H
havah
Guest
ouais en gros, mais qui revient souvent et qui dure la moitié de l'année
Dernière modification par un modérateur:
PUTAIN JE SUIS PAREIL POTOouais en gros, mais qui revient souvent et qui dure la moitié de l'année
Moi j'ai des troubles de la personnalités avec épisode dép. mais ça c'est déclenché peu à peu à la suite de trauma/ruptures/échec/&coen meme temps tu ne peux pas comparer un trouble bipolaire important et une depression réactionnelle modérée
Après poto tous ces troubles se rejoignent plus ou moins,@Samuro te voile pas la face... On sait que tu n'es plus tout jeune avec @dvnfit666
Sinon @havah merci pour ton feed, surtout si tu peux controler avec de la pds a profusion, ça permet d'avoir un bon rendu des produit.
Pour ce qui est de ton problème, si c'est pas indiscret, c'est un trouble bipolaire que tu as ?
Car ayant eu une grosse dépression comme toi @dvnfit666 et étant sortis avec une fille bipolaire de type 3 et je peux dire que ça a rien à voir
Après poto tous ces troubles se rejoignent plus ou moins,
j'ai été diagnostiqué avec 3 troubles de personnalités différentes et par période j'ai des épisodes dép légère à modérée... bipolaire d'après ce que je sais et ce que j'ai lu c'est aussi saut d'humeur profond
oui c'est ça
c'est pas un truc que j'aime étaler, surtout à cette époque où c'est particulièrement à la mode
Alors @Magic71? Combien de boules de pétanques à la suite?On a bien quelques piliers de la fistinière ...hein @Magic71 ?!?!
T'es pas le seul à galerer avec les femmes poto dans ce cas lolJe suis HÉTÉROSEXUEL bande d'andouille mais j'ai beaucoup de problèmes avec les femmes, je peut tomber amoureux sur un simple regard ce qui est plutôt chiant (et ca ne marche qu'avec les femmes )
Ça m'est déjà arrivé... Plusieurs fois.je peut tomber amoureux sur un simple regard ce qui est plutôt chiant