même pas l'effort de me laisser argumenter sur le sujet. Tu conviendras qu'il y a une différence entre testostérone et cocaïne ? Ma femme ne me laisserait pas lui prouver ce point par exemple...

En tout cas, j'ai du mal à être entravé dans mes choix, tout répréhensibles qu'ils soient :D. ça c'est mon gros côté égoïste. Pour le reste, je le suis le moins possible...

bah non, j'ai pas 5 mins à moi à l'hosto lol, c'est pas le club med là bas :p
Juste avant de partir tu dis "allez hop un petit caca avant de rentrer à la maison !" :D

Dernière édition:

Après pour nuancer un peu, je suis bien conscient des ES, et mes priorités sont très claires : la vie de famille avant tout.
Donc je ne prendrais pas de risques inutiles ou stupides de ce côté là.

Je veux dire : une crise de nerfs on s'en remet. Une stérilité, par définition, on ne s'en remet pas...

ah ouai c'est pas évident tout ça avec vos femmes les gars courages.

La mienne n'aime pas trop ça mais pourtant de temps en temps elle pense a moi en prenant un paquet de compresse stérile ou quand je lui demande de me piquer de temps en temps elle ne refuse pas.

Mais j'avoue que faire une cure avec tout ce qu'il faut sans rien dire a ça femme et tout cacher ça doit être vraiment chiant a la longue

après tu vois ma femme fume son paquet par jour, je l'ai jamais emmerdée
dans la rue je vais pas hurler si le type qui m'explose sa fumée de clope dans la gueule, au bar non plus (ce qui est le plus cancérigène)
et le tabac quotidien c'est autrement plus dangereux qu'une cure de temps en temps
je te parle pas des consommations d'OH, la seule différence c'est que y a une répréhension légale dans un cas et pas dans l'autre, mais ça me paraît - et ça n'engage quoi moi - pas forcément suffisant pour foutre la maison à feu et à sang, dans 10 ans quand le matin ma femme peu plus monter les marches à cause d'une BPCO elle me dira quoi, "ouais mais moi c'était autorisé"? c'est cradingue
non le fait est que ça me dégoûte de devoir lui cacher, mais elle a sa part de responsabilité; y a plein de gens qui te contraignent à mentir

ps:attention je fais pas l'apologie ni la banalisation des AAS pour autant

le tabac est effectivement socialement admis et legal meme si on en connait les ravages sur la santé, tout comme l alcool d ailleurs.

bah non, j'ai pas 5 mins à moi à l'hosto lol, c'est pas le club med là bas :p

ben va falloir les trouver les 5 min si tu veux curer ;)
Par contre ferme bien la porte de ton bureau, ca serait dommage de te faire surprendre une seringue a la main et le pantalon sur les chevilles.:D:D

Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau journal de cure avec ton nouveau plan de cure, ca sera plus lisible.

On ne cure pas avec une épée de Damoclès sur la tête.

Ta femme sentiras instinctivement les bouleversements hormonaux chez toi tu peux en être sûr.

Tu ferais mieux de lui exprimer ton choix en trouvant les bons arguments.

Sinon c'est le risque de te planter doublement et là, je n'aimerais pas être à ta place.

le tabac est effectivement socialement admis et legal meme si on en connait les ravages sur la santé, tout comme l alcool d ailleurs.

ben va falloir les trouver les 5 min si tu veux curer ;)
Par contre ferme bien la porte de ton bureau, ca serait dommage de te faire surprendre une seringue a la main et le pantalon sur les chevilles.:D:D

Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau journal de cure avec ton nouveau plan de cure, ca sera plus lisible.

je ferai ça chez moi, je connaît pas la politique du service sur l'usage de substances illicites sur le lieu de travail et j'ai pas envie de connaître :p

j'ai décidé de me faire coacher pour cette cure - et probablement pour la suite, le coach a juste titre préfère que la diete et le training soient pas rendus publiques, le feed aura finalement que peu d'intérêt
ça et le fait que si tu tappes lithium et AAS t'arrives vite sur mon feed, je veux pas qu'une cure faite:
1) en cachette, parce que vous prêchez un convaincu, je suis le premier à dire que de pas faire ça "en couple" c'est merdique à souhait
2) pas au bon moment (que ce soit au niveau de la progression natty ou juste après une cure de turi qui merde - le turi étant particulièrement anticoagulant chez moi, je vais attendre un peu avant de faire des IM)
3) sous lithium, ce qui demande un suivi bien différent sur le plan clinique et la surveillance bio qu'une cure classique

puisse servir d'exemple, je ferai juste des photos de progression et je posterai tout ça à la fin et ça sera déjà très bien, les anciens en ont pas grand chose à faire d'une cure de testo E, et je suis pas sûr d'être un bon exemple pour les "nouveaux" dans le domaine

je trouve ca dommage ne pas au moins partager ton ressenti durant la cure.
Pour la diete et le training a la limite je peux comprendre mais ca ne t empêche pas de nous faire un beau feed sur ton evolution.
Apres, une cure bien menée avec les bonnes protections, le suivi PDS etc.. ca peut être un tres bon exemple a suivre.
Quant aux anciens, c est pas parce que tu n empiles pas 3 AAS que ca ne les intéressera pas.
Ce qui intéresse les gens c est le partage, il n y a qu a regarder ton feed sur une simple cure de turi, deja 21 pages :D

Publicité Stéroïdes