Première cure TURI

ouais en gros, mais qui revient souvent et qui dure la moitié de l'année

Dernière modification par un modérateur:
bah ouais sauf que du coup pendant plus de 6 mois j'suis cloué au lit à manger des chips, du coup autant là c'est une motivation pour la salle, autant c'était compliqué de progresser au long cours :p

Moi c'est devenu une addiction/refuge le fit du coup ça va je progresse toujours un peu à force de ramasser

@Samuro te voile pas la face... On sait que tu n'es plus tout jeune avec @dvnfit666

Sinon @havah merci pour ton feed, surtout si tu peux controler avec de la pds a profusion, ça permet d'avoir un bon rendu des produit.

Pour ce qui est de ton problème, si c'est pas indiscret, c'est un trouble bipolaire que tu as ?

Car ayant eu une grosse dépression comme toi @dvnfit666 et étant sortis avec une fille bipolaire de type 3 et je peux dire que ça a rien à voir

@Samuro te voile pas la face... On sait que tu n'es plus tout jeune avec @dvnfit666

Sinon @havah merci pour ton feed, surtout si tu peux controler avec de la pds a profusion, ça permet d'avoir un bon rendu des produit.

Pour ce qui est de ton problème, si c'est pas indiscret, c'est un trouble bipolaire que tu as ?

Car ayant eu une grosse dépression comme toi @dvnfit666 et étant sortis avec une fille bipolaire de type 3 et je peux dire que ça a rien à voir
Après poto tous ces troubles se rejoignent plus ou moins,
j'ai été diagnostiqué avec 3 troubles de personnalités différentes et par période j'ai des épisodes dép légère à modérée... bipolaire d'après ce que je sais et ce que j'ai lu c'est aussi saut d'humeur profond

Après poto tous ces troubles se rejoignent plus ou moins,
j'ai été diagnostiqué avec 3 troubles de personnalités différentes et par période j'ai des épisodes dép légère à modérée... bipolaire d'après ce que je sais et ce que j'ai lu c'est aussi saut d'humeur profond

bah en fait non ça se ressemble pas trop

- les dépressions unipolaires (qu'elles soient ponctuelles ou récurentes ou presques permanentes dans une dysthymie) ont souvent une présentation bien différentes de celles des dépression d un trouble bipolaire, répondent pas aux même traitements - qu'il soit médicamenteux ou psychothérapeutique)

- les troubles de personnalité sont définis par (je cite le dsm)

Modalite durable de l’experience vecue et des conduites qui devie notablement de ce qui est attendu dans la culture de l’individu. Cette deviation est manifeste dans au moins deux des domaines suivants :
* La cognition (c’est-a-dire la perception et la vision de soi-meme, d’autrui et des evenements),
* L’affectivite (c’est-a-dire la diversite, l’intensite, la labilite et l’adequation de la reponse emotionnelle),
* Le fonctionnement interpersonnel,
* Le controle des impulsions.
Ces modalites durables sont rigides et envahissent des situations personnelles et sociales tres diverses. (par opposition à l'individu lambda qui peut s'adapter en fonciton du contexte)
Ce mode durable entraine une souffrance cliniquement significative ou une alteration du fonctionnement social,professionnel ou dans d’autres domaines importants.
Ce mode est stable et prolongé et ses premieres manifestations sont decelables au plus tard a l’adolescence ou au debut de l’age adulte. (donc on devient pas borderline à 35 ans)

c'est possible d'avoir 3 troubles de personnalité de façon simultanée, il y a des recouvrements notamment entre personnalité intra cluster, mais c'est quand t'es vraiment cogné :p

- le trouble bipolaire qui s'oppose aux trouble de perso dans un certain nombre de points, qui définit une instabilité thymique sur les 2 pôles mais dans des phases qui doivent répondre à des critères de temps, aka celui qui pète la forme le matin mais qui est prêt à se suicider le soir - et ce de façon régulière - c'est probablement plus un borderline qu'un bipolaire (sauf si c'est un bipolaire en état mixte, m'enfin là ça se complique :D)
un bipolaire en gros c'est des phases dépressives - ça dure plus de 2 semaines, et c'est assez sec, même un épisode dépressif léger faut se l'enquiller, et des phases maniaques/hypomanes (une semaine/4jours), c'est que ~4% de la population (même si c'est dejà énorme), soit probablement beaucoup moins que ce que t'as si tu regardes les gens sur les forums, aujourd'hui tu fais un saut d'humeur après avoir gagné au loto et t'être fait plaqué le soir et t'es considéré comme bipolaire (je suis pas ça contre toi Dvnfit666 hein!, mais la psychiatrie c'est souvent un peu cochon)

J'ai pas tout compris mon poto, je suis pas dans la médecine, juste suivi par des psychiatres/psychologues depuis 2011 (date infernale) et j'ai essayé plein de médocs à la con qui m'ont jamais aidés plutôt bouzillés

La seule chose qui m'a maintenu en période de dép modérée c'est le fit et certains extraits de plantes (aka millepertuis ou 5htp). Les idées noires j'en ai eu tout un tas
Comme je t'ai expliqué par PM j'ai 3 troubles selon la médecine psy et c'est assez complexe, c'est pas binaire 0 ou 1 comme en info

Yes @havah mon ex avec le type 3 avait des cycles ultra rapide, pendant quelques jours c'était la femme la plus heureuse du monde, qui m'aimait plus que tout et après pendant 2 semaines je pouvais même pas la prendre dans mes bras.

Sans parler des medocs qui sont vraiment lourd à ce stade. Le problème avec le trouble bipolaire c'est que tu peux controler, réguler, mais pas en guérir. Médicaments à vie

Courage poto

@havah : Ok poto je comprends mieux maintenant. C'est vrai que c'est difficile de juger dans le vrai quand on ne connait pas la situation des gens... Mais comme le dit le poto @WillBT, le plus important est que tu continues à enrichir ton journal comme tu le fais déjà. ;)

On a bien quelques piliers de la fistinière ...hein @Magic71 ?!?! :p
Alors @Magic71? Combien de boules de pétanques à la suite? :p:p:p

Publicité Stéroïdes