Première cure TURI

Si t'arrives à te tenir à 1 seule cure par an c'est pas mal... moi je vais limiter les dégâts avec le mk677 sur du long terme et si le duty-demon refait surface alors je ferais 1 à 2 cures MAX par an d'AAS
Oui l'avatar et j'avais mis des photos sur mon topic laissé à l'abandon pour l'instant (protocole 2/2off repoussé en fin d'année / début d'année proch.)

t'es mastock :eek:

tu sais dans quoi tu t'embarques avec le mk677? de ce que je vois au long cours personne sait ce que ça donne, c'est un peu plonger à l'aveugle non ?

t'es mastock :eek:

tu sais dans quoi tu t'embarques avec le mk677? de ce que je vois au long cours personne sait ce que ça donne, c'est un peu plonger à l'aveugle non ?
Les photos suivants la lumière et la prise de vue ça met en avant aussi... Je suis de loin pas monstrueux comme certains ici et c'est pas mon but (pour l'instant lol) d'où l'idée de continuer avec les mol. que je tolères bien et que je connais (dbol low + oxan)

Pour le mk677 j'avoue c'est pas un produit qu'on a 50 ans de recul... c'est un risque lol:eek:

Hé, 17 ans de training dans les pattes le bébé mine de rien. :p
Oui poto et je regrette rien, je suis passé par 10000 périodes différentes (remises en questions, bulk-dirty, ripped-dirty lol, cardio-shit, etc etc) après je suis content d'avoir résisté aux AAS.
J'avais eu une première tentation en 2004/2005 avec superdrol; heureusement que je n'ai pas touché à ça, je débutait ma longue relation (idyllique) avec ma belle et je ne me suis pas fais influencé par mon pote d'enfance...

Les photos suivants la lumière et la prise de vue ça met en avant aussi... Je suis de loin pas monstrueux comme certains ici et c'est pas mon but (pour l'instant lol) d'où l'idée de continuer avec les mol. que je tolères bien et que je connais (dbol low + oxan)

Pour le mk677 j'avoue c'est pas un produit qu'on a 50 ans de recul... c'est un risque lol:eek:

parce que du coup, on est tous là à la jouer grands garçons ouais je prend pleinement conscience des risques etc
la vérité quand on arrive à l'hosto - que ce soit pour des AAS, pour les clopes ou n importe quelle drogue - quand ça commence à merder, on fait tous dans notre froc, parce qu'en vrai personne a la moindre idée du risque qu'on prend, faut pas attendre d'être le cul à l'air en blouse à flipper pour sa vie pour se dire "ouais si j'avais su j'aurai fait autrement"

la clope c'est une drogue, et une des propriétés des drogues c'est que tu réfléchis comme un con quand tu fais le pour et le contre de continuer
je dis bien comme un con, dans le sens où tous les circuits neuronaux qui font que t'es un être humain bien malin sont évincés; les décisions qui touchent aux drogues (que ce soit sous forme de substance ou de comportement) sont prises par les mêmes circuits que ceux qui sont utilisés quand tu décide d'aller chier, pisser, ou baiser la nana du coin alors que t'as ta femme et 2 gamins à la maison - autant dire que ça monte pas très haut

je veux pas être moralisateur et ça n'aura probablement que peu d'impact mais au risque de paraître désagréable je pense que c'est vraiment important que tu te penches bien (et surtout pas seul) sur cette question de prendre une molécule encore très peu connue au long cours
y'a bien plus emmerdant que de se retrouver sous TRT

perso je me donne 6 mois après le tbol
si les gains sont décents et qu'une partie raisonnable reste j'tenterai une testo 500, et là je verrai au bout d'un an quelle gueule ça a, si c'est raisonnable je partirai sur du testo E une fois par an
si je perds tout entre chaque cure y a pas moyen que je m'emmerde à courir après des promesses non tenues et je fais un deuil de mon physique de dieu

c'est toi sur ta photo dvnfit666?
et heuresement que y a vos hors sujet, c est pas mes premiers jours de turi 40mg qui sont les plus intéressants :D

le gros avantage du Tbol c est qu il ne met pas ton axe HPT complètement a terre.
Ce qui veut dire que tu devrais relancer assez facilement, et ca c est crucial dans la conservation des gains. Mais bien entendu, il faut aussi continuer a s entrainer et a suivre une bonne diete.

ah bah on verra ça, ça manque pas mal dans les feeds de débutant le retour après plusieurs mois de cure voir où ils en sont - en tout cas j'en ai rarement vu :/

j5, rien de nouveau, toujours un ptit mal de tête qui traîne, les perfs qui progressent tranquillement mais rien de dingue (+5% chaque séance)
+1 kilos par ailleurs, ptêt que la diète est un peu trop chargée à moins que ce soit de la flotte, après j'me trouve limite plus sec qu'avant donc pourquoi pas

ah bah on verra ça, ça manque pas mal dans les feeds de débutant le retour après plusieurs mois de cure voir où ils en sont - en tout cas j'en ai rarement vu :/

j5, rien de nouveau, toujours un ptit mal de tête qui traîne, les perfs qui progressent tranquillement mais rien de dingue (+5% chaque séance)
+1 kilos par ailleurs, ptêt que la diète est un peu trop chargée à moins que ce soit de la flotte, après j'me trouve limite plus sec qu'avant donc pourquoi pas

le +1kg n est pas étonnant, avec le turi le poids monte avant d avoir un vrai et franc ressenti positif au niveau de la force et des congestions.
la machine se met en route, par contre oui il y a forcement un peu d eau mais en proportion raisonnable comparé au dbol par exemple.

Ouais on voit pas mal de gars venir prendre conseil pour leur cure, faire 2-3 feeds vite fait puis disparaître dans la nature. C'est dommage mais bon, on ne peut pas forcer les gens là-dessus. Disons que les vrais feeds continus sur le long terme on en a trop peu au final, ça c'est clair. Mais le poto @dvnfit666 est là pour montrer l'exemple. ^^

+5% à chaque séance c'est pas mal je trouve... Si tu ne vois pas tes abdos disparaître sous le gras t'as aucune raison de diminuer côté bouffe.

bah surtout que j'en suis à 2 séances/jours, si ça monte comme ça pendant 7 semaines ça va être la fête :D

et j'tourne à 3500-3600 du coup avec les 2 séances/jours, j'appréhende un peu chaque repas tellement je me gave :s

bah surtout que j'en suis à 2 séances/jours, si ça monte comme ça pendant 7 semaines ça va être la fête :D
Si t’entraînes les muscles ne serait-ce qu'une fois par semaine sur 7 semaines ça fait 35% de progression ce serait juste démentiel lol. Jsais pas si tes articulations / tendons tiendraient le choc...

bah en fait ça ferait même plus vu que les 5% de la dernière semaine ça serait plus que ceux de la première (je sais pas si je suis clair, imagine je pousse 50kilos au DC, 5% la semaine prochaine ça me fait +2,5kg, mais un peu plus tard 5% à 60kgs ça fait +3kg), au total ça serait au dessus de 35% sur 7 semaines

mais ouais si ça s'emballe j'ai intérêt à arrêter de mettre du poids et de faire plus de reps?

t inquietes, la prise de force a ses limites ;)
Le plus important c est que tu maitrises les charges et que ta technique reste impeccable.

j'avoue je brûle les étapes :D
mais ouais j'augmente pas tant que je fais pas mes 8 reps impec au ralenti

Bon courage Havah pour ta cure ;) Je suis la conversation et ta progression avec grand intérêt et je te remercie de nous faire partager ton expérience !

Petit HS : à votre humble avis, est il envisageable/intéressant de partir sur une cure de Tbol + peptides, type biosynergie BodyLean de chez Lifetech ? Dans le but justement de potentialiser les gains + conservation ? Fin du HS... (si ma demande est déplacée, je m'en excuse par avance)

Publicité Stéroïdes